Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 circuit électrique

Aller en bas 
+4
JB7880
Antoine
chubyann
bot
8 participants
AuteurMessage
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: circuit électrique   circuit électrique EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:53

.................. circuit électrique 982395 ................ Salut à tous circuit électrique 83534

Voilà , je cherche le plan du circuit électrique du 1200 ( de 2001 )........j'ai acheté la moto avec une alarme.. circuit électrique 529928 ...et pi ça marche plus !... circuit électrique 295234 ...alors j'ai entrepris de la virer , et apparemment ça marche , mais je voudrais quand même être sur du coup.... circuit électrique 666871 ...( parce que je suis quand même une quiche en électricité ! ) ...

..petite question : est-ce que l'on entends toujours la pompe à essence pomper lorsque l'on mets le contact ??.. circuit électrique 590948 ...( même à chaud !? ) , parce que je voudrais pas tout re-scotcher le circuit électrique ( actuellement béant ! ) et pi que la pompe ne pompe pas ou que le ventilo ne déclenche pas circuit électrique 527870 ...!!

donc si quelqu'un peut me faire passé le plan en pièce jointe ce serait vraiment top circuit électrique 309496 ............ circuit électrique 982395

Tristan Bot
mail ...........tristan.iankoff@orange.fr

........et bravo pour le site
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 45
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:48

Hello

si je ne dis pas de bêtise, il y a un schema électrique dans le manuel d'atelier
https://www.forumvmax.com/faq-du-vmax-f7/manuel-d-atelier-du-1200-vmax-t1883.htm

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:13

entendre la pompe c'est normal quand tu mets le contact.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

circuit électrique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:18

Oui, c'est normal, elle pompe pour remplir les carbu circuit électrique 512986 . Ensuite si on ne démarre pas elle s'arrète pour éviter de vider le réservoir par terre circuit électrique 127669 .
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:20

circuit électrique 38209 merci les gars ...........une mine d'or le manuel !..........merci pour le lien chubyann circuit électrique 60714

Antoine et JB...je sais bien que c'est normal de l'entendre........donc à contrario c'est pas trop normal de pas l'entendre ....donc ......mon cher Watson....!! ...pour préciser ma question , un exemple combien de temps mets le fût du canon pour refroi........nan !........combien de temps mets la pompe à se désamorcée ?.......genre ; tu mets le contact....la pompe pompe........tu coupes le contact style 10s et tu remets le contact !........et là ! qué passa !? ombré ?........la coupe est pleine ou elle pompe encore...??...( la sal...) ..........c'est peut-être un détail pour vous...mais pour moi ça veux dire beaucoup.............. circuit électrique Icon_geek

un petit aperçu de la bêbête en question...........
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:27

je crois pas que la photo soit passée ............2ième essai !
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:31

circuit électrique 38209 lol........ça marche pô !............vous me reconnaissez ?......mais siii....c'est moi !.......le poireau ( bio ) de l'informatique............arf !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:36

La pompe ne se met en service que si le niveau n'a pas atteint sont maxi dans les carbu. Donc en général tu l'entends à la mise du contact que si la moto n'a pas tourné depuis quelques heures ou minutes suivant le niveau des 4 cuves. Si tu mets le contact plusieurs fois de rang en peu de temps sans démarrer, tu ne dois entendre la pompe qu'a la première mise sous tension pour gaver les cuves.

Quant au ventilo, tu trouveras sur le manuel d'atelier les températures de démarrage et de stop, c'est assez élévé,. certain change le thermostat pour en mettre un réglé plus bas, d'autre mette un bouton supplémentaire pour faire démarrer le ventilo à la demande en été à un feu par exemple.

Il y a un post la dessus: https://www.forumvmax.com/v4-f3/interrupteur-pour-ventilo-t1294.htm circuit électrique 127669

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:10

C'est bien expliqué, y a plus rien à dire normalement circuit électrique 60714
Sur ma v-max de 90, c'est comme ça et le branchement du ventilateur est resté d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:17

merci les gars , ....j'ai pu rebrancher tout ça dans le bon ordre.........ça fonctionne !........par contre , j'ai démarré le maxou ....nickel , sans la boite à air , pour voir si ça marchait avant de re-schotcher tous le circuit.........et ho ! stupeur circuit électrique 607466 , le boisseaux du carbu ARG reste inerte quand j'accélère !?.....???? j'ai voulu démonter le couvercle du carbu en question et ...? arf ! circuit électrique 104671 ....une des 4 vis n'en est plus une ! ( vis à tête sécable ! )........
.....pourtant le boisseaux n'est pas coinçé..... il bouge comme les autres quand je le bouge à la main !...... si quelqu'un à une idée à me soumettre je suis tout ouïe ! circuit électrique 26638
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:50

Si le boisseau ne réagit pas à la dépression, c'est que la membrane est crevée circuit électrique 150615
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:34

bot a écrit:
....une des 4 vis n'en est plus une ! ( vis à tête sécable ! )........

Oui, c'est normal, montage d'origine.

Il faut faire une fente avec lame de scie ou dremelle pour la démonter.
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:58

merci les gars , mais après démontage , le boisseau à l'air nickel !?( juste quelques traces de frottements ) et la membrane parait neuve !? ( la meule à 8000 kms !)...........j'ai remonté sans le ressort pour voir et là il bouge !!.....mais ne revient pas ( normal , y' a plus le ressort ! ).........
le gicleur de purge pourrait-il en être la cause ?.....si il est bouché !??........... circuit électrique 590948
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:24

Si le circuit de dépression est bouché, gicleur ou canalisation le boisseau ne bougera pas. Par contre ton v-max à 8000 km pour quel age ? Parce que la membrane peut paraitre comme neuve et être poreuse ou fendillée à cause du vieillisement circuit électrique 127669
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:17

circuit électrique 87866 - circuit électrique 512986

C'est tout à fait vrai - même s'il est de 2003 circuit électrique 992102 !

C'est le triste sort d'une mécanique mise à côté pour longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:58

.salut......;) ben finalement c'était la bague qui maintient la membrane étanche sue le boisseau qui était dessertie !!..........une coup de loctite .......et roulez jeunesse ! circuit électrique 529928 ...............arf ! j'ai vu aussi que les boisseaux ne s'ouvrent pas à fond , à cause de la partie plastique derrière la membrane.........j'imagine que c'est un bridage , mais sur mon Maxou ( 2001 ) , quelqu'un saurait-il quels sont les bridages spécifique à ce modèle et , aux niveaux des boisseaux ,si il suffit de couper la bague plastique ou si l'on peut adapter d'autres boisseaux de Maxou ??.......
......merci de vos lumières circuit électrique 83534
Revenir en haut Aller en bas
chicodelmar
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
chicodelmar


Age : 48
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : vmax

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:10

salut bot
c'est le seul bridage à la carburation à ma connaissance (a part bien sur de rajouter un v-boost...)
pour débrider, il faut tout sortir et limer les 4 bagues en plastique jusqu'à plus soif Smile
et la, tu rends le poumon que tu avais avant pour un vrai moteur ;)
super simple, j'ai fait ca en une demi heure, en revanche, il faut etre méticuleux, car si tu perce les membranes, bah c'est niké :( et vu leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:56

merci chicodelmar.......et au niveau de la conso ?. circuit électrique 590948 ......c'est combien de litres au 100 ?....si tu envoie le pâté bien sur circuit électrique 260129 ......
au niveau des boisseaux , tous les modèles sont bridés pareil ?? ....si non quelle sont les modèles qui n'ont pas ces brides aux boisseaux ??........je peux peut-être en trouver d'occase ! circuit électrique 624875 circuit électrique 529928
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:37

on trouve des boisseaux de virago moins cher et pas bridés.
en cherchant bien sur ce forum tu dois pouvoir trouver la référence.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

circuit électrique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bot


Age : 67
Localisation : ariège 09300
Style moto : 125rdx,250TY,350RDLC,1200V Max,500 FT( honda)

circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:30

merci Antoine circuit électrique 512986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit électrique Empty
MessageSujet: Re: circuit électrique   circuit électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb electrique
» Soucis élèctrique
» Panne Electrique!!!
» pb electrique bizzare
» Faisseau éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: