Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche posseseur de colonne a depression sur lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:47

tout est dans le titre presque , je voudrait savoir si il n y aurrai pas un posseseur de colonne a depression sur lyon et alentours ou eventuellement region tain l hermitage le week end pour que je puisse faire ma synchro , (je suis pas chez moi , si je la fabrique , ma femme me tue) lol
et evidement , mes finances actuelles ne me permettent pas l aquisition de ce joujou

merci a vos ames genereuse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:37

Si ça te dis de faire 300 bornes pour venir chez moi avec ton épouse (ou seul dailleur) cherche posseseur de colonne a depression sur lyon 529928
tu peux faire ta sincro avec mon matos (à huile). Peut être un peu moins précis (bien que). Moi je fais ça avec depuis deux ans et j'ai pas à me plaindre du résultat.
Un tournevis, une bouteille de jaune et basta. cherche posseseur de colonne a depression sur lyon 127669

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: bonsoir   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:48

merci pierrot de ta proposition, mais ne voyant pas grand monde sur lyon, me suis mis a me construire cette satannée colone moi meme du coup !! cherche posseseur de colonne a depression sur lyon 338508 et ca ma rche pas mal, juste que j ai pas les intercoms d origine pour affiner corect , mais j ai deja fait le plus gros!

je vais poster ma creation qui est tres laide mais qui a le merite de marcher !! cherche posseseur de colonne a depression sur lyon 974246

encore merci a toi,

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:52

De rien. cherche posseseur de colonne a depression sur lyon 127669

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33


Age : 66
Localisation : Bordeaux
Style moto : un peu de tout ...

cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:06

deejam a écrit:
je vais poster ma creation qui est tres laide mais qui a le merite de marcher !! cherche posseseur de colonne a depression sur lyon 974246

haaaa sa m'interesse bien ça !! parceque le reglage de carbu c'est pas du tout mon point fort ... une peu comme l'electricité en fait Laughing

EDIT : mais qu'elle nouille je fait , c'est le topic juste en dessous confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
V-max33
Wheeling
Wheeling
V-max33


Age : 66
Localisation : Bordeaux
Style moto : un peu de tout ...

cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:14

j'ai vue mais unpeu tard en effet smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche posseseur de colonne a depression sur lyon   cherche posseseur de colonne a depression sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche posseseur de colonne a depression sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egalisation des depression
» Souci moteur
» problème sur bague de colonne de direction
» Axe colonne de direction
» Diamètre de perçage du trou de dépression des boisseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: