Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Covering noir - adieu le Barbie SEB

Aller en bas 
+23
Vmaxou
XAVIER
QuiQui34
Bézo
freephil
kayamb
lolo
pierrot 84
ALBend
ninouyaya
foxy377
bibi037
Gilou
olivier.momo
dedehp
Otys
max 29
flytox
seb
CneGroumF
bull64
fluid
Régis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:21

ahh ok !!

c'est plus clair comme ça OK
















Laughing lol!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:54

Adidi doit avoir l'astuce pour le vernis mat..
Envoie-lui un MP

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:44

J'ai trouvé trop joli le "covering" de seb.
d abord j'ai suivit les liens proposé page 1 - matté quelques videos...
Bahh ça doit etre faisable ?J'ai trouvé ,au Luxembourg, du vinyl spécial chez un lettreur (50€/m²)


Arrivé dans mon petit attelier , le premier truc que j'fai :je bouche les trous et ponces les bosses
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo012
ensuite je cherche des solution pour bien caller les pièces mais pour le faux reservoir je crois que je vais le laisser sur la moto;

[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo013[/img]
je nettoie avec du "Degreaser" - read ----et je me lance .................... OoO .......................ou pinaise.........olulahoulala
[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo014[/img]


et comme dit Seb : mour manier le film /le seche cheveux /et la piece en meme temps grat

Alors j'ai bricolé ça :: drunken

[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo015[/img]



crazy tease Le truc quand t es tout seul c'est pour cesser la chauffe tu dois lever la tete du coup tu vois pu ce que tu fais




[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo016[/img]


j'ai déja foutu en l'air 1/2 m²


stp Help[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:50

Le vinyl fo pas le chauffer tout le temp ? ca reagit un peu comme les spèces de gaines électrique / retractable
le petites bulle d'air dur a chasser
faut il travailler a une temperature ambiante particuliere ?
fo couper quand c est mou ou dur ?(je sens arriver les blagues sur dur/mou)


des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 5:09

t'es super mignon comme ça, Kaya, on dirait un des équipements des Ghostbusters ... Laughing C'est pas en Vmax que tu devrais rouler..
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Ghostbusters-ecto1

j'ai bien connu ton frère qu'avait le même génie.. vous êtes les inventeurs du kit "main libre" dans la famille...
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Kit%20mains%20libres

+ sérieux : Je te conseillerais de faire un support fixe à ton thermique.
Puis tu travailles assis....
- quand le vinyle est dur tu te tournes vers la source de chaleur
- quand c'est trop chaud tu te détournes....
et ça te permet de serrer la pièce entre les genoux..

Faut juste un slip en téflon pour éviter les frottements c'est tout ! happy

k'es-t'en penses ?

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:09

je crois que je chauffe trop!
quand je parcour les video ,les mecs ils chauffent juste a la fin pour les courbes etc..
comme quoi...............c est un metier...........
maintenant que j ai commencé fo que je pose ce pu...... de film.



respect Seb!(et son pote)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:51

lol2 excellent le casque, pense à enlever le séchoir quand tu prendras la moto!

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Smiley10covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Smiley11covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Smiley10covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Smiley11  covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 210covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:01

t'es trop beau comme ça !!! ouais super lol super lol super lol super lol un sacré bricolo!! Laughing Laughing

sinon, c'est vrai que travailler à température ambiante c'est mieux quand même.

si tu laisses le faux reservoir sur la moto, tu risques d'être gêné pour tourner autour et "poser le film facilement"...?

tu seras obligés de le retirer pour faire les retours.

n'hésites pas à garder du mou tout autour pour pouvoir ramener suffisamment de film en dessous du faux reservoir wink2

tu vas voir c'est galère sur les "joues" au niveau du bloc compte tours...

pour ma part, quand j'ai fait ça seul, j'ai utilisé un sèche cheveux, posé en direction de la pièce et du film, à une certaine distance, ça chauffe moins.
juste le souffle qui peut gêner pour coller le film, mais bien positionné ça le fait !

en revanche faut pas trop se louper vu que le film est moins souple, c'est moins facile à travailler... il colle quand même, mais n'aime pas trop être collé, décollé de trop.

avec le sèche cheveux, ça ne chauffe pas tant que cela... c'est flagrant avec un pistolet thermique où tu vois le film se déformer d'un seul coup, c'est encore plus délicat à travailler... c'est là que la température ambiante est importante je pense ? quand j'ai fait ça avec régis, il faisait froid et dès que tu arrêtes de chauffer, le film se rigidifie assez vite !?

m'a crâmé plusieurs fois les doigts le fumier affraid !!

si tu chauffes de trop, le film risque de garder les traces d'étirements...

et attention, la moindre aspérité ressort sous le film, ainsi que le moindre grain de poussière... (déjà dit)

pour la coupe, à froid c'est beaucoup plus facile... mais des fois , pas le choix, faut le faire à chaud, donc une bonne lame s'impose !

le film va avoir tendance à se coller à lui même, faut le décoler de suite sinon après c'est la merde!! puis tu vas te retrouver avec trop de film sur les bords parfois, alors faudra y aller petit à petit... wink2

sur un habillage d'origine, je pense que ce n'est pas trop compliqué, il n'y a pas d'ouvertures, de formes compliquées à couvrir, y'a pas à anticiper les éventuels surplus ou manque de film pour certaines formes Smile

tu vas voir, si tu fais le cache du bloc compte tour, c'est un grand moment !!

pareil pour le cuvelage du compteur OoO


pour ton garde boue arrière, tu vas être embêtés à cause des deux bosselages avec les trous...

vu qu'il y a une partie qui ne se verra pas, ne cherches pas à poser le film correctement à cet endroit, mieux vaut se concentrer sur les parties qui seront visibles.

