Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr

Aller en bas 
+29
V-Taz42
Régis
Piotr
jean185
nono22
freephil
fluid
bidalot
Tartopom
EVOL2B
Kristoff
dedehp
CneGroumF
carlos
Antoine
Wmax
Langsuyar
packo34
body30
TigreBleu
seb
papé
Iceman 29
ALBend
montarras
vivikrikri
manu
Gilou
Vmax nonoff
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:54

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 338508

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:54

Laughing

________________________________
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:52

Hier , je suis allé voir mon conss , dans un premier temps , il attendent un stage , et de recevoir les pieces , donc pas avant fin septembre , et concernant la sauce épicée , ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:01

Moyenant une bonne rénumération, je suis ok pour former les concessionnaires Yamaha français sur les différents systèmes équipant notre vénéré Vmax 1700...

Je déconne pas happy !

C'est mon boulot de former les techniciens et mécaniciens, et sur le Vmax 1700, j'ai une bonne longueur d'avance...depuis le temps que je l'ausculte sous toutes les coutures Laughing

________________________________
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Voo210 Support pour
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:09

Une formation? ton concessionnaire et le chef d'atelier ont reçu la modification de la campagne de rappel dans un dossier avec tout le détail, plans, façon de procéder etc...

Je l'ai eu dans les mains wink2

Par contre les faisceaux ne sont commandés que quand tu t'es signalé, et là c'est le concessionnaire qui commande le faisceau avec ton numéro de série

Mais les ateliers vont être rétissant car Yamaha a déterminé une seule petite heure de main d'oeuvre et au taux de la garantie :huh:
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:20

papé a écrit:
Hier , je suis allé voir mon conss , dans un premier temps , il attendent un stage , et de recevoir les pieces , donc pas avant fin septembre , et concernant la sauce épicée , ça ne change rien.

ton avatar est mal reglé, tu perds 2500 trs/min à chaque passage de rapport lol2

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:57

Wmax a écrit:
Une formation? ton concessionnaire et le chef d'atelier ont reçu la modification de la campagne de rappel dans un dossier avec tout le détail, plans, façon de procéder etc...

Je l'ai eu dans les mains wink2

Par contre les faisceaux ne sont commandés que quand tu t'es signalé, et là c'est le concessionnaire qui commande le faisceau avec ton numéro de série

Mais les ateliers vont être rétissant car Yamaha a déterminé une seule petite heure de main d'oeuvre et au taux de la garantie :huh:

Yes , j'ai bien vu la doc pour la modif , mais il prévoit quand même un stage !!!!!!!!! pour cette intervention . read
Revenir en haut Aller en bas
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:41

Suite au courier reçu, je suis donc passer chez mon concess pour la modif: Il a donc commandé le faisceau. Il ne m'a pas parlé de faire de stage pour son mécano car le dossier Yam etait selon lui assez explicite mais par contre le temps alloué par Yam ( 1 heure) pour faire cette modif lui parraissait lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 626181 ......Wait and see!!!! De toute façons pas avant fin septembre , je n'ai pas le temps avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:45

J'ai mon nouveau faisceau en concession mais j'ai le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean185
Burn out
Burn out
jean185


Age : 66
Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire
Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:15

Le numéro de série de mon maxou n'est pas dans la fourchette concernée, mais connait le même souci.
Je pense que si c'était lié à un problème de faisceau, ce serait plus aléatoire et pas systématiquement au même régime moteur. grat
Je vous rejoins pour le problème de soft. A terme il y aura du flashage dans l'air.

________________________________
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:47

Iceman 29 a écrit:
J'ai fusionné les 2 sujets concernant ce problème.. (Frein moteur lunatique). lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 127669

Salut à tous, salut Ice

je suis passé voir mon cons hier. Je ne suis pas sur que le "frein moteur lunatique" (càd la réaccélération brève vers 3200 trs/mn) et le pb motivant la campagne de rappel soit le même. Ma machine est quelques numéros après la dernière rappelée, elle présente cette réaccélération mais je n'ai jamais eu de souci de ralenti instable ou de brève coupure à l'accélération.
Si vous lisez bien le texte de Yamaha, il ne s'agit pas du rebond à 3200.
Amitiés.

PS : je me demande si le pb de calage décrit dans un autre post par Langsuyar ne serait pas plutôt en rapport avec ce faisceau défectueux (https://www.forumvmax.com/faq-1700-f15/caler-en-1700-t2046.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:25

Content de te lire, tu nous as manqué! wink2 ride

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Invité
Invité
Anonymous



lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:02

Salutatous,
J'ai le modèle 2010 n°1300 et des poussières, le phénomène existe (pas de réaccélération, mais une brève pause du frein moteur). Surprenant au début mais on s'y fait, j'avais le même genre de phénomène sur ma F4-1000, en moins flagrant. Pour ma part et pour les millésimes 2010 ça ne mérite pas un retour en concession.
slut
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:23

Iceman 29 a écrit:
Content de te lire, tu nous as manqué! wink2 ride

wink3
Je faisais joujou avec mon 500 XLS en Corse

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Xls_at10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:08

je suis allé aujourd'hui pour faire la modif chez Yamaha,on m'a dit que Yam donnait 1heure et demi pour faire cela,résultat,début 9h30 fin 11h30,c'est la première qu'il faisait,mais bon y'a eu du démontage...
en revenant,contrôle du cap des 3000 à la décélération,ben toujours présent mais moins flagrant,perfs identiques.
juste un truc,lorsqu'on appuie sur le bouton du démarreur,le témoin moteur et abs s'allument,chose qui n'arrivaient pas avant .
si d'autres possesseurs ont fait faire la modif,qu'ils me confirment cela svp.


Dernière édition par carlos le Sam 28 Aoû 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:18

Piotr a écrit:
Iceman 29 a écrit:
Content de te lire, tu nous as manqué! wink2 ride

wink3
Je faisais joujou avec mon 500 XLS en Corse



T'as monté ton pneu acheté au SMT? wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:19

Oui, pneu de 23, d'origine chinoise (j'ai lu quelque part que ces pneus sont destinés à des charrettes !). Avec un kit carbu tout neuf, elle tourne comme une horloge. ouais

Pour Carlos
La machine est elle toujours en full (si elle l'était avant bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:43

oui oui,tous les cheveaux sont là,pas de modif sur la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:18

Piotr a écrit:
Oui, pneu de 23, d'origine chinoise (j'ai lu quelque part que ces pneus sont destinés à des charrettes !). Avec un kit carbu tout neuf, elle tourne comme une horloge. ouais

Pour Carlos
La machine est elle toujours en full (si elle l'était avant bien sur) ?

Rhoo, j'avais la même machine en 1990, j'ai 40 000 avec, que de bon souvenirs, sauf pour trouver le pneu avant effectivement, mais c'était bien pour sortir l'avant des ornières...lors des balades en forêt !!!


lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 500_xl10

________________________________
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Voo210 Support pour
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:30

qui a fait faire le changement de faisceau de la campagne de rappel ?

Il ya-t-il une différence notoire avant-après ?

________________________________
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:20

La mienne passe à l'atelier dans une semaine mais vu que le PC5 ne tient pas compte de la pollution je n'ai plus ce soucis mais si tu veux je pourrai faire un essai en déconnectant le PC5 slut
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:13

la modif a été faite sur ma moto ,comme changement,quasi rien,juste que l'accoup à 3000tr passe plus vite...puissance identique
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:50

carlos a écrit:
la modif a été faite sur ma moto ,comme changement,quasi rien,juste que l'accoup à 3000tr passe plus vite...puissance identique

drôle de dépannage ? il passe plus vite ? c'est à dire que l'acoup est moins fort ?

________________________________
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:27

Je pense qu'il veut dire que le la perte du frein moteur dure moins longtemps.

________________________________
lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:08

lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Rappel10

http://www.motorevue.com/site/yamaha-rappelle-des-vmax-54609.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   lunatique - CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» regime moteur
» Régime moteur instable
» Moteur pousif a bas régime
» regime moteur avec starter
» Régime moteur qui descend doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: