Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 circuit de frein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

circuit de frein Empty
MessageSujet: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:06

Bonjour à tous,

petite question circuit de frein Icon_question : j'ai monté une fourche de 43, tout s'est bien passé circuit de frein 373706 ,j'ai monté les étriers et branché les durites; puis j'ai voulu remettre du liquide de frein pour refaire le circuit après avoir desséré une vis de purge.
mais j'ai beau actionner le levier, il reste mou et le liquide ne descend pas circuit de frein 319946
aurai- je loupé une étape? y-a-t-il une astuce? circuit de frein 407397
merci de me donner vos tuyaux circuit de frein 127669
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:58

PAULO37 a écrit:

merci de me donner vos tuyaux circuit de frein 127669


Nos tuyaux?? ne me dit pas que tu n'as pas mis les durites!! Laughing

________________________________
circuit de frein Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:20

J'ai eu le même soucis il y a quelques jours quand j'ai remplacé les miens.

Seul solution: il faut injecter l'huile par le bas. Tu fais ca avec une seringue. Tu laisses ouvert le couvercle du réservoir, tu appuies le bout de seringue sur le trou de la vis de purge avec un adapteur bricolé et tu envoies l'huile jusqu' à ce que ca sorte dans le réservoir, tu y va doucement car cette huile tache la peinture et le reste, elle est très corrosive, attention aux yeux également. Tu fais pareil pour l'autre coté, ainsi il n'y a plus d'air dans le circuit. Referme rapidement la purge lorsque tu as fini d'appuyer sur le piston de la seringue.

Après avoir actionner la poignée plusieurs, rouvrir les purges juste un peu pour chasser les dernières bulles d'air venant des pistons de étriers qui se remplissent.

Nettoyer les plaquettes à l'acétone si de l'huile à couler dessus. Si elles sont neuves ou si elles viennent d'une autre moto, passer un coup de papier de verre pour les déglacer , ainsi que les disques. Le "rodage" en sera d'autant plus court. wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:50

merci iceman,
néanmoins,c'est pas normal que ça ne fasse pas mieux et je ne suis pas un pro de la seringue, d'abord j'en ai pas et le fait d'injecter avec l'aiguille dans le trou du purgeur suffit? circuit de frein 407397
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:56

Tu peux en acheter en pharmacie, tu prends une moyenne, tu n'utilises pas l'aiguille mais tu peux par exemple couper l'embout en plastique de l'aiguille qui est conique. il faut que ca rentre dans le trou de la vis de purge et que ce soit à peu près étanche. wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:11

faut que j'me trouve une infirmière circuit de frein 396381 pour piquer le maxou (pas pour moi, enfin... circuit de frein 38209 )
ça risque pas de déborder? circuit de frein 407397 ça doit etre chiant et long
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:45

C'est très rapide, tu arrêtes quand ca sort par le trou du fond de bocal , y a un geyser qui sort, tu arrêtes d'appuyer, enlève d'abord la lamelle métallique qui est au fond normalement, c'est plus pratique. happy , y a pas beaucoup de volume dans les durites! si tu débrouille bien en 10 mn c'est fini, basta. Enlève bien sur l'air de la seringue avant de "piquer".

Quant à l'infirmière, là je peux rien faire pour toi.. circuit de frein Srigol10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:00

ok, je devrais pouvoir y arriver circuit de frein 26638
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:06

circuit de frein Infirmiere2sf

circuit de frein Infirmiere

Donc je te conseille plus tôt celle là en délocaliser:

circuit de frein Infirmiere_polonaise

Laughing heat

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:13

salut tu peux aussi rallonger la seringue en metteant un bout de durite sur celle ci, en plus suivant la taille quand elle est sur la vis de purge ca coiffe vraiment bien , pas de prise dair

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:29

voila , apres cest simple tu mets le tuyaux sur la vis de purge, a laide de la serigue tu remplis dabord le tuyau , tu refait le plein de ta seringue , tu l emboite , tu mets en pression , et tu ouvre ta purge tu injecte le tout , quand tu arrive au 3 quartdu contenu de ta seringue tu referme ta purge et tu refait le plein de ta seringue!!
circuit de frein P2020010

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:31

cclap pour le tuto slut
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:41

merci les gars pour vos conseils circuit de frein 60714 ; j'ai commencé hier soir après avoir acheté ma seringue chez la pharmacienne(qui m'a regardé d'un drôle d'air) circuit de frein 715209 , j'ai eu beau lui dire que je faisais un vaccin à mon maxou, circuit de frein 83534 elle ne m'a pas cru... circuit de frein 104671
donc, dis-je, après avoir mis ma blouse blanche et mon masque, circuit de frein 974246 j'ai mis du liquide par le purgeur, puis j'ai fini aujourd'hui par le bocal en laissant reposer toute la nuit; c'est tout bon circuit de frein 373706 circuit de frein 396381
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

Un petit fix d'huile hydrau, ca a jamais fait de mal à personne! circuit de frein Babaco11

Dis donc Max, t'as des sacrés adaptateurs d'étrier toi sur ta fourche de 40!!?? :scratch: OoO

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:43

salut ben oui ,je fait toujours ca , un montage a blanc pour voir si ca marche et si cest bon on ameliore et ou modifie , sauf que la ca fait 14 ans et20000 km que cest comme ca !! la plaquee est en acier de 5 mm d epaisseur regarde bien ya pas une trace de rouille !!cest du bon ! l autre extremitee est en appui sur le fourreau , les vis sont montees au loctite avec un ecrou frein ca ne peut pas tordre ou sen aller ( je sait jai esaye!)et avec tous le sfreinages de trappeur que je lui ai infliger ca n a jamais bouger, d ailleurs si tes sage t auras le droit de l essayer le 87 a peine modified circuit de frein 127669 comme ca tu jugeras par toi meme circuit de frein 38209

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:53

v
oila l ensemble , cest flou un peu, ya dautres photos sur ma galerie .
circuit de frein P2030014

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit de frein Empty
MessageSujet: Re: circuit de frein   circuit de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge circuit eau
» ---Circuit d'huile---
» Circuit de refroidissement
» circuit électrique
» coupe circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: