Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.

Aller en bas 
+15
freephil
bull64
flytox
Otys
Danco
Gilou
olivier.momo
YoBZH29
pierrot 84
mague240
Antoine
ALBend
Iceman 29
Wmax
vincent64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:54

Climat du sud!!! super lol Pleut plus qu'en Bretagne! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Met0810 C'est eux qui le disent... Depuis peu.. il est vrai!bleuh

Si tu veux des routes, pas des caniveaux, vient dans le Finistère. Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 010211

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:06

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 436286 Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 75760
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:18

vincent64 a écrit:
J'ai toujours roulé avec des sportives,mais maintenant,c'est pour moi le moment d'adopter une autre conduite à moto,un autre style. (peut être dû aussi à mon âge, 45 ans).
Mais cette moto,je l'ai toujours regardée,admirée,en me disant un jour...et ce jour est là,à portée de main...
.

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 756880 parce que tu crois que tu vas pouvoir rouler tranquille avec une machine pareil ???!!

ça fait douze ans, à chaque sortie, que je me dis: "bon on y va cool" Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 443832 ...


salut à toi ! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 83534

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:33

ride et encore .... tsss

Je connais comment tu roules " cool " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:35

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 38209 moi aussi je me suis dis ça ce matin, mais c'est trop bon après 6000 Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 29396 Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 465311 , même avec ce crachat de mer. e qui tombe Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 127669

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:49

Comme dirait l'autre, "c'est dans la tête"...

Mais la main droite a une fâcheuse tendance à faire tourner la poignée rapidement dans le sens anti-horaire. P.t.in de main droite! heat


Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Thing_movie2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:53

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 338508

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:55

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 104671 Mais non ICE Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 319946
- c'est dans le sens de l'horaire Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 179670 ! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 338508

Enfin : point de vue pilote, non pas maréchaussée en te contrôlant Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Affraid

Tu oublies vite quand tu pars en mers Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 396381 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:06

Bon.. on va trancher.. Dans le sens GAAAaaaaazzzzzz! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Waveto12

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Normal_jo_bar

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:07

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 338508 - Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 512986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:16

Tu serais pas le 4eme mousquetaire de la fine équipe, d'ici par hasard: https://www.forumvmax.com/presentation-f16/adams-maxeu-en-couche-t1895.htm

Avec un nom pareil! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 10531710

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 C00210

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:33

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 666871 - Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 320743 - Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 338508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:19

[quote="flytox"]Ah oui Nivelles! Dimanche passé j'étais encore juste à coté de chez toi à Arquennes, mes parents y habitent ainsi que m'a sœur et son mari mais lui il ne fais pas de la moto, son truc c'est la compétition automobile.

ne serait ce pas Eric B. cet habitant d'Arquennes faisant de la course automobile (fun cup?)
Revenir en haut Aller en bas
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:01

Salut,
voici donc mon Maxou Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 260129 .
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup rouler avec,
énormément de travail et en plus le temps n'y est pas Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 992102
Mais la première prise en main s'est très bien passée.
Elle m'a semblé,
très maniable à faible allure,j'ai été un peu surpris dans les longues courbes rapides sur autoroute.
Quelques accélérations... Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 974246
et puis j'ai attaqué le polissage des écopes...

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 00410

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 00210
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:38

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 38209

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:46

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 60714 Le Maxou et l'ancien Gex!!

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:01

et oui,
je n'ai pas pu me résoudre à me séparer Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 755282 de la Suzuki .
Et puis j'ai un faible pour les anciennes motos (et voitures).
Revenir en haut Aller en bas
Fred.be
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fred.be


Age : 38
Localisation : Bruxelles
Style moto : Black US 99

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:30

Bienvenue^^

Jolie machine toute noire Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 60714 (comme la mienne tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:47

salut Fred,
nous nous croiserons peut-être un jour à Bruxelles,
je compte bien venir y travailler avec quand il fera un peu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.be
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Fred.be


Age : 38
Localisation : Bruxelles
Style moto : Black US 99

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:41

héhé^^

ce sera donc avec plaisir que je te retrouverai un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:30

ne serait ce pas Eric B. cet habitant d'Arquennes faisant de

il s'appelle en effet Eric mais Eric R. le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:56

joli, joli le "maxou" tout en noir! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 38209

mais penses-tu vraiment pouvoir rouler plus calmement Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Icon_question avec cette monture, c'est que ça déménage fort une bestiole pareille Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 465311
et moi également je vais assez souvent travailler sur Bruxelles en maxou (tout dépend de la météo!) et tout comme j'en avais déja parlé avec fred.be on devrais s'organiser un petit visu en maxou! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 529928 Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 75760
Revenir en haut Aller en bas
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:55

Rouler calmement.... Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Icon_question
C'est ce que j'ai dit à ma compagne quand je lui ai parlé d'acheter une moto...Elle ne voulait pas d'une sportive car un de ses amis venait de se tuer à moto,en fait,
elle ne voulait plus du tout de moto Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 590948

Je pense que mon approche sera un peu différente en roulant avec une moto un peu plus ancienne,si je compare ma façon de rouler avec ma voiture personelle (qui a 30 ans et 200cv),
avec la voiture du boulot (qui est neuve et également 200cv),
je roule plus cool avec ma genouille (elle est pourtant en parfait état à tous points de vues).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:04

200 CV pour travailler!!...........Go fast? grat
wink2

________________________________
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:46

vincent64 a écrit:
Rouler calmement.... Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Icon_question
C'est ce que j'ai dit à ma compagne quand je lui ai parlé d'acheter une moto...Elle ne voulait pas d'une sportive car un de ses amis venait de se tuer à moto,en fait,
elle ne voulait plus du tout de moto Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 590948

Je pense que mon approche sera un peu différente en roulant avec une moto un peu plus ancienne,si je compare ma façon de rouler avec ma voiture personelle (qui a 30 ans et 200cv),
avec la voiture du boulot (qui est neuve et également 200cv),
je roule plus cool avec ma genouille (elle est pourtant en parfait état à tous points de vues).

Grenouille, grenouille, c'est une comme ça peut être: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 127669

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Img_0210

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et aux autres........
» bien le bonjour
» bien le bonjour !!!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: