Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

deja 3000kms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babylonwild
Wheeling
Wheeling

Style moto: v max

MessageSujet: deja 3000kms   Ven 6 Mai 2011 - 20:47

bonsoir ,et oui deja 3000 kms avec mon moteur 1300 .que du bonheur ,bon le freinaige ,c est pas ça !! mais par rapport au pied que je prend dés que je vais faire un tour,ça compense!!! niveau accelaration rien a dire,avec la boite courte du 1300 (en 1er je monte a 35kms) je burn sans toucher aux freins. j ai du mal a m imaginer le nivau de puissance suplémentaire avec les culasses du maxou.
Et un 1700,ça doit arracher les bras ??? Je nai pas eu l occasion d en essayer un.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: deja 3000kms   Sam 7 Mai 2011 - 19:03

Fichtre, avec une première encore plus courte que sur la Vmax, ton vendeur de pneus va t'adorer. Laughing

Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: deja 3000kms   Sam 7 Mai 2011 - 22:59

OoO tu viens au Pêchereau ?

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
babylonwild
Wheeling
Wheeling

Style moto: v max

MessageSujet: Re: deja 3000kms   Dim 8 Mai 2011 - 8:52

oui pour le pneu arriere,je vais etre obliger de prendre des actions chez michelin.

Le pechereau c est une manif de maxou ??? si oui,ça ce passe ou ????.( indre le 4 juillet) si c est là, faut que je négoci avec ma moitié.car fin mai je part deja en concentre en ardèche.
Ce dimanche sortie avec le club,direction sete.. coquillage et crustacé, bord de mer on va trainer...

J ai regardé sur le net,l essai du 1700 par moto journal.impressionnant a chaque virage une virgule(version 200 bourins) bon 15l au 100kms et sur la piste de drag qu un zxr1200 a réussi a lui faire sentir la gomme.
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: deja 3000kms   Dim 8 Mai 2011 - 9:35

slut

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
QuiQui34
Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto: 1200/1700

MessageSujet: Re: deja 3000kms   Mar 10 Mai 2011 - 21:59

daviddossantos@orange.fr a écrit:
oui pour le pneu arriere,je vais etre obliger de prendre des actions chez michelin.

Le pechereau c est une manif de maxou ??? si oui,ça ce passe ou ????.( indre le 4 juillet) si c est là, faut que je négoci avec ma moitié.car fin mai je part deja en concentre en ardèche.
Ce dimanche sortie avec le club,direction sete.. coquillage et crustacé, bord de mer on va trainer...

J ai regardé sur le net,l essai du 1700 par moto journal.impressionnant a chaque virage une virgule(version 200 bourins) bon 15l au 100kms et sur la piste de drag qu un zxr1200 a réussi a lui faire sentir la gomme.

J'étais à Sète dimanche dernier entre 16h30 et 18h00 et je t'ai pas vu...t'as du passer trop vite! wink3

deja 3000kms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1