| | Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yapasdep Burn out

| Sujet: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 17:44 | |
| Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , mais je le lis depuis un certain temps , je vais m'acheter un vmax 1700 la semaine prochaine et m'étant bien renseigné sur les accidents non remboursés par les assurances si l'on est en full , j'ai décidé de rester en 106 ch (si j'y arrive...). J'avais un mt01 et j'aimerai savoir si je verrai une grosse différence en restant en 106 et quelles sont vos impressions en restant bridé. Merci d'avance. |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 18:23 | |
| Salut, bienvenu. En 100 CV, ça arrache plus qu'avec un MT01 à mon avis, j'ai aussi essayé la MT à sa sortie. La différence sera que le Vmax prend les tour même si la poussée est moins forte après 5000, par contre à 5000 avec la MT c'est fini... |
|
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 18:29 | |
| |
|
 | |
yapasdep Burn out

| Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 18:38 | |
| Merci pour vos réponses , c'est sur que je serai tenté mais c'est juste au cas ou il y aurait accident , j'ai lu les lois sur le débridage et c'est pas jojo... Maintenant entre le bisous et le reste je suis sur qu'il n'y a pas photos .... |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 18:39 | |
| Tu dois pouvoir tout de même lui caresser les seins...mais c'est tout et c'est encore pire |
|
 | |
yapasdep Burn out

| Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 18:47 | |
| Je suis un amoureux du vmax depuis que j'ai 15 ans et cette année ça y est je vais enfin réaliser mon rêve mais je ne voudrai pas que ça se termine en cauchemard . Cette loi est vraiment merdique !!!! Maintenant je connais la manip , le vendeur me l'a expliqué , (c'est comme si j'avais le numéro de la chambre de Monica et d'Adriana , ça sera trop dur !!!!!! De plus j'ai lu que la consommation ne changeait guère et ça j'ai du mal à comprendre... |
|
 | |
carlos Burn out

| Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 19:08 | |
| ne soyez pas mesquins les gars ,si vous avez roulé en version libre,qui va rebrousser chemin???? et revenir en version bridé???? |
|
 | |
yapasdep Burn out

| Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Dim 7 Nov 2010 - 19:55 | |
| C'est ce que je viens de dire... |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Mer 10 Nov 2010 - 2:32 | |
| Ca marche déjà pas mal en 100cv car tu as quand même 14mkg de couple. Bien sûr, on en veut toujours plus et une fois que t'as essayé en full, tu reviens plus en arrière, mais les 100cv sont pas si frustrant que ça (temps que tu goûtes pas au full...) Je suis resté 2/3 mois bridé pour m'habituer à la machine et après... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Mer 10 Nov 2010 - 6:25 | |
| perso quand je roule avec madame je suis en 100ch,et sa va très bien,et en full quand je suis tout seul,et comme sa tout le monde et content |
|
 | |
| | Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? | |
|