Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglages pour grands

Aller en bas 
+8
flytox
ALBend
seb
WladMax
Gilou
thierry44
Régis
skovince
12 participants
AuteurMessage
skovince
Burn out
Burn out
skovince


Age : 43
Localisation : Oise
Style moto :

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 16 Oct 2010 - 15:00

Je suis grand (1m95) et j'ai pu m'assoir sur le 1700 mais j'ai trouvé mes jambes trop pliées lorsqu'elles touchent le sol. Je voulais donc savoir, avant d'en acheter un, s'il était possible de faire des réglages pour sur-élever la garde au sol ou augmenter la hauteur de selle, ainsi que bricoler un peu les cales-pieds pour les avancer un peu ( chausse du 47 alors ça touche légèrement les pots).
Merci ouais
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 16 Oct 2010 - 17:42

Concernant la selle, elle es très plate et très "vaste", tu pourrais aisément la bomber et gagner 50 mm. De plus, en y insérant du gel, comme ça se fait en ce moment, tu y gagnerais en confort, elle est un peu plus dure que celle du 1200...

Pour la surélévation, il y a un kit pour abaisser, doit bien être possible de réaliser l'inverse. Il s'agirait alors de réaliser une biellette à l'assise de l'amortisseur ; dans ce cas, attention à l'inclinaison de la moto béquillée.


________________________________
Reglages pour grands Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Reglages pour grands Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
thierry44
Burn out
Burn out
thierry44


Age : 61
Localisation : Nantes
Style moto : Vmax 1700 & 1200

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 16 Oct 2010 - 17:57

Pu.......toi tu as de la chance ............tes pieds sont à plat ! Moi avec mes 1.70 m je suis sur la pointe et en manoeuvres c'est pas le pied du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skovince
Burn out
Burn out
skovince


Age : 43
Localisation : Oise
Style moto :

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 16 Oct 2010 - 19:18

C'est vrai que j'ai la chance de poser les pieds à plat mais là c'est un peu trop (on n'est jamais content de ce que l'on a smile2 ).
En tout cas merci d'avoir répondu ; de toute façon je suis tombé amoureux du 1700 alors je pense l'acheter quand même et je trouverai bien un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
skovince
Burn out
Burn out
skovince


Age : 43
Localisation : Oise
Style moto :

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 16 Oct 2010 - 19:21

Euh sinon tu fais comment pour bomber la selle ou insérer du gel ? Faut enlever les coutures ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Burn out
Burn out
thierry44


Age : 61
Localisation : Nantes
Style moto : Vmax 1700 & 1200

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 16 Oct 2010 - 19:53

Le mieux c'est de le faire faire par un sellier;ils savent très bien le faire et utiliser les bon matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:47

On a eu le même cas avec Willi (wmax),
il était trop grand, mais lui a opté pour la chirurgie et s'est tourné vers un chirurgien très compétant mais pas très fort en géométrie, il a confondu centimètres à retirer avec décimètres.
Résultat, maintenant il est tout petit mais avec une grosse tête. Laughing

________________________________
Reglages pour grands Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
WladMax
Stoppie
Stoppie
WladMax


Age : 62
Localisation : limousin correze Brive
Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:44

Reglages pour grands 38209 Reglages pour grands 974246 Reglages pour grands 974246

________________________________
Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croitReglages pour grands Cycle010
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:55

super lol

t'es con zilou! Laughing
















c'est pas des pattes de cervidés qu'ils lui ont greffé ??? lol!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

Laughing

Pauvre Wmax sad
- attendez qu'il soit là , au moins pour qu'il puisse se défendre question ( ou se décliner ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
skovince
Burn out
Burn out
skovince


Age : 43
Localisation : Oise
Style moto :

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:29

happy ouais happy
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

super lol
Revenir en haut Aller en bas
skovince
Burn out
Burn out
skovince


Age : 43
Localisation : Oise
Style moto :

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 8 Jan 2011 - 10:52

peut-être en faisant réglage sur les suspensions... mais la tenue de route risque de s'en faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 8 Jan 2011 - 11:19

Euh... en t'assayant sur la place du passager, ça devrait régler le problème de hauteur, et plus besoin d'avancer les commandes, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptySam 8 Jan 2011 - 12:55

Reglages pour grands 38209

Sur le 1200, je pilote avec les pieds sur les repose-pieds arrière! J'envoie le pied gauche en AV pour les rapports épis je me passe du frein arrière. Bon je suis pas un modèle c'est sur. Quand j'ai enfourché le 1700 j'ai voulu instinctivemenent faire pareil mais ça ne l'a pas fait. Reglages pour grands 295234


Je sais Reglages pour grands 565557
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:09

Je n'ai jamais essayé, les repose-pieds arrière, tiens... Peur de m'écraser les baboules. Laughing
Par contre, les pare-carters font d'excellents repose-pieds sur autoroute. Ça détend les guibolles. smile2

________________________________
Reglages pour grands Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
jagmoto
Burn out
Burn out
jagmoto


Age : 76
Localisation : Gard
Style moto : v max1200 + MT01+v max1700

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Reglages pour grands solution pour"petits"   Reglages pour grands EmptySam 15 Jan 2011 - 17:23

Salut thierry44
Je mesure 1,72 et comme toi j'avais des problèmes pour manœuvrer sur la pointe des pieds. c'est résolu, j'ai acheté une selle d'origine V max 1700 japonaise , moins 3 cm de haut. le confort est idem à celle livrée avec le 1700. Mais j'ai aussi acheté des chaussures plus hautes de 8 cm. Tu serrais incapable de voir la différence avec des chaussures normales (commandées en Belgique, maison très sérieuse) et maintenant tout baigne. Si tu veux l'adresse envoies moi un mail, à moins que je puisse être autorisé à la mettre sur le forum.
A plus
jagmoto

Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:22

Les chaussures en noir ou rouge ? super lol
Reglages pour grands Big210
Reglages pour grands Big10
oopss Reglages pour grands Ok-je-11

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Reglages pour grands YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:24

Laughing

question Les rouges sont mieux pour monter les rapports :ifl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:25

J'imagine ! lol2 lol2

________________________________
Reglages pour grands Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Reglages pour grands Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
skovince
Burn out
Burn out
skovince


Age : 43
Localisation : Oise
Style moto :

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:16

ouais smile2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:51

Ouai, mais les noires, tu les enlèves, tu les poses sur un meuble et tout de suite t'as deux statues Africaines. lol2

________________________________
Reglages pour grands Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglages pour grands Empty
MessageSujet: Re: Reglages pour grands   Reglages pour grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglages pour grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages amortisseur
» Ralenti - des réglages?
» Réglages carbus
» Réglages richesse ...
» Réglages carbu et supertrapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: