Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle vmaxienne

Aller en bas 
+3
seb
PatrickG
oulotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:40

bonjour,

combien de km pour un moteur de vmax? merci de me renseigner rapidement
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:55

Bonjour et bienvenue.
Il faudrait préciser ta question. Un moteur de Vmax passe les 100000 km sans problème particulier si bien entretenu et mené. On en a connu a plus de 150000 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:49

faudrait préciser pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:12

PARCE QUE LA BECANE QUE JE VAIS VOIRE VENDREDI A 77000 KM? C'EST UN VMAX DE 1995; SI IL Y EN A UN PARMIS VOUS QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS REGARDER POUR ËTRE SUR DE SON ETAT? JE SUIS PRENEUSE;
JE N'EST PAS ENVIE DE ME FAIRE AVOIR EN SACHANT QUE JE SUIS UNE NANA, ALORS QUE POUR MOI C'EST UN REVE QUI VA DEVENIR REALITE

ALORS LES MECS VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:48

oulotte a écrit:
PARCE QUE LA BECANE QUE JE VAIS VOIRE VENDREDI A 77000 KM? C'EST UN VMAX DE 1995; SI IL Y EN A UN PARMIS VOUS QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS REGARDER POUR ËTRE SUR DE SON ETAT? JE SUIS PRENEUSE;
JE N'EST PAS ENVIE DE ME FAIRE AVOIR EN SACHANT QUE JE SUIS UNE NANA, ALORS QUE POUR MOI C'EST UN REVE QUI VA DEVENIR REALITE

ALORS LES MECS VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS
tu va la voir ou ta meule?? je suis de Tours, si c'est par chez moi pas de blém, on y va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:51

elle est a coté de Cherbourg, donc pas la porte à coté. As tu des astuces pour me guider dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:28

trouve un vieux motard(e) pour t'acconpagner ou fait tout les forums de vmax pour trouver un aide, c'est plus sur!
la mienne a 81 000kms un 97,mais je bricole et je la bichone!! tu me suit ;) ???
la liste a regarder est longue comme la liste des factures avec la moto que tu va voir...essaye la, demare et redemare,fait la bien bien chauffer et cherche les fuites moteur, ecoute la stabilité du ralenti et les petits cliquetie, regarde la qualitée des liquides (eau,huile frein....) et..... et.... et......
en conclusion : un vmax de 95 avec 77 000kms ,faut etre un bon bricoleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:31

Regardes déjà l'état général. Si le gars aimait sa moto il l'a entretenue, aussi bien dehors que dedans. C'est une première approche. Ensuite, s'il veut pas te la prêter montes derrière, tu verras bien son style de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:06

nouvelle vmaxienne Uarvg2

une photo de la bête
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:12

je voulais te mettre une photo mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:16

Voilà la photo:
http://www.france-troc.com/image.php?img=http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2008/06/209342/uarvg2.JPG

Il manque le garde boue AR, le ressort de béquille centrale a l'air fatigué...
Il faut en faire le tour et voir le prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:21

je te remercie d'avoir mis la photo, heureusement que je suis plus doué en moto qu'en ordi, Pour le prix, je l'echange contre un buggy homologué route qui a une valeur de 3000 euros, le garde boue AR, je te remercie car j'avais pas vue sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:01

on peut pas dire que l'entretien était sont point fort, t'ain y'a tout les alus à se cogner, il me semble que les pneus sont rincés, et j'ai du mal à voir mais il semblerais que le joint spy de la fourche "déborde", effet optique, y'a plus de clignotant (d'origine), les disques avants, à voir, enfin bon pour 75000 kil et 3000 roro, faut pas réver quand même :D
ha j'allais presque oublier, contrôle quand même que les num CG correspondent aux num chassis
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:15

les alus t'inquiète pas je vais les soigner je suis une nana, les clignotants d'origine, il me les mets avec, pour les freins je vais regarder, ainsi que le joint spy de fourche. Pour ce qui est du numero de chassis, je regarderais pour voire si ça correspond, t'inquiète pas je vais vérifier, j'y avais penser, mais je pense qu'avec un bon coup de propre, elle ne devrait pas être si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:30

http://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2008/06/209342/ao75pa.JPG

