Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?

Aller en bas 
+9
Bidibule
DELTA FRANCOIS
mague240
fluid
carlos
Régis
Vmax nonoff
Gilou
yapasdep
13 participants
AuteurMessage
yapasdep
Burn out
Burn out
yapasdep


Age : 46
Localisation : Bandol
Style moto : Roadster

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:44

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , mais je le lis depuis un certain temps , je vais m'acheter un vmax 1700 la semaine prochaine et m'étant bien renseigné sur les accidents non remboursés par les assurances si l'on est en full , j'ai décidé de rester en 106 ch (si j'y arrive...). J'avais un mt01 et j'aimerai savoir si je verrai une grosse différence en restant en 106 et quelles sont vos impressions en restant bridé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:23

Tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions dans cette rubrique.
https://www.forumvmax.com/le-nouveau-vmax-f4/vos-impressions-avec-le-vmax-1700-t772.htm

________________________________
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:23

Salut, bienvenu.

En 100 CV, ça arrache plus qu'avec un MT01 à mon avis, j'ai aussi essayé la MT à sa sortie. La différence sera que le Vmax prend les tour même si la poussée est moins forte après 5000, par contre à 5000 avec la MT c'est fini... smile3

________________________________
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Voo210 Support pour
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:29

yapasdep a écrit:
j'aimerai savoir si je verrai une grosse différence en restant en 106 et quelles sont vos impressions en restant bridé.
Merci d'avance.

Imagine la Karembeu ou la Bellucci nue, offerte dans ton lit...

ça y est t'imagine ? si si essaye quand même....

a y est ? wink3



Eh bien non, nonono tu devras te contenter de lui faire petit un bisou sur le front ...

Cette même frustration tu l'auras aussi si tu restes en 100cv... lol2

________________________________
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
yapasdep
Burn out
Burn out
yapasdep


Age : 46
Localisation : Bandol
Style moto : Roadster

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:38

Merci pour vos réponses , c'est sur que je serai tenté mais c'est juste au cas ou il y aurait accident , j'ai lu les lois sur le débridage et c'est pas jojo...
Maintenant entre le bisous et le reste je suis sur qu'il n'y a pas photos .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:39

Tu dois pouvoir tout de même lui caresser les seins...mais c'est tout et c'est encore pire bouh

________________________________
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Voo210 Support pour
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
yapasdep
Burn out
Burn out
yapasdep


Age : 46
Localisation : Bandol
Style moto : Roadster

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:47

Je suis un amoureux du vmax depuis que j'ai 15 ans et cette année ça y est je vais enfin réaliser mon rêve mais je ne voudrai pas que ça se termine en cauchemard . Cette loi est vraiment merdique !!!!
Maintenant je connais la manip , le vendeur me l'a expliqué , (c'est comme si j'avais le numéro de la chambre de Monica et d'Adriana , ça sera trop dur !!!!!! De plus j'ai lu que la consommation ne changeait guère et ça j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:08

ne soyez pas mesquins les gars ,si vous avez roulé en version libre,qui va rebrousser chemin????
et revenir en version bridé????
Revenir en haut Aller en bas
yapasdep
Burn out
Burn out
yapasdep


Age : 46
Localisation : Bandol
Style moto : Roadster

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:55

C'est ce que je viens de dire... smile3
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMer 10 Nov 2010 - 2:32

Ca marche déjà pas mal en 100cv car tu as quand même 14mkg de couple. Bien sûr, on en veut toujours plus et une fois que t'as essayé en full, tu reviens plus en arrière, mais les 100cv sont pas si frustrant que ça (temps que tu goûtes pas au full...) wink2
Je suis resté 2/3 mois bridé pour m'habituer à la machine et après... yahoo

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:25

perso quand je roule avec madame je suis en 100ch,et sa va très bien,et en full quand je suis tout seul,et comme sa tout le monde et content OK
Revenir en haut Aller en bas
DELTA FRANCOIS
Wheeling
Wheeling
DELTA FRANCOIS


Age : 50
Localisation : OUEST
Style moto : V-MAX

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: CURIOSITE   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:31

Bonjour,

La configuration d'origine est pour ma part largement suffisante, et ce grâce à l'architecture moteur propre au V-MAX.

Du bon gros couple et une puissance quelque peu démoniaque ! Les reprises en 4 ou 5, font prendre conscience à certains automobilistes, de l'inutilité d'avoir pris leur moyen de locomotion pour se rendre d'un point à un autre. J'entends par là, que dans ce cas de figure, les voitures, restent figés sur place !

Ce qui me fait dire, que les valeurs françaises, sont pour ma part, assez jouissives, même si je glisse vers l'arrière à chaque rotation un peu franche de la poignée...

Par curiosité, je serais tenté d'essayer, la version face caché du V4. Mais juste par curiosité, il va s'en dire !


Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:59

Ben la différence, c'est simple en version française, lorsque tu accélères pour doubler une voiture, celle ci reste sur place, tu te rabats, et elle n'a toujours pas bougé... :huh:

En version Europe, la voiture, elle recule, tu te rabats trois voiture et un semi remorque plus loin, et il te faut déjà freiner pour l'arrivée inopinée du rond point... OoO

________________________________
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Voo210 Support pour
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:49

Pour l'assurance, mon mecano m'a dit que les experts te faisaient une misère quand il y avait du dommage corporel sur un piéton.
Tu paies toute ta vie...
Je fais pas mal de ville et ça c'est ma hantise... le gamin qui déboule devant....

Si tu te mets au tas tout seul sans trop de bobo, ils ne cherchent pas le petit fil la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
DELTA FRANCOIS
Wheeling
Wheeling
DELTA FRANCOIS


Age : 50
Localisation : OUEST
Style moto : V-MAX

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: DURA LEX, LEX DURA   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:02

Bonjour,

Il va s'en dire, que l'aspect réglementaire, et des poursuites judiciaires en particulier sont lourdes de conséquence ! Je connais ce milieu, car je suis moi même dans le domaine du deux-roues motorisés.

Ceci étant, mon propos n'était de pas de courir après un déchaînement de puissance, que cette machine peut procurer, mais juste de goûter aux ''fruits défendus''.


Bonne route à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:36

Et bien moi j'ai pris 3 mois avec le Maxou pour excès de vitesse sur autoroute en pleine ligne droite et pas un chat à minuit.....alors même en 100 je l'apprécierai en décembre Smile Smile

PS : je réserve le "on 200" pour le circuit d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:10

OoO si tu dis qu'avec 100cv t'en as assez, c'est que t'as jamais essayé le 200, parce que nous on a l'impression que ça avance pas en 100!!

pour ce qui est de la législation, j'en discutais justement avec le cons. de chez moi, et il me disait que depuis qu'il est dans le métier, il n'avais JAMAIS vu un expert ou la police se pencher sur la puissance de la machine, même lors d'accidents mortels.
je veux pas dire que ça arrivera jamais, mais c'est de bonne augure.

________________________________
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Smiley10Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Smiley11Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Smiley10Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Smiley11  Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? 210Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:17

+10 tu as très bien résumé!

Les flics, la plupart des flics motards ont des motos bien tapées qui sont loin des 100cv, ils appliquent donc la devise Ne fait pas a autrui ce que....
En plus faire du "routier" ca ne les intéresse plus, il le font quand ils n'ont pas le choix.


Pour les experts, c'est une corporation d'escrocs qui bossent pour les assurances et 90% d'entre eux n'y connaissent pas grand chose..Reconnaitre un pot Devil non homologué peut être, connaitre la manip électronique pour passer en full et l'identifier, tu peux t'accrocher pour en trouver un qui connait (ou alors il a la même moto)

Pour les quelques qui s'y connaissent, il y a tellement de modèles qu'ils ne sont pas pointus, en plus si tu n'es pas en tord, il ne vont pas non plus aller chercher la petite bête.
Et si réelle expertise il doit y avoir, çà sera un démontage complet par des techniciens de la marque.
Mais avant d'en arriver là, il faudra avoir envoyé un sacré parquet de barbaque ad patres...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
DELTA FRANCOIS
Wheeling
Wheeling
DELTA FRANCOIS


Age : 50
Localisation : OUEST
Style moto : V-MAX

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: APRES REFLEXIONS...   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptySam 27 Oct 2012 - 21:07

Bonsoir,

106 c'est bien ! Le reste c'est différent...

Nos amis automobilistes sont effectivement des points qui disparaissent très, très rapidement...

Les ronds-point, par contre, arrivent très vite...

Bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:49

en parlant de ça , il n'y aurai pas une ame charitable sur le fofo qui pourrait me dire comme rendre les sans cheveux qui lui manque stp

en MP bien zur :wub:

pour en revenir au sujet , je n'ai eu quasi que des 1000 hypersport et toutes en full .... zero soucis avec nos amis les moderation
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:28

cclap Viens à la Bastille le premier vendredi du décembre prochain grat - et on TE le dira wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Invité
Invité
Anonymous



Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:05

ALBend a écrit:
cclap Viens à la Bastille le premier vendredi du décembre prochain grat - et on TE le dira wink2 !

j'y viendrais avec plaisir ouais

le sel truc est que je vais donc devoir attendre decembre pour faire respirer la belle sad

c'est bien la premiére fois de ma vie de motard que je ne trouve pas l'info pour libéré une chignole PC
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:53

Si tu fais de la piste et si les moderation sont tes amis pas de soucis bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:39

effectivement , j'ai méme ma licence smile2

en ce qui concerne la police , j'ai deux potes qui y bosse et c'est des gars bien !!!

je sait que c'est des exceptions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:20

pour répondre au post .... 100 / 200 bah y'a pas photo , en 100 cv c'est un poumon et en 200 cv , c'est un avion lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty
MessageSujet: Re: Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?   Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait on vraiment plaisir en 106 ch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau du sud
» Un dépressiomètre pour vos synchro.
» On en parle....
» et un nouveau du VAR !
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: