Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de carbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leutiti
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
leutiti


Age : 54
Localisation : Thomery
Style moto : V max classic

Histoire de carbu Empty
MessageSujet: Histoire de carbu   Histoire de carbu EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:18

bonjour ami lecteur de ce post,

Magnifique maxou de 92, libre de galoper avec pots marving turn out qui fait plein du bruit, intercom débouchées pour la respiration, et le petit ergot qui empêchait les boisseaux de monter en moins histoire que cela accélère vraiment à fond, le tout avec seulement une 23 000 km, bref quazi neuf, quand soudain alors que le soleil était de sorti, un cylindre refuse de faire son office et voila mon maxou qui tousse et ratatouille, ralenti de m....e, et un fonctionnement des plus aléatoire, je conduis donc la bête chez le docteur .... résultat Carbu très sale, proposition de les passer aux ultra son afin de les ressortir comme neuf, et ben pourquoi ils sont pas neufs mes carbu ??????

en fait après le passage au bac à ultrason les carbus sont ressortis tout gris/noir avec un depot blanchatre un peu partout, le mecano ennuyé me dit que c'est la premiere fois qu'il voit cela,
Mes questions!!!

1) il y aurait il un traitement particulier sur les carbus qui aurait pu faire cela?
2) Pourquoi je n'ai pas les même joints dans la pochette que dans mes carbus alors qu'il n'y a qu'un seul modèle....
3) Suis je maudit ..... Histoire de carbu 150615

D'avance merci, mon Maxou est les tripes à l'air chez le mécano et moi à pieds alors que le soleil revient. Histoire de carbu 992102
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Histoire de carbu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de carbu   Histoire de carbu EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:29

Bizarre, tout ça. Tu pourrais mettre une photo de tes carbus, histoire de voir, déjà, pour commencer, si ce sont ceux d'origine ?

________________________________
Histoire de carbu Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Histoire de carbu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de carbu   Histoire de carbu EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:14

grat je vois pas le rapport ..

tes carbus sont blanchatres car il sont passés dans un bain de détergent trop agressif pour l'alu.
quand a la pochette de joint...tu l'as eu chez Yam ?

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Histoire de carbu Signat10
Revenir en haut Aller en bas
leutiti
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
leutiti


Age : 54
Localisation : Thomery
Style moto : V max classic

Histoire de carbu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de carbu   Histoire de carbu EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:16

Merci pour vos réponses, je n'arrive pas à avoir des photos pour l'instant, je pense que quand il me rendra mon maxou j'aurais les vieux carbu avec....
pour les joints je pense que le préparateurs chez le distributeurs en avait un peu trop pris lui des joints, il s'est tout simplement trompé de ref Histoire de carbu 65702 donc nouveaux joints arrivés et conformes ceux là Histoire de carbu 38209
je vous tient bien sur au courant....
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Histoire de carbu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de carbu   Histoire de carbu EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:40

grat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Histoire de carbu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de carbu   Histoire de carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma Vie
» Fuite huile, trou cyl Av G sous de la bougie dans ailette
» histoire de bougies
» Histoire de pneus
» Mon VMAX a une bonne étoile ! (histoire vécue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: