Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!

Aller en bas 
+3
J2L76
fust
bigstef
7 participants
AuteurMessage
bigstef
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bigstef


Age : 51
Localisation : Voujeaucourt
Style moto : Vmax 1200 1991

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:30

Hier soir en rentrant à mon domicile au bout de 2km, ma Vmax a calé et plus moyen de la redémarrer depuis hier soir. Quand je mets le contact, elle fait un "DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" fort pendant 5 secondes et impossible de la démarrer et je trouve qu'elle sent l'essence. Alors si quelqu'un peut m'aider se serait avec plaisir. Car je m'y connais pas beaucoup malheureusement. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:08

vérifie si tu a de l'essence encore smile2 ....
sinon sa vient peut etre de la pompe a essence.... ou de la tuyauterie bouché
Revenir en haut Aller en bas
bigstef
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bigstef


Age : 51
Localisation : Voujeaucourt
Style moto : Vmax 1200 1991

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:26

Pas de soucis pour l'essence, j'en ai.
Je vais guetter la tuyauterie et j'ai lu que les anciens réservoir faisaient plein de dépot. Je vais voir pour changer le filtre a essence en même temps ça fera pas de mal ;)
Maintenant faut juste que je sache ou il est placé lol
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:25

Dis en un peu plus sur ton DRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

C'est pas nécessairement très explicite !!

Est-ce le démarreur qui n'entraine pas ?
au quel cas c'est à 99% la roue qui s'est envoyée en l'air.

Si ça entraine le moteur et que ça ne démarre pas, tu commences par vérifier l'étincelle aux bougies.

Et pourquoi 5 secondes ?? c'est toi qui relâche le bouton ou tu n'as plus assez de jus dans la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:35

le filtre est en dessous la selle juste au dessus du réservoir....
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:44

Apparemment, y a 2 soucis : elle a calé et ensuite elle n'a pas redémarré.
- Le moteur a callé, c'est peut-être un soucis d'arrivée d'essence, réservoir, filtre et pompe ou carbu déréglés.
- Ensuite le bruit, c'est peut être la roue libre auquel s'ajoute un problème de mauvais départ à chaud par sur consommation de courant.

Bon A+ Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 512986
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:29

A quel moment le DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ?
A la mise du contact ou quand tu appuis sur le démareur ?

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
bigstef
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bigstef


Age : 51
Localisation : Voujeaucourt
Style moto : Vmax 1200 1991

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:33

Bonjour à tous,
Et merci pour vos réponses.
Plus de peur que mal lol, vous aviez raison pour l'essence, j'étais à sec. Bêtement je me suis fier au voyant d'essence qui ne clairait pas et j'ai essayé de mettre en réserve et c'était identique.
Et n'ayant fait que 130km je pensais pas être déjà à sec, et bien si LOL. Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 165432
Et après avoir démonté mon filtre a essence pour remplacement j'ai bien vu que c'était bien sec, alors j'ai remis 10litres et elle a démarré au 1/4 de tour. Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 65702
Ce DRRRRRRRRRR venait de la pompe qui amorçait dans le vide.
Pour ce qui est de la roue libre est neuve donc pas de soucis de ce côté là ;)
Donc maintenant faut que je guette ce voyant d'essence qui clair pas et ce bouton de réserve qui sert pas à grand chose apparemment Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 715209
Je vais aussi m'occuper des bougies ce week, ce sera pas du luxe et de la vidange comme ça au moins je suis sure du contenu Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 127669 .
Bonne journée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:55

Bah ouai !! panne sèche, ça arrive !

Heureusement que tu as regardé avant de tout démonter hein....... Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 111935

Pour le bouton de réserve, c'est normal qu'il ne fonctionne pas si le voyant est grillé ou s'il y a un problème de connectique.

Mais pareil que l'essence, avant de tout dépouiller vérifie les fusibles.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:00

si le voyant est hs, ça passe autoamtiquement en réserve (vu que c'est electrique)

donc tu peux oujours l'actionner, il n'y aura pas de changement.

PS: finalement, dans le joe bar team, il n'y a rien d'exagégé... Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Lol

"j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était le fusible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 65702 Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 974246 Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 756880

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:51

Put..... 1 journée entière pour s'apercevoir qu'on est en panne sèche !!
J'le crois pas Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 165432 Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 127669

Edit:
J'ai lu ta présentation, c'était peut-être ton premier plein ?!

Je rigole, mais j'étais pas très fier quand j'ai fais le mien (premier plein) j'ai dû appeler le type qui venait de me la vendre 1heure plus tôt, pour qu'il m'explique où était le bouchon du réservoir... Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 375163
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:16

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 974246 Panne sèche.

C'est sur que ça fait BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sert toi de ton compteur à l'avenir. C'est fiable si tu penses à le remetre à zéro quand tu fais le plein. Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 529928

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:12

et surtout, mais alors surtout, ne joues pas avec la reserve !!!!!!!!!

si tu te moques de la réserve, la réserve se moquera de toi! Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 338508

en général, 15-20 bornes en réserve et je vais à la pompe

ça laisse un peu de marge........................... enfin qqu mètres Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 82786

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptySam 24 Avr 2010 - 14:13

je plussois.... !! Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 512986
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:58

Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 87866 ( comme il dirait Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 624562 SEB Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! 756880 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!   Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ma Vmax a calé impossible de redemarrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de demarrer mon Vmax en 1 ere ?
» vmax cale a chaud
» Mon Vmax 1700 cale a chaud
» vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse
» Demarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: