Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.

Aller en bas 
+15
freephil
bull64
flytox
Otys
Danco
Gilou
olivier.momo
YoBZH29
pierrot 84
mague240
Antoine
ALBend
Iceman 29
Wmax
vincent64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:55

bien vu iceman Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 512986
go fast...pas tout à fait,
je travaille pour l'état belge.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:01

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 726556 Si cela se trouve Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 590948 Tu es le policier sur les autoroutes belge avec une Murcielago
- bridée à 200 poneys Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 338508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:05

Oh oh Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Icon_exclaim j'ai comme l'impression Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 590948 que je devrais redoubler d'attention Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 938888 en passant voir la famille à Arquennes avec mon maxou Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 512986

Chose prévue cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
vincent64
Burn out
Burn out
vincent64


Age : 59
Localisation : BELGIQUE-Nivelles
Style moto : Vmax 1200

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:58

voilà,
je suis monté ce matin très tôt à Bruxelles, Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 624875
et bien vous aviez raison,
rouler calmement ne va pas être chose aiséee Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 974246 même sur autoroute!
Heureusement que je ne suis pas policier Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 396381
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:36

Ne pas le dire à Maman alors! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Fl003910.. Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 527870 .. Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 8746

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:52

Et surtout rien à la compagne de m'sieur Vincent Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 104671, moi je ne suis au courant de rien du toutBien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 320743

La prochaine fois que tu montes en maxou à BXL fais nous signe, j'ai rencontré Fred.be hier a BXL après le boulot, en quittant notre petite terrasse Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Icon_sunny Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 75760 pas d'alcool bien sûr, en retournant vers nos maxous je vois briller quelque chose dans mon pneu arr et Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Affraid UN CLOU!!! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 22572 direction la station service toute proche et heureusement j'ai pu regagner la maison avec prudence Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 373706 samedi garage pour réparation!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:45

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 512986 Heureusement que tu l'as aperçu Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 127669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:43

OUI! et avoir pu regagner la maison Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 60714 avec mon petit maxou sans problèmes Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 373706 , en rentrant ce soir la pression de mon pneu étais toujours à 2.9kg avec le clou dedans Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Icon_exclaim Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Icon_question
je n'y comprend plus rien Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 590948, après 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:16

Selon la forme du clou et la ou il se trouve ça reste étanche.
Si tu le vire, alors la. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C'est le clou du spectacle. Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 396381

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:51

Juste avant de changer mes pneus, je regarde minutieusement les anciens, et, à chaque fois, j'y trouve au moins un clou. Pas forcément très long, mais, assez souvent, suffisamment pour percer l'épaisseur de la bande de roulement. Et sans perte importante de pression pour autant.

J'ai été emm...dé une fois, et une seule, avec mon scoobit'. Je me suis rendu compte que le pneu arrière était à plat parce que le comportement de la bête était particulièrement aléatoire... Et j'ai enlevé une dizaine de clous, de taille et d'"usure" différentes, à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à déterminer, en fin de compte, où le pneu était vraiment percé.
Mon garagiste n'a mis qu'une seule mèche (champignon ?), et le pneu a terminé sa vie comme ça.

________________________________
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:13

OK

Oui, cela arrive souvent wink3 - cela dit , ce n'est pas très recommandé rouler
( surtout à haute vitesse )
avec des clous .... mais , on fait ce qu'on peut !

La qualité des gommes d'aujourd'hui sont vraiment bien wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:23

Manquerait plus que la maréchaussée nous verbalise parce qu'on roule avec des pneus cloutés... Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Pneus_cloutes_200809

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Theatresort

________________________________
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:04

Laughing

________________________________
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:32

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 338508
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:33

remarque les pneus a clouds ca change des pneus a flancs bl....
ah non j'ai rien dit.. tsss

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:01

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Sado10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:04

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Sado_m10

Laughing

________________________________
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:56

Bon, mea-culpa, pour le pourrissage de post!! Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 443832

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:57

Ben moi aussi met à cul pas! sad

________________________________
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:12

Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 753668 en ce qui me concerne vous êtes toujours les bienvenus avec vos petits délires Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 974246 bien sympas Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 60714 entre-temps plus de pneus cloutés, l'hiver est bel et bien terminé Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 338508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.   Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et aux autres........
» bien le bonjour
» bien le bonjour !!!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: