Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fils sous le maitre cylindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:29

salut a vous , voila j ai changer les maitres cylindres de ma bete j ai un petit soucis ( se serait trop beau ) sous les nouveau j ai une sortie 3 fils et je n ai que 2 fils , je sais que ses fils sert a eviter de demarrer avec une vitesse enclencher il y a t il un truc pour les remettre sans se tromper de sens ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:14

tu prend tout simplement un testeur ...sinon tu a la solution de chintage des fils....
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:47

donc si je comprend bien ( fils sous le maitre cylindre 946680 l electricité et moi on n est pas copain ) poignée d embrayage a fond je teste si le courant passe donc je branche sur les dites cosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:03

C'est bien ça, si les couleurs sont justes sur le plan, tu as un fil B/Y (noir et jaune) qui arrive sur le contacteur d'embrayage 54. Pour autoriser le démarrage ce fil doit être à la masse pour alimenter le relais 33 d'autorisation. Voici le plan du manuel d'atelier. fils sous le maitre cylindre 127669

fils sous le maitre cylindre Vmax1210

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:31

fils sous le maitre cylindre 38209 merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:31

tony a écrit:
salut a vous , voila j ai changer les maitres cylindres de ma bete j ai un petit soucis ( se serait trop beau ) sous les nouveau j ai une sortie 3 fils et je n ai que 2 fils , je sais que ses fils sert a eviter de demarrer avec une vitesse enclencher il y a t il un truc pour les remettre sans se tromper de sens ?
merci a vous

c'est le contraire, tu peux demarré avec une vitesse enclenchée fils sous le maitre cylindre 320743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fils sous le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: fils sous le maitre cylindre   fils sous le maitre cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fils sous le maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre
» fuite maitre cylindre embrayage
» Maître cylindre d'embrayage
» maitre cylindre d'embrayage
» maitre cylindre radial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: