Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

embreyage et frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 vmax de 1997

MessageSujet: embreyage et frein   Mar 23 Mar 2010 - 11:21

salut a tous, voila je voudrait changer mon systeme de frein et d embreyage pour monter des nissins avec bocals separrer pour le look mais je ne sais pas quelles modeles acheter car il y a plusieurs diametres , mes durites restes d origines
Donc ma questions est quelles est le diametre pour mon vmax de 1997 ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 93

MessageSujet: Re: embreyage et frein   Mar 23 Mar 2010 - 13:20

les diamètres de quoi ???

Si tu prends du Nissin, il faut que le diamètre du maître cylindre corresponde aux étriers que tu veux monter.

Mais en ce qui concerne les durites, tant qu'à faire, t'as peut-être intérêt à monter de la durite avia. C'est très efficace et tu seras plus à 100 balles près...
tony
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 vmax de 1997

MessageSujet: Re: embreyage et frein   Mar 23 Mar 2010 - 13:27

je parler des maitres cylindres je laisse les durites et les etriers mais d origines il me faut le diametres du maitres cylindres pour y remetttre les durites sur site marchand il vendre le maitre cylindre de diametre 16 mais je sais pas si cela vas aller
tony
jean35
Burn out
Burn out

Style moto: a votre avis

MessageSujet: Re: embreyage et frein   Mar 23 Mar 2010 - 16:04

tu prends un 16 pour l ermbrayage et un 19 pour les freins c est ce qu il y a le plus sovent sur les vmax
prix environ 145€ piece livre avec le bocal

embreyage et frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1