au pire tu coupes et tu peint en noir le reste.

si c'était moi, je commencerais par le dessus, pour finir vers l'arrière du garde boue, puis finir sur les côtés.

sachant que tu peux laisser un côté en attente, même si le film est mal collé, tu pourras le retravailler par la suite... ça permet de se concentrer sur une partie sans vouloir tout faire en même temps...

pour les bulles d'air, il faut une raclette ou qqu chose de similaire (qui ne raye pas le film surtout), dès que tu en vois une, tu redécolles et tu lisses... sinon elle va réapparaitre à froid !?

moi j'ai fait ça avec une petite raclette que l'on utilise pour les stickers publicitaire sur les bagnoles, c'est très pratique !

voilà, je pourrais encore être plus précis, mais je pense que ça gonflerait... d'ailleurs ça doit déjà être fait super lol Laughing

bon courage!!

Cool





________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Sam 19 Mar 2011 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:29

merci,
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:26

ouais ouais super Seb

I love

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Bézo
Stoppie
Stoppie
Bézo


Age : 58
Localisation : Oise
Style moto : Vmax 92

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:49

ouais super boulot

Un de mes potes qui bosse dans la pub en faisait sur des vehicules de sociétés, des camions et des bus.
Il dit qu'il devait bosser dans une cabine à 20 °c et qu'il redescendai lentement à température ambiante
pour surtout éviter les chocs thermiques. (24 à 48 heures)

Le problème est juste sur les formes très concaves. Il y a un risque de décollage et de déchirement. Cela apparait environ 3 semaines après et pour un pro, au prix de la pose ça le fait pas.

Ce n'est pas exactement les mêmes matières puisqu'ils ont plusieurs épaisseurs (impression + protection)
C'est peut-être plus fragile
Passé ce délai, il n'y a plus de blème, la durée dans le temps est excellente. ouais






________________________________
ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:43

Bon, ce coup ci j'ai mis le chauffage a toc pour avoir 20/23°
Heureusement que tonton bruno est venu donner un coup de main .tout seul c'est trop la galère
[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo018[/img]

(Lui il roule en FJR)

ensuite on s'applique :mais y as quand même pleins de défauts des chtites bules et surtout quand tu chauffe et que tu tire trop ça fait des nuances (parceque le vinyl se détend trop il deviens plus fin) mais bon a 50€ /m² ,un moment ,t'es obligé d'accepter le travail que t'as fait /j'ai recommencé 2x (et raté les 2 e+) le garde boue avant et du coup j'dois rachetter un morceau .
[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo022[/img]

[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo020[/img]
[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo021[/img
[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo023[/img]



[img]covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Photo024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:09

Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:13

je pense que tu as remarqué qu'il faut éviter de tirer trop fort avec les doigts, sinon ça laisse des empreintes ...?

d'où l'interêt de laisser du "mou" pour pouvoir tirer le film aux endroits qui seront coupés (mais plus facile à dire qu'à faire happy )

il faut éviter de trop l'étirer, sinon quand il va refroidir, il va se retracter... c'est ce qui se passe à certains endroits pour moi sad c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à couper bien plus large que la pièce...

mais bon, ça ne se voit pas trop, et je vais trouver une parade wink2

t'as reussi à faire le contour interieur du bloc compte tours ? wink2 chaud hein!?

dommage... tu aurais du couper le film droit pour le cache reservoir, tu vas devoir couper directement sur la pièce... ça va laisser une trace (si un jour tu décolles wink2 )

au fait ? c'est quoi la marque de ton film ? c'est écrit sur l'envers?






________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:03

Chapeau Kayamb, s'attaquer au cache-compte-tours tout seul, c'est un exploit.... total respect, Man ! ...

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:37

ORACAL www.orafol.de www.oracal.com
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:50

ouais

puis au moins t'as pas froid aux mains quand tu fais ça, ça doit sentir le cochon brûlé, bonjour l'épilation ! Laughing

Bon boulot wink3

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:18

en fait le decapeur thermique est trop puissant j'utilise un seche cheveux


Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:44

OK - bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:37

Moi ce qui m'inquiète, c'est par temps chaud, en plein été, on risque de vous piquer vos embalages en 2 temps 3 mouvements. happy

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:46

Laughing

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:54

n '' im porte quoi !!!!!!!!!!!!!!!! nonono

il ne fait pas assez chaud ici !

Laughing Laughing Laughing

tu me diras... on le retrouvera assez facilement... vu dans l'état que ça sera une fois retiré Cool

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:27

gilou a écrit:
Moi ce qui m'inquiète, c'est par temps chaud, en plein été, on risque de vous piquer vos embalages en 2 temps 3 mouvements. happy

On voit que t'es pas de la génération capote, toi..... Quand tu te fais un Total Covering sur le kiki faut que ça tienne même quand ça chauffe...

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:48

Ecoutes le lui, y se prend pour Sam Botte!!
Remarque, avec tes deux allés retours, tu risques pas de le chauffer toi ton total covering sur le kiki. (Dixit Seb) Laughing

________________________________
covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:15

putain l'autre enfoiré qui me met tout sur le dos !!! Surprised Surprised Surprised lol2 lol2 lol2 lol2


et pi arrêtez vos fautes d'ortographe ...

"Remarque, avec tes deux allés retours, tu risques pas de le chauffer toi ton total covering sur le kiki. (Dixit Seb) "


c'est pas kiki... mais quiqui !




super lol




________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covering noir - adieu le Barbie SEB   covering - Covering noir - adieu le Barbie SEB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covering noir - adieu le Barbie SEB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux que la peinture, plus fort que le total covering...
» Covering
» covering
» Adieu Venture, bonjour Vmax!
» pot marving noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: