Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!

Aller en bas 
+6
xavier29
seb
PatrickG
jag
GiornoG
szabal
10 participants
AuteurMessage
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:32

...
http://www.leboncoin.fr/vi/32967902.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:19

c'est trop ça !!!! Question Dire qu'ils ont fait tout un binz pour les commandes par internet ...
Si ça se trouve il la vend + cher ou alors c une arnaque ! ou alors c un client qui ne la veut plus mais il a payé un acompte logiquement
T'as appelé le numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:29

non!j'ai po les moyens! c'etait juste pour montrer qu'ils en avaient trop!ou alors comme tu dit,c'est une arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
jag
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jag


Age : 66
Localisation : gard
Style moto : V max

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: V max 1700 à vendre   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:29

La V max est à vendre clés en mains 23990€
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:34

Eh c'est pas sur le site du club ! Ce type est dans le Var, c'est un garage, il nous a envoyé un mail, même pas 5 euros à mettre pour passer une annonce sur le site du club alors que c'est un professionnel ! Méfiance, c'est peut être un spéculateur ou alors un qui s'est dit, je vais m'en prendre 2 ou 3 et profiter de l'engouement pour les vendre aux retardataires pressés...
Le gars se fait au moins 3000 euros de gratte, plus s'il n'a pas inclu les frais de mise en route et d'immat. Ce genre de pratique est à dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:21

c'est l'occasion d'aller l'essayer pour ceux qui habitent dans le coin... après tout?!

puisqu'elle est présente sur place.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:33

ca m enerve des gens comme ca :twisted: des profiteurs dans mon coin y a un bon aussi !!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/26709425.htm?ca=1_s

n importe quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:56

Il faudrait qu'il fasse arnaquer à son tour par qqn , qui lui commande en avance une dizaine de motos, en ayant la même idée en tête: :pirat:

🐰 ARNAQUER LES motards IMPATIENTS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:18

15000 euros une carbone d'occase ? Il peut toujours essayer, l'aura pas un appel. Les bons prix sont sur le site du club et on voit le temps qu'elles restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:32

Bon moi je vends.....ma femme (c'est un collector de 68)...non je déconne ! j'ai pas payé les 5 euros réglementaires à PatrickG pour passer l'annonce!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:16

:scratch: Heureusement pour Toi GiornoG, qu'elle ne consulte pas ,

(ou bien , plutôt ,pas souvent Question Exclamation - finalement, qu'est-ce que T'en sais Question )

la rubrique "Le Nouveau Vmax" Exclamation

Méfie - Toi tout de même Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
jag
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jag


Age : 66
Localisation : gard
Style moto : V max

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:08

Salut PatrickG, je pense que tu as raison dans ton analyse. J'ai eu le gars ce matin, il m'a donné le prix (23990€). Lorsque je lui ai demandé une explication sur cette vente chére et rapide, il n'a pas souhaité s'exprimer!!!!!!!!
Bizarre, non! A + les gars et bonne année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:10

desolé patrick pour l annonce mais bon c est du n importe quoi ca y est le nouveau vmax est sortie et certain profite de cela.
pour faire meme pas 2000 bornes en 5 ans ca craint valait autant acheté un scooter lol!
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:13

j'ai eu le gars en ligne (celui qui vend le New Vmax) il m'a annoncé le prix 23 990 € en me disant que c'était un colector spécial et que Yam venait d'augmenter son tarif mais ...en grand seigneur il offre les frais de mise en route !
Je trouve cet esprit spéculatif nul à chier d'autant plus que c'est un pro et peut etre une concession Yam, en espérant pour lui que personne de chez Yam France ne lise son annonce car même si légalement il a le droit l'état d'esprit est pourri.
En ce qui me concerne même s'il vendait à prix égal cad 19 900 € je ne l'aurai pas acheté car il y avait une régle du jeu à respecter (pré commande sur le net ...)
Allez passez un bon réveillon ....
GG
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:43

Moi, j'vais vous dire au risque d'en choquer certains : sur un plan purement financier, le coup est bon et réalisable. Mais, pour nous motards et de la part d'un professionnel, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptySam 3 Jan 2009 - 17:03

Salut,et bonne année à tous!!! drunken .... bravo ....

Bon,revenons sur terre!!!.....pour réagir à cette annonce,et bien,dans la vie il y a deux types d'individu,les malins et les cons.....il faut juste faire le bon choix,simple,non???? ;) ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
colligna
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
colligna


Age : 62
Localisation : picardie
Style moto : hd night rod special

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptySam 3 Jan 2009 - 18:49

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! EmptySam 3 Jan 2009 - 21:52

Sauf que, ni l'un ni l'autre n'est pas dans la catégorie Arrow " l'esprit motard " Exclamation

C'est plus en plus rare :( ,mais j'ose espérer qu'il existe encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!   Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vmax 1700 les ventes se font sur le site du club
» vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club??
» les ventes se font sur le site du club
» Statistiques des ventes du Vmax 2
» VMAX le Club App

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: