Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de garde sur l embrayage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:48

salut a tous , voila j ai changer mon ensemble embrayage apres 2 heures de purge mon embrayage etait nickel , bonne garde et souple ce matin plus de garde plus de garde sur l embrayage 755282 ,
j aimerais avoir votre avis la dessus , purge mal faite ou autre
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:19

il faut laisser reposer un peu avant de continuer . Tu re-essaye de purger il devrait y avoir de -nouveau des bulles . plus de garde sur l embrayage 127669
c'est le plus em....ant a faire
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:30

plus de garde sur l embrayage 60714 je vais re essayer cette aprem de plus j ai mis un serre flex sur la poignee , comme ca elle reste en pression cela peux aider
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:36

non ce n'est pas la peine il faut seulement que le tuyau qui vient de ton maitre cylindre recepteur soit dans du lookeed pour ne pas aspirer de l'air au cas ou . Tu pompes une dizaine de fois , tu tiens serré et avec ta main droite tu desserre et resserre la vis de purge pour laisser echapper l'air
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:44

plus de garde sur l embrayage 590948 je ne comprend pas tous je fait le niveau de mon bocal, je pompe une 10 de fois , je laisse en pression ensuite je devisse le vis de purge c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:37

c'est ca mais au bout de ta vis de purge, tu mets un tuyau qui plonge dans un bocal de liquide... pour que l'air ne remonte pas, comme il a dit le monsieur !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

plus de garde sur l embrayage Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:29

tony a écrit:
plus de garde sur l embrayage 590948 je ne comprend pas tous je fait le niveau de mon bocal, je pompe une 10 de fois , je laisse en pression ensuite je devisse le vis de purge c est ca

Il faudrait peut-être te faire aider par un mécano sinon tu peux tourner en rond pendant un certain temps plus de garde sur l embrayage 127669
Revenir en haut Aller en bas
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:42

Bonjour tout le monde.

Mon embrayage est neuf (disque) fait par un professionnel (cannes moto service), et il me semble qu'il m'avais informé que mon maitre cylindre était fatigué (mais je suis plus sur). Par contre aujourd'hui je vais pour faire un tour et qd je passe ma première (en tenant l'embrayage) je sens que mon vmax me pousse un peu.

Je purge mon embrayage (maitre cylindre) tout redeviens ok.

Quelques mois plus tard pareil, je refait la même chose, mais je me rend compte que dès que je lâche l'embrayage de quelques millimètres la moto part.

Mes questions sont :
- la garde de l'embrayage est de combien de cm chez vous?
- je pense avoir une fuite quelques part mais où?
- ma poignet d'embrayage à un jeu, est ce mon maitre cylindre qui est fatigué ou mort?
- si je dois changer de maitre cylindre, cannes moto service m'ont conseillé de remplacer ceux d'origine par des nissin embrayage + frein (http://www.cannesmotoservices.com/product.php?id_product=217), puis je avoir votre avis la dessus? Quelle est la référence de ces maitres cylindres, pour pouvoir voir le prix ailleurs ou en occasion (car sur le site il donne pas la référence, ni le modèle)?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:59

salut Dious j ai mis la meme changer embrayage et frein ,franchement c est nickel moi j ai eu l ensemble sur un site marchand ( e...y) en plus cela donne un look symmpa a la moto en plus j ai mis un guidon largue car je trouver la position du max mal faite pour car je mesure 1.90
tony
Revenir en haut Aller en bas
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:10

tony a écrit:
salut Dious j ai mis la meme changer embrayage et frein ,franchement c est nickel moi j ai eu l ensemble sur un site marchand ( e...y) en plus cela donne un look symmpa a la moto en plus j ai mis un guidon largue car je trouver la position du max mal faite pour car je mesure 1.90
tony

Pour quelle raison tu as changé tes maitre cylindre?
Pour le look, la performance, parce que les tiens avaient un problème?
Et quel prix tu les à payé?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:24

c etait un ensemble de tous cela et franchement c est super j ai eu quelque pb avec l embrayage mais une fois tous purger un regale
fait une recherche sur eb.. je n ai plus la facture je crois que j ai payer l ensemble 220 euros
Revenir en haut Aller en bas
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: modèle maitre cylindre nissin?   plus de garde sur l embrayage EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:40

Ok merci des infos, quel est le modèle ou référence à choisir, car je pense qu'il existe différents modèle?

Apparemment il faut le PS 19, Nissin : KMP
puis avoir confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
Contenu sponsorisé





plus de garde sur l embrayage Empty
MessageSujet: Re: plus de garde sur l embrayage   plus de garde sur l embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de garde sur l embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde levier embrayage
» embrayage vmax 1200
» comment regler la garde à l'embrayage ?
» changement de garde boue
» Reglage garde frein ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: