Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredsye
Burn out
Burn out

Style moto: v-max 1200

MessageSujet: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Sam 11 Sep 2010 - 20:43

ride

salut,
bin voila je voulai savoir si c'est reellement facile les ventes se font sur le site du club une vmax,..

Car quand je voit les prix de certaine machine...meme si on dit que les motos stock sont plus facile les ventes se font sur le site du club,parfois les prix sont exagéré ou alors faut vraiment tombé sur l'amateur.

Donc je voulai juste savoir ,quand je voi une annonce avec vend maxou de 90 stock a 5000 euros voir + ne me dite pas qu'il va trouver preneur...

merci de m'éclairer a+ pleasantery
Revenir en haut Aller en bas
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Sam 11 Sep 2010 - 21:32

5000 €, c'est vraiment pour une machine ntrès bon état avec peu de kms (jusqu'à 40 000), l'année n'a pas vraiment d'importance pour la vmax, en tous cas à mes yeux...car peu d'évolution du modèle.

Le meilleurs étant tout de même après 1993, pour avoir la "grosse fourche" et les freins 4 pistons, mais avec un pot d'avant 91...pour les grosses sorties.
WladMax
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1200 mod 93 Nacré

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Sam 11 Sep 2010 - 21:57

pour info j'ai payé le mien 6000€ modele 93 27000 Kmls . Et depuis, que du bonheur avec .
ouais
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Dim 12 Sep 2010 - 5:34

c'est le rapport entre l'offre et la demande...
Le marché indique le prix psychologique dans la fourchette de 4500 - 6000 pour une mob stock.

Maintenant, je pense que lorsque l'on est sur une affaire, il faut la suivre de près, négocier, patienter, revenir à la charge. si le proprio a besoin de vendre, le prix baissera (10 à 15%).
Mais c'est une machine qui apporte un gros affectif, donc lors de la négociation, il faut bien comprendre que le proprio s'en sépare le coeur fendu. Il faut juste le rassurer en lui disant que t'en rêve depuis longtemps et qu'elle sera bien traitée...

....................................................................
www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
http://www.optimalcarbone.com
fredsye
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Dim 12 Sep 2010 - 8:53

ride

ha bon ok,et pour les modeles modifiés(fourche,coque,jante)faut etre patient de la vendre alors..

moi j'ai une les ventes se font sur le site du club mais j'arrive pas a mettre une annonce sur le site,pourquoi? sad
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Dim 12 Sep 2010 - 17:34

cclap Puisque si tu es non adhérent , il faut payer 10 euros !

Pour les membres c'est gratuit wink2 !!!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
fredsye
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Dim 12 Sep 2010 - 17:49

wink2

haaa ok,merci Cool
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Dim 12 Sep 2010 - 19:19

wink3
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Dim 12 Sep 2010 - 22:07

Antoine ?
Je crois qu'il y a un truc qui remplace automatiquement l'expression qui commence par "à", et qui se termine par le mot "vendre"... :huh:

Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Lun 13 Sep 2010 - 13:31

tout juste ! wink3

megadok6
Burn out
Burn out

Style moto: VMax 1200

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Ven 17 Sep 2010 - 21:42

fredsye a écrit:

salut,
bin voila je voulai savoir si c'est reellement facile les ventes se font sur le site du club une vmax,..

Waw... Quelle noble langue que le Francais...
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??   Ven 17 Sep 2010 - 21:43

Remplacement automatique de certains termes... :ifl

vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1