Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Grand merci au forum

Aller en bas 
+4
felixx
gnico
ALBend
JEAN MI
8 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Wheeling
Wheeling
JEAN MI


Age : 70
Localisation : SEINE ET MARNE
Style moto : FZX et V MAX

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:28

Pendant 20 longues années j'ai bavé quand je voyais un maxou , au mois de mai je m'en suis offert 1. Ma passion ne fait que de grandir , je pensais que c'etait maladif et je commençais à penser aller voir un spy , mais aprés avoir parcouru le forum de long en large , je m'apperçois que c'est ceux qui n'ont pas de maxou qui devraient se faire psycanaliser . Donc merci au forum j'ai economisé 6 mois de traitement Grand merci au forum 974246
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:01

Grand merci au forum 127669

N.B.
On devrait - donc - avoir la reconnaissance de la Sécu aussi Grand merci au forum 338508 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
gnico
Burn out
Burn out
avatar


Age : 55
Localisation : nointel (60)
Style moto : vmax

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:32

entierement d'accord Grand merci au forum 529928
Revenir en haut Aller en bas
felixx
Wheeling
Wheeling
felixx


Age : 54
Localisation : haute pyrenee
Style moto : vmax 1200 88

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:39

Grand merci au forum 624875 calme toi jean mi sa va passer se n'ai qu'un bon moment a passer Grand merci au forum 150615 et que sa durrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Grand merci au forum 930169 Grand merci au forum 859327 Grand merci au forum 127669 on n'ai tous des malades de c'est machine Grand merci au forum 998931
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:15

C'est clair qu'un bon coup de gaz, ça vaut une bonne thérapie !!!
si cela ne suffit pas, (en hiver par exemple) heureusement la cellule de soutien psychologique est là crazy tease

Merci pour ce message, ca fait plaisir de voir que je me decarcasse pas pour rien ! happy

(et puis si t'as vraiment économiser 6 mois de traitement, tu peux maintenant venir nous voir et adhérer au club )

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Grand merci au forum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Wheeling
Wheeling
JEAN MI


Age : 70
Localisation : SEINE ET MARNE
Style moto : FZX et V MAX

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:05

je crois que l'inscription au club fait partie integrante de la thérapie ( V MAX ) donc je pense me la faire préscrire trés rapidement Grand merci au forum 328960
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:44

Grand merci au forum 60714 !

P.S. Tu pourrais déjà venir Grand merci au forum 529928 à l'AG pour nous voir Grand merci au forum 127669 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
JEAN MI
Wheeling
Wheeling
JEAN MI


Age : 70
Localisation : SEINE ET MARNE
Style moto : FZX et V MAX

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:13

ca sera avec grand plaisir , si tu m'explique ce qu'est l' AG Grand merci au forum 64229 .
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Wheeling
Wheeling
JEAN MI


Age : 70
Localisation : SEINE ET MARNE
Style moto : FZX et V MAX

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:17

ce n'est que moi je suis vraiment un Grand merci au forum 165432 , mais pour excuses , plus jeune j'étais blondasse , maintenant trés dégarni avec 6 cheveux gris sur le caillou mais eureca j'ai compris que AG etait assemblée générale Grand merci au forum 974246
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:31

Grand merci au forum 60714




- Grand merci au forum 338508 !







P.S.

Tu peux m'écrire un mp , s'il te plaît,en me communicant le nombre de personne susceptible d'y être de ta part ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptySam 23 Jan 2010 - 14:06

Cher JEAN MI, tu as tout à fait raison (cf: ton message d'introduction):
Lorsque la bête est sortie en France, je t'avoue que je le badais sur les photos et à d'autres occasions plus rares sur la route... avec mon 80 bricolé.
On se dit qu'il n'est pas pour nous because trop gros, trop ingerable etc etc.. . Et pis dés que l'on a la chance d'en acquérrir un, quelques années plus tard (decembre 2009 pour ma part), on s'appercoit que ce magnifique engin est un ovni dans le monde des deux roues motorisés. On te demande ce que tu as comme motos, alors on énumèrre la liste des sportives qui dorment dans le garage et en bout de cete liste, toujours: "et pis un Vmax". C'est mon dernier bébé acquis, mais le premier dans mon coeur.
Tu verras... .
j'ai des motos, et pis un Vmax...
C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptySam 23 Jan 2010 - 17:49

wink3

________________________________
Grand merci au forum Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Wheeling
Wheeling
JEAN MI


Age : 70
Localisation : SEINE ET MARNE
Style moto : FZX et V MAX

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:39

je crois que la passion de la moto est comme un grand feu d'artifice , on a plusieurs belles moto pour nous et on fini avec un maxou comme bouquet final .
c'est achement beau ce que je cause . Grand merci au forum 64229
Revenir en haut Aller en bas
billy83
Wheeling
Wheeling
billy83


Age : 62
Localisation : 83600 bagnols en foret
Style moto : vmax 1200 gros tuning

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:01

arf encore un inconditionel du vmax

suis tellement amoureux de ma liberty,que je ne peut plus faire d'adultére avec une autre bécane

meme sa grande soeur le 1700,me donnespas encore l'envie de rompre mon contrat de mariage
mouarff..

Grand merci au forum 466937 Grand merci au forum 466937 Grand merci au forum 466937 Grand merci au forum 466937
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:52

Grand merci au forum 87866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Grand merci au forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci au forum   Grand merci au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help facile normalement
» vmax 1200 black édition
» le forum est mort VIVE le forum!
» Un Grand Merci
» Le 1200, vu dans les médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: