thungan Wheeling

| Sujet: niveau huile de fourche Mar 23 Fév - 16:58 | |
| Bonjour a tous j ai changé mes spis de fourche mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. dans la RT ils disent 451 cm3 d huile,niveau a 139 mm. le probleme c est que sur une page c est tubes relachés au maxi et sur la suivante comprimés au maxi. de toutes façons d une maniere ou d une autre le niveau est largement superieur. je precise que la fouche a ete videe puisque demontee. |
|
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: niveau huile de fourche Mer 24 Fév - 8:52 | |
| c'est une 40? 43? fait attention, si tu as des ressorts hyperpro, l'niveau n'est plus le meme (j'me suis fait avoir  ) sinon la mesure se fait avec les tubes en position levé |
|
thungan Wheeling

| Sujet: Re: niveau huile de fourche Mer 24 Fév - 12:59 | |
| salut Bull c est une 40,quand aux ressorts je pense qu ils sont d origine. tubes leves j ai 2 bons cm de trop,je suis sur de la quantite que j ai mis,mais une fois remontee ça fonctionne correctement. je ne sais pas si ça peut poser probleme que le niveau soit trop haut. ps:c est toi que j ai croise sur la route de bordeaux vers 11h30? |
|
Antoine Fondateur

Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | |
thungan Wheeling

| Sujet: Re: niveau huile de fourche Mer 24 Fév - 19:59 | |
| pffff! mauvaise langue et pour rincer la poussiere du garage il le sort pas peut etre?  |
|
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: niveau huile de fourche Jeu 25 Fév - 9:30 | |
| |
|