Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pression Essence Reservoir

Aller en bas 
+3
bibi037
Otys
arthurblot
7 participants
AuteurMessage
arthurblot
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
arthurblot


Age : 47
Localisation : Paris / New-York
Style moto : Vmax 2002 (Model US - VBoost)

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:58

Apres une heure de route, la moto s'arrete comme si j'etais en panne d'essence (meme sur l'autoroute a 130+km). J'ai realise que l'essence arrête de nourrir le moteur car l'air ne circule plus dans le reservoir. La seule solution est de s'arreter sur le bord de la route et d'ouvrir le bouchon du reservoir. Le bouchon du reservoir est difficile a ouvrir car il y a une forte aspiration d'air (vide d'air) dans le reservoir. Une fois le vide d'air neutralisé en ouvrant le réservoir, l’essence arrive de nouveau au moteur et la moto redémarre.

Questions :
1) Savez-vous ou se trouve le system de valve d'air du réservoir? Dans le bouchon ou ailleurs?
2) Si c'est dans le bouchon du réservoir, y a-t-il moyen de le réparer, car je me suis renseigné, un nouveau bouchon coute +/- $200 (j'habite a NY).

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:06

Salut !! t'as de la chance je suis en train de résiner mon réservoir donc je l'ai sous la main je te met une photo dans 2 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:16

Voila la mise à l'air du réservoir ce trouve ici :
Pression Essence Reservoir 05052010029b

Il y a une durite dessus donc soit le trou est bouché soit c'est la durite qui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:18

tu vires le clapet à bille qui se trouve sous le bac à batterie, tu le remplace par un tube emmanché dans les 2 bouts de durites et roule ma poule Pression Essence Reservoir 512986
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:45

sinon souvent c'est le coude de sortie du reservoir en métal qui s'encrasse car le trou est très très petit, il faut un petit fil de cable en acier pour le déboucher.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Pression Essence Reservoir Signat10
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:58

Salut arthur !

Je trouve que tu as beaucoup de chance que ça ne se produise qu'au bout d'une heure...
En principe, au bout d'une heure sur autoroute, c'est arrêt dans une station pour refaire le plein.
Donc, c'est tout à fait normal ..... Pression Essence Reservoir 111935
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:09

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:53

J2L76 a écrit:
Salut arthur !

Je trouve que tu as beaucoup de chance que ça ne se produise qu'au bout d'une heure...
En principe, au bout d'une heure sur autoroute, c'est arrêt dans une station pour refaire le plein.
Donc, c'est tout à fait normal ..... Pression Essence Reservoir 111935

ouai comme toi, c'est la prostate qui t'arréte Pression Essence Reservoir 111935 Pression Essence Reservoir 111935
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:17

Enfin bon on ne saura pas si il a résolut son problème !
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:45

on s'en branle !! Pression Essence Reservoir 756880
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:52

bibi037 a écrit:
J2L76 a écrit:
Salut arthur !

Je trouve que tu as beaucoup de chance que ça ne se produise qu'au bout d'une heure...
En principe, au bout d'une heure sur autoroute, c'est arrêt dans une station pour refaire le plein.
Donc, c'est tout à fait normal ..... Pression Essence Reservoir 111935

ouai comme toi, c'est la prostate qui t'arréte Pression Essence Reservoir 111935 Pression Essence Reservoir 111935

oui, toutes les heures !!
ça tombe bien non ?! Pression Essence Reservoir 111935

Pas comme toi qu'est obligé de tourner dans ton jardin.... Pression Essence Reservoir 318435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression Essence Reservoir Empty
MessageSujet: Re: Pression Essence Reservoir   Pression Essence Reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression Essence Reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de pression au circuit dembrayage
» Pression d'air de la fourche
» Pression des pneus
» pression pneus
» Fourche qui tappe et controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: