Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gros gabarit

Aller en bas 
+5
Gilou
Vmax nonoff
Iceman 29
fluid
acrovol
9 participants
AuteurMessage
acrovol
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
acrovol


Age : 58
Localisation : Ariège
Style moto : R1200GS

gros gabarit Empty
MessageSujet: gros gabarit   gros gabarit EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:04

gros gabarit 373706 bonsoir à tous,
j'ai trouvé un v-max de 2009 avec 2300 km à un prix correcte et malgré que je soit proprio du R1200GS, le gabarit du Maxou me refroidit un peu (je fais 1m69)
Qu'en pensez-vous
une précision il est fullpower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: gros gabarit   gros gabarit EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:13

J'en pense que déjà, t'es pas dans la bonne section, ça commence mal gros gabarit 974246 gros gabarit 127669

Sinon un ami du même gabarit a conduit le mien sans souci.
Et bien que ce Vmax soit en full, c'est toi qui reste au bout de la poignée de gaz, à toi de la maitriser avec humilité dans un premier temps gros gabarit 127669

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

gros gabarit Empty
MessageSujet: Re: gros gabarit   gros gabarit EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:58

Merci Fluid! gros gabarit 127669 T'as l'oeil..

Ne t'inquiète pas! C'est un gabarit d'hippo avec la même aisance dans l'eau, à basse vitesse, une fois habitué pas de soucis. Dés qu'elle roule , c'est presque un vélo!

Mef à l'arrêt, mais là encore avec 1.70, t'es large sinon, haut la main; y 'en a ici qui font... 1.60... t'imagine.. t'as de la marge. pour ma part je fais 1.75.. gros gabarit 375163

Faut simplement ne pas se mettre dans les situations à risques question parking, situations qu'un motard expérimenté connait sur le bout des doigts..

A éviter les coups de freins brutaux à très faible vitesse.. Doucement sur le levier.

Je suppose qu'avec un 1200 Bm tu sais de quoi je parle...

Pour le reste après c'est du velours, j'ai eu une MT01 avant pendant deux ans, là.. je t'aurai pas forcément tenu le même discours à cause du centre de gravité à l'arrêt et en route!

En tout cas fonce! Tu vas pas le regretter.. J'ai fait 9800 km avec et à chaque fois que je monte dessus, j'ai le même sentiment humble, que Chuck Yeager montant dans sont Starfighter F104 pour battre le record du monde de vitesse et d'altitude..