Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recheche du graal

Aller en bas 
+4
fluid
Wmax
Tartopom
jazz
8 participants
AuteurMessage
jazz
Burn out
Burn out
jazz


Age : 55
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:04

Bonjour à tous,
Je souhaiterais vos avis d'expert.
Je scrute avec beaucoup d'attention les annonces de Vmax 1700. je suis tombé sur un annonceur très connu CMS qui en vends une tout équipé. Quand pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:29

laquelle? celle a 18500 ? ou celle a 24990 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:43

OoO
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:48

perso, celle a 18500 est trop chere par rapport a l'age et aux equipements.
Celle a 24990 ben faut avoir 25000roro lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:21

Ni l'une, trop chère (18500e) pour ce qu'elle offre, ni l'autre, peinture perso à chier (mais les goûts et les couleurs...), et même pas une ligne complète pour le prix (24990e quand même...) no no

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:41

fluid a écrit:
Ni l'une, trop chère (18500e) pour ce qu'elle offre, ni l'autre, peinture perso à chier (mais les goûts et les couleurs...), et même pas une ligne complète pour le prix (24990e quand même...) no no

la 2eme a quand meme les jantes et tout les carters transparens Otec, qui coutent un bras! voir meme les 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Burn out
Burn out
jazz


Age : 55
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:45

Rebonjour,
Effectivement je parle de celle à 24990 €. Ce qui m'attire dans cette Vmax se sont les jantes, équipement en alu etc. Par contre la peinture me donne envie de vomir. Bref le gout et les couleurs....
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:34

jazz a écrit:
Rebonjour,
Effectivement je parle de celle à 24990 €. Ce qui m'attire dans cette Vmax se sont les jantes, équipement en alu etc. Par contre la peinture me donne envie de vomir. Bref le gout et les couleurs....
Merci de vos réponses.

A mon avis t'as meilleur temps de prendre un vmax pas trop equipe autour de 15-17000euros et d'ajouter ensuite les equipements que tu veux.
Par contre moi j'aime bien cette peinture :P
on fait un echange? ma deco d'origine contre celle la? :P
Ah et puis, pense aussi que d'origine les carters du maxou sont en magnesium, bien plus high-tech et leger que de l'alu taille dans la masse...
Apres tout depends de ton utilisation, si c'est pour la frime pas de soucis, mais si c'est pour l'utiliser vraiment, l'origine est encore ce qu'il y'a de mieux, ca pese moins lourd :P

PS: je t'ai envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Burn out
Burn out
jazz


Age : 55
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:45

Ma Vmax sera purement pour la frime et pas d'utilisation quotidienne. Par contre les élements que je souhaite son les jantes large avant/arriere et se que je qualifirais d'un sabot. Il y a une jaune sur se forum qui en est équipé. Elle est trop belle ormi la couleur confused
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:53

jazz a écrit:
Ma Vmax sera purement pour la frime et pas d'utilisation quotidienne. Par contre les élements que je souhaite son les jantes large avant/arriere et se que je qualifirais d'un sabot. Il y a une jaune sur se forum qui en est équipé. Elle est trop belle ormi la couleur confused

Alors sans vouloir faire de pub, il me semble que sur le site du copain de regis, il y'a une paire de ces jantes a vendre en occas a 2600euros les roues completes.
Et pour le sabot, c'est chez KMP le meme que la jaune bizaroide ;)

Ah non, le sabot il vient d'ailleurs...demande a Wmax, il l'a commander au japon si je me souviens bien mais je ne me rappelle plus le site.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:15

le copain de régis, c'est thierry, le site, optimal carbone

pour la moto avec le sabot... t'as raison la couleur est à beurk


ne te presses pas trop... il se pourrait bien que thierry fasse un sabot ! wink2















lol! will

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Burn out
Burn out
jazz


Age : 55
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:06

Bonjour,
J'ai été sur le site et j'ai vu les deux jantes à vendre (très jolie). Je me pose quand même la question pourquoi sont elles à vendre. Peut être qu'avec le comportement de la vmax est complètement diffèrent ou modifié.
Le prix des jantes larges "240" avec le dessin d'origine coute combien? Si elles coutent moins chers, je l'ai fait chromer ou poli.
Merci de vos réponses ou si vous avez des liens du sites qui traitent du même sujet.
@+


Dernière édition par jazz le Jeu 17 Fév 2011 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:41

Salut JAZZ

Des jantes d’origine, tu en a sur le coin coin

Et tu a une jante AR look d’origine en 240 sur le même site que les deux vmax

wink3
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Burn out
Burn out
jazz


Age : 55
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:24

J'ai été sur le site dans lequel la jante large au dessin d'origine est vendu effectivement le prix est plus interressant. Je comprend mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:24

jazz a écrit:
Bonjour,
J'ai été sur le site et j'ai vu les deux jantes à vendre (très jolie). Je me pose quand même la question pourquoi sont elles à vendre. ........@+
C'est un dépôt-vente...Il s'agit d'un client à Thierry qui est passé en 300 AR et en 24 bâtons au lieu de 5...
Les pneus sont nickels et les jantes n'ont pas un pet'...Le prix est négociable encore un peu, je pense...

________________________________
A la recheche du graal  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
A la recheche du graal  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:25

La jaune bizaroïde on parle de moi bleh

Donc KMP m'a fourni tout le kit écopes et caches latéraux inclus

Le sabot (ma luge) c'est MS-Racing au Japon

Régis a un nouveau projet pour Optimal carbone, et un sabot se profile il me semble shutup
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:31

Wmax a écrit:
La jaune bizaroïde on parle de moi bleh

Donc KMP m'a fourni tout le kit écopes et caches latéraux inclus

Le sabot (ma luge) c'est MS-Racing au Japon

Régis a un nouveau projet pour Optimal carbone, et un sabot se profile il me semble shutup

Oui, effectivement, il s'agit d'un mixe entre le sabot minimum de Fluid et la "chaloupe" de William..
Il reprendra le style des arêtes arrondies de la coque Shark. Il aura une baie ouverte pour effectuer les vidange sans le démonter. Par contre , intégrera les 2 carters enjoliveurs latéraux du radiateur d'huile.

Il sera prototypé juste après le garde-boue que je réalise actuellement...mais ce garde-boue, à moitié finalisé, ne plait pas trop à ceux à qui je l'ai montré en photo, ...faut que je revois ma copie...puis c'est dur d'avoir un machin qui soit symétrique..

Je tiens à signaler, ici, que le grand sabot japonais est d'excellente facture...



________________________________
A la recheche du graal  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
A la recheche du graal  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:51

salut, il y en a une belle à vendre chez cannes moto service avec un max d'options
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:51

5 kms
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:39

anthonice a écrit:
5 kms

Ah oui ?

Une troisième alors ? Smile

________________________________
A la recheche du graal  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
A la recheche du graal  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:44

le gars à fait le tour du magasin, s'est fait peur, et hop !

"je vais changer finalement" . Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recheche du graal  Empty
MessageSujet: Re: A la recheche du graal    A la recheche du graal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recheche du graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots grosses sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: