- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
je me suis inscrite ici car il manque une info primordiale . je n'ai pas de vmax . j'ai une yamaha mais dans une tout autre gamme 125cc un xmax 125cc.
pouriez vous me dire comment se présente la bobine Ht d'allumage de la yamaha vmax 1200 . la bobine est alimenté en +12V et c'est l'ECU qui pilote a la masse ? merci pour votre aide car cette info me manque pour le montage d'un compteur .
a bientot buck .
buck-roggers67 Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: nouvelle Lun 22 Nov 2010 - 1:54
d'apres le shéma electrique dispo sur la RT , il semblerait que le TCi pilote a la masse . merci de me confirmer .
Mister VMAX Wheeling
Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Re: nouvelle Lun 22 Nov 2010 - 10:15
buck-roggers67
Bien que je ne connaisse pas le VMAX 1200 (contrairement aux rumeurs qui ont circulées sur cette moto à l'époque ), je te souhaite la bien-venue sur ce Forum.
A bientôt donc non-pas sur les routes (je n'habite pas ta région...).