Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 adaptation roue avant de GSXR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Roue avant gsxr sur fourche d'origine   adaptation roue avant de GSXR EmptySam 23 Déc 2006 - 11:45

:D Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année, je souhaiterais installer un roue avant gsxr sur mon vmax tout en gardant ma fourche d'origine, le freinage et le raccordement compteur. Question Quelles sont les modifs à faire ? Déjà vu sur le net. Merci pour vos réponses. Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:08

salut philippe j ai fait le montage d une douze cent bandit sur ma fourche 43 . j ai changer les roulement aux cote de laxe de fourche et de la roue j ai fait des entretoise pour ratrapper la diférance de jeux entre la roue d origine et de bandit j ai montée l entréneur de conteur du bandit et j ai achetter un adatateur qui ratrappe la différence entre les deux tu le trouve chez kmp j ai monter des disques 310 flotant brenbo avec les étrier du méme nom j ai fait faire deux platine déporter par mon tourneur. ci tu veut moin te faire chier tu monte une roue de 600fazer il y a moin de travail les disque du vmax ce monte dessus l entréneur aussi et les roulement son a la cote aprés control biensur tu me contacter ci tu a un probléme a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:56

Merci pour ces infos, mais j'ai déjà la jante avt de gsxr, il me reste plus que quelqu'un me dise comment il a fait pour monté se type de jante sur sa fourche d'origine. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:28

Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous
Avant tout, je vous présente mon V Max de 1991 avec quelques modifs .
[https://servimg.com/view/12313762/1]

Ma question:
Voila, je dois faire l'acquisition d'une roue avant de GSXR, mais d'abord j'aimerai savoir si je peux la monter.
Je me demande si il y a de grosses modifs et si l'entraineur de compteur GSXR se monte directement.
Si quelqu'un a déjà fait cette modif ce serait sympa de m'aiguiller.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Christian
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:12

Salut,CHRIS,

Pour l'adptation de la roue deGSX,il faut une entretoise,qui se fixe sur l'entraineur de la roue de la GSX,avec une partie filtée,ce qui permet de brancher ton cable,tu trouveras la pièce chez CMS,d'origine,le cable de la GEX,il s'emboite...donc,je résume,il te faut absolument avec la roue de GEX,son entraineur(à modifier),comme celà,tu n'auras pas de problème avec la lecture du compteur,l'étalonnage sera bon.Pour mettre la roue,sur la fourche d'origine,je pense,que c'est une histoire d'entretoise,demandes à CMS,moi,j'ai monté le train av. complet....mais,pour ta modif,c'est faisable!!!![img]/users/1711/28/94/50/smiles/846405.gif[/img]

Voilà......,[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:34

Max260, tu t'es planté. Pour Répondre à Chriss78, il faut cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau"... :roll:

C'ui là, j'te jure Laughing

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
adaptation roue avant de GSXR Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:39

OUIIIII!!!!!!!!.......,j'ai merdouillé!!!! affraid ,mais le CHRISS,y comprendra....;)

Aller, bye....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:46

Salut max-2.60
j'ai compris et je te remercie pour la reponse.
Je vais faire la modif et je donnerai des infos complementaires des que j'aurai tout fait.
Encore merci.
Bye A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:57

Tu peux faire un petit reportage photo étape par étape ? On peut le publier sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
cmwa
Burn out
Burn out
cmwa


Age : 58
Localisation : niort
Style moto : vmax legerement modifié

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptySam 13 Sep 2008 - 21:28

moi j ai une question ? je peux mettre quoi en taille de pneu sur une jante de 600 fazer ??? et qu est ce qui a modifié ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:16

Suivant l'année, une 600 Fazer est équipé d'un pneu en 110 ou 120 à l'avant.

Aucun problème pour monter l'une ou l'autre taille, la différence n'est pas assez importante pour causer le moindre problème. ;)

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
adaptation roue avant de GSXR Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
cmwa
Burn out
Burn out
cmwa


Age : 58
Localisation : niort
Style moto : vmax legerement modifié

adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:38

ok merci car j ai pu lire que c etait celle qui s adaptai le mieux sans trop de modif sur une fourche de 43 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation roue avant de GSXR Empty
MessageSujet: Re: adaptation roue avant de GSXR   adaptation roue avant de GSXR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation roue avant de GSXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation cardan sur jante gsxr
» instalation roue ar gsxr ?
» roue arriere gsxr
» roue avant
» train avant de GSXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: