Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 roue arriere gsxr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patbouche
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
patbouche


Age : 72
Localisation : st remy de provence
Style moto : v max 1991

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: roue arriere gsxr   roue arriere gsxr EmptySam 16 Jan 2010 - 22:35

roue arriere gsxr 83534 bonjour a vous encore des questions pour changer ma roue arrière pour une roue de gsxr quel modifie a faire pour l étrier je doit garder celui du maxou ou pas facile a adapter ou grosse modif roue arriere gsxr 26638 a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patazmani
Wheeling
Wheeling
patazmani


Age : 60
Localisation : bretagne sud plouhinec
Style moto : v max patazmani

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gsxr   roue arriere gsxr EmptySam 16 Jan 2010 - 23:36

salut patbouche,ètant dans la meme situation que toi je me permet une petite touche,donc j ai aussi une roue gsxr,mais un frein brembo qui me satisfait pas,donc je suis en train d adaptè un frein de r1,ou plutot essayè on va dire,sur les conseil et les connaissance de mon pote thc,il me faut faire une pate d adaptation,de la roue suzuki au frein yamaha,en alu d environ 1 cm d epaisseur,car les troux d entraxe ne concorde pas,yamaha ses 10cm,et suzuki 8,5cm,donc je mi emploie,mais ses faisable avec d autre frein je supose,voila pour moi,si d autre ont des meilleurs idèe ma fois on es tous preneur salut pat (et thc comfirmara je supose)
Revenir en haut Aller en bas
fulltmax
Wheeling
Wheeling
fulltmax


Age : 47
Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 )
Style moto : Vmax

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gsxr   roue arriere gsxr EmptySam 16 Jan 2010 - 23:54

patbouche a écrit:
roue arriere gsxr 83534 bonjour a vous encore des questions pour changer ma roue arrière pour une roue de gsxr quel modifie a faire pour l étrier je doit garder celui du maxou ou pas facile a adapter ou grosse modif roue arriere gsxr 26638 a vous cordialement

Moi quand j'ai monté la roue de gsxr sur mon vmax 1200 avec son système de frein d'origine, j'ai acheté cela:


http://www.kmp.fr/index.php?page=catalogue&menu=2&statut=neuf&rubrique=104

Adaptateur disque Vmax



cdt

________________________________
roue arriere gsxr Speedo roue arriere gsxr 1200vmax1
c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Revenir en haut Aller en bas
patbouche
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
patbouche


Age : 72
Localisation : st remy de provence
Style moto : v max 1991

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: roue gsxr arriere   roue arriere gsxr EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:55

roue arriere gsxr 26638 a vous pour les astuce pour les freins mais pour adaptation sur le cardant roue arriere gsxr 154290 que faut t il faire et pour l axe on garde celui du maxou ou celui du gex encore roue arriere gsxr 26638 pour tout si il ya des personne qui on des plans de montage je suis preneur roue arriere gsxr 26638 cordialement a vous j espere ne pas vous embêter avec toutes mes questions roue arriere gsxr Lol
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gsxr   roue arriere gsxr EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:04

va voir la:
http://vmax5701.skyrock.com/
il faut absolument respecter la cote de 71 mm.
j'ai un gars qui me la fait suivant ce instructions ,ça rentre nickel (avec un pilot road 2 en 180).
mais c'est vraiment du taf ...
Revenir en haut Aller en bas
patbouche
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
patbouche


Age : 72
Localisation : st remy de provence
Style moto : v max 1991

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: merci pour tout   roue arriere gsxr EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:00

ho la je vois quil y a du taf mais moi jai rien pour faire tout sa pas de tours et en plus je ne connais rien mais merci quand même si des personne connais quelqu'un qui pourrais me faire sa pas de problème je suis preneur avec renumérotation bien sur je suis a st Remy de Provence 13210 merci a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gsxr   roue arriere gsxr EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:16

Je peux le faire, j'ai le matos pour, il mefaut juste une roue d'origine et la roue de gsxr1100, contactez moi par mp. roue arriere gsxr 624875

________________________________
roue arriere gsxr Voo210 Support pour
roue arriere gsxr Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue arriere gsxr Empty
MessageSujet: Re: roue arriere gsxr   roue arriere gsxr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue arriere gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de roue gsxr
» instalation roue ar gsxr ?
» adaptation roue avant de GSXR
» Roue arrière GSX-R
» axe de roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: