- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
salut a tous depuis un certain temps j'ai un cliquetis moteur avant haut gauche . a votre avis est ce une pastille ou au pire une ovalisation de bielle,ce que je ne souhaite pas vraiment .est ce que quelqu'un aurais dejà eu ce probleme? tout les avis seront les biens venu .
peut-être un réglage de soupapes à faire ce doit être fait à 40 000 et 80 000 km..
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
[q uote="Régis"]peut-être un réglage de soupapes à faire ce doit être fait à 40 000 et 80 000 km..[/quote] merci pour l'info je prefererais que se soit çà ,de toute façon il faudra bien que j'ouvre pour savoir se qu'il se passe là dedans
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
A tout hasard.... Vérifie qu'il n'y ait pas un "rossignol" au niveau de ton faux réservoir.... Ça m'est arrivé, je croyais à un cliquetis culbu. et en fait quand j'ai appuyé - par hasard - sur le faux réservoir, plus de cliquetis !! Sait-on jamais !!
A tout hasard.... Vérifie qu'il n'y ait pas un "rossignol" au niveau de ton faux réservoir.... Ça m'est arrivé, je croyais à un cliquetis culbu. et en fait quand j'ai appuyé - par hasard - sur le faux réservoir, plus de cliquetis !! Sait-on jamais !!
salut erické57, c'est sur c'est bien dans le berlingot! j'ai dejà fait tourner sans le faux reservoir . quand meme