NONNNNNNNNNNNNNNN mais tu a vu l'autre coté Accidenté!!!!! c'est une épave!!!! a 800 euros maxiiiiiiiii POUR PIECES !!!!
A 3500 (négocié)tu trouve de tres bon vmax!
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:48

Oui, je les vue comme ça mais il est réparer, il sort de chez Yamaha, facture à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:18

Ce serait pour moi, je laisserais tomber.
Il y en a d'autres sur le marché, il suffit de chercher un peu et d'ici 1 mois tu auras trouvé ton bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:48

oui mais là ce qui m'interesse, c'est que je troc mon buggy, donc pas le souci de le vendre, et mon vmax tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:20

HE BIEN TROC
Revenir en haut Aller en bas
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev


Age : 48
Localisation : NANTES (Vertou)
Style moto : Roadster

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:03

Salut,

un achat n'est jamais facile ;)

Pour ma part j'ai eu le même cas que toi il y a 3 mois : j'avais un vmax en vue sur lequel j'hésitais car il était dans un état semblable à celui que tu as en vue. J'ai vraiment bien fait d'attendre 2 semaines et ne pas me précipiter.

Si tu hésites déjà maintenant, c'est que c'est pas le coup de foudre ... moi je dis "laisse tomber".

Après, il y a le porte monnaie et l'échange possible intéressant pour toi... chaque achat est personnel ! Smile

Les trucs toujours bons à vérifier :
- factures entretiens, même personnels : une becane sans facture d'entretien, t'as intérêt à avoir un bon feeling avec le vendeur, car tu ne sais rien sur le moteur !!! ça passe ou ça casse selon qu'il est bon bricoleur ou bon "jeanfoutiste".
- laches le guidon à 90/100 km/h (pas en virage Laughing ) et le guidon ne doit pas trembler. Si c'est le cas (leger guidonnage) ce peut être le pneu avant usé tout simplement, si ça guidonne très fort, c'est certainement les tés de fourche à remplacer.
- le classique : sur béquille centrale, tu déleste la roue avant (le vendeur appuie sur l'arrière par exemple) et tu tournes le guidon lentement de droite à gauche et inversement. En cas de point dur, les roulement sont à remplacer.
- pneus,plaquettes,etat des disques évidemment,
- joint spy : après avoir roulé 5 ou 6 km, tu verras bien si les tubes de fourche sont baveux.

77.000 kms pour 3000 euros, vu la moto en photo, je trouve ça un eu cher. Elle doit se négocier à 2500/2700.

Pour info, j'ai trouvé mon bonheur avec un vmax de 1991 avec 48.000 kms pour 3400euros avec les 10 dernières années d'entretiens chez Yamaha factures à l'appui, moto impec, si ce n'est le cuir de selle un peu fatigué.

Si tu as une moto en vue dans le 44, tu peux me missionner que j'aille faire un premier repérage.


Bonne recherche ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:21

Le problème c'est qu'elle est a côté de cherbourg, De toute façon je monte avec un pote Vendredi et après on verra bien si je laisse le buggy où si je le ramène
Revenir en haut Aller en bas
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev


Age : 48
Localisation : NANTES (Vertou)
Style moto : Roadster

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:33

Ok, tiens nous au courant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:50

rien à voir avec le sujet, mais tu dois être bien vu toi pour avoir toutes ces étoiles ...? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
oulotte
Vmaxette
Vmaxette
oulotte


Age : 49
Localisation : poitou-charentes
Style moto : vmax

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:04

Oui apparament, mais je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:23

c'est les étoiles des anciennes bouteilles de pif lol! heu plus sérieusement du coté gauche effectivement y'a un "peu" de mal, une vérif, tu doit passer ton doigt aisément entre le cadre et le haut du couvre culasse, si ça passe pas, ou tout juste, tu te casse en courant :D



Ha une autre bricole, j’ai vu qu’elle était en fourche 43 mm, normal pour une 1995,
celle-ci possédée encore une vis de purge sur les bas de fourreau, (et je voie
mal sur la tof ), si la vis existe c’est normal, mais par contre si elle a
disparue, c’est un modèles de fourche à partir de 96, donc, c’est que la
fourche ou les fourreaux ont été remplacer, faudrait savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vmaxienne Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vmaxienne   nouvelle vmaxienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vmaxienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion Vmaxienne on off
» nouvelle
» Comparaison vmax 1700
» Nouvelle venue
» MA nouvelle coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: