Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PB levier d'embrayage (option Yam)

Aller en bas 
+12
roany
ALBend
bidalot
lolo
gadsby
pie
fluid
oliviervmax34
Wmax
Jean éplu
Régis
Vmadmax
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:39

Bonjour,

J'ai monté un levier d'embrayage du catalogue d'option Yam.
Lorsque je rentre l'axe pivot du levier, je dois forcer sur 2 mm et cela provoque une pré-compression de la tige du piston du maître cylindre. Je m'assure pourtant que la tige est bien rentrée dans le petit cylindre en laiton.
Avec le levier d'origine, il n'y a pas de pré-compression du piston du maître cylindre lors du montage de l'axe du pivot.
Et je ne parviens pas à voir la différence de cote entre les deux leviers...
Cela à pour conséquence que lorsque le moteur est chaud; et que j'ouvre en grand, l'embrayage décroche à 5000 tr et patine!
La moto n'est pas en "full" et n'a que 1500 Kms!

Puis-je espérer obtenir un échange de mon Concess et est ce que je risque d'avoir le même problème avec un autre levier du même type?

C'est pourtant une pièce en provenance de chez Yam; cela ne m'encourage pas à remplacer mes poignées ou mes rétros qui seraient d'origine Italienne...

Quelqu'un peut il me renseigner. Merci

Cordialement,
Stéphane

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1126    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1128    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1129    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1130    PB levier d'embrayage  (option Yam) My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Pb de levier d'embrayage d'option Yam   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:23

En fait j'ai la réponse de mon Concess:

Il y a ce problème avec un levier sur dix.
J'attend un levier de remplacement. Surprised

A bientôt les Vmaxistes!

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1126    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1128    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1129    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1130    PB levier d'embrayage  (option Yam) My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:08

Vmadmax a écrit:
En fait j'ai la réponse de mon Concess:

Il y a ce problème avec un levier sur dix.
J'attend un levier de remplacement. Surprised

A bientôt les Vmaxistes!

va vite jouer au loto, en ce moment tu semble pouvoir multiplier tes chances par 10 ouais ouais

________________________________
PB levier d'embrayage  (option Yam) Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
PB levier d'embrayage  (option Yam) Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:12

En espérant que tu n’as pas trop roulé avec !
Ton embrayage n'a pas du aimer ça, et même si ils sont d'origine assez solide, ce genre de patinage n'est pas trop leur tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:06

Il y a le porblème avec tous les leviers distribués !!!

J'ai le problème pas de garde d'embrayage, même le contacteur de frein n'a pas de garde !!!

Mon concessionnaire a appelé Pierrick et il n'est pas au courant !!!

Mon oeil c'est le responsable accessoire Yamaha France whatever

J'ai le problème, Lenold a le problème, Dark Vador a le problème, Chris a le problème, tu as le problème

Et Yamaha fait la sourde oreille devil

Lenold son concessionnaire à Sarlat a percé la cale en laiton

Pour nous autre nos concessionnaire ont supprimé la cale en laiton

Point de vue usure je ne suis pas chaud

PB levier d'embrayage  (option Yam) Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Concernant le levier de frein   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 2 Juil 2011 - 7:17

J'ai démonté le levier de frein pour le vérifier.
Je n'est pas à forcer sur la tige du maître cylindre pour insérer l'axe-pivot; donc pas de pré-compression de la commande hydraulique; et le contacteur se déclenche au bon moment, je pense.
Donc, pour moi le levier de frein est OK.

Concernant les leviers d'embrayage; il y a sûrement une mauvaise série.
J'ai discuté avec le mécano qui venait juste d'en monté un, 1 heure avant que j'arrive chez le Concess; il m'a dit qu'il n'avait pas eu a forcer pour le monté.

Pas sain du tout de devoir supprimer la cale en laiton!
Percer la cale? De combien? Car il ne reste presque rien au fond du trou. Cela veut dire la percée de pare en pare?
Faudrait peut être demander un échange sous garantie?!

J'espère que le levier que je vais obtenir en échange n'aura pas le même défaut...

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1126    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1128    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1129    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1130    PB levier d'embrayage  (option Yam) My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
oliviervmax34
Burn out
Burn out
oliviervmax34


Age : 48
Localisation : gigean
Style moto : maxou

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:16

Salut a tous

J ai commandé ces magnifique leviers je les reçois mardi je vous dirais ce qu il en est.
ride
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:30

Pour ma part il retourne chez l'envoyeur, et j'ai fait une marque dessus comme cela je verrai bien ce que je vais recevoir en remplacement slut
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:28

Vmadmax a écrit:
Pas sain du tout de devoir supprimer la cale en laiton!
Percer la cale? De combien? Car il ne reste presque rien au fond du trou. Cela veut dire la percée de pare en pare?
...
Il faut la percer de part en part du même diamètre que le trou déjà présent mais incomplet. Sur les leviers Chaft (c'est ce que j'ai) le problème n'éxiste pas, la forme est différente wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 30 Juil 2011 - 12:05

Puree!
Pas avant Septembre; le levier de remplacement... star

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1126    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1128    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1129    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1130    PB levier d'embrayage  (option Yam) My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:11

Yamaha se fout de la gueule du monde quand même sur la qualité des accessoires de cette moto si chère !
et ça a commencé d'emblée par la non-homologation de la jante en 8".


________________________________
PB levier d'embrayage  (option Yam) Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
PB levier d'embrayage  (option Yam) Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
pie
Wheeling
Wheeling
pie


Age : 59
Localisation : Sud Est Seine et Marne
Style moto : Stylée

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:14

Salut les gars, vous me faites fliper avec vos leviers , moi je les ai pris en option (ceux du catalogue accessoires Vmax a 119 euros l unité)et seront montés sur la bete quand j en prendrais possesion et vu que je vais pas rouler comme un dingue pendant le rodage comment faire pour voir si tout sera OK??????? sinon j annule .
Merci

________________________________
Sans maitrise la puissance n est rien
(Pirelli)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:24

fluid a dit dans un post sur ce sujet que les levier Schaft à 90€ était les mêmes et ne posaient aucun problème. et ils existent en gris métal et noir..

________________________________
PB levier d'embrayage  (option Yam) Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
PB levier d'embrayage  (option Yam) Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
gadsby
Wheeling
Wheeling
gadsby


Age : 63
Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95
Style moto : Vmax 1700

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:58

ouais ouais ouais

Moi j'ai des ASV aucun problème depuis plus d'un an.

PB levier d'embrayage  (option Yam) 510-2a10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:19

+1 no problem

________________________________
PB levier d'embrayage  (option Yam) Smiley10PB levier d'embrayage  (option Yam) Smiley11PB levier d'embrayage  (option Yam) Smiley10PB levier d'embrayage  (option Yam) Smiley11  PB levier d'embrayage  (option Yam) 210PB levier d'embrayage  (option Yam) Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:28

Moi j'ai du PAZZO racing, en alu anodisé noir taillé dans la masse.

Aucun soucis au montage.

Ils sont mortels. Feeling impeccable et look soigné.
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:48

gadsby a écrit:
ouais ouais ouais

Moi j'ai des ASV aucun problème depuis plus d'un an.

PB levier d'embrayage  (option Yam) 510-2a10
Oui, mais ils ne sont pas repliables wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:19

+1 - wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:12

apres avoir demandé a cms si il avait eu ce probleme avec les leviers option yamaha (il mon repondu qu'il en avait vendu 20 paires et aucun probleme).
je passe commande.
montage cette apres midi,resultat:
patinage (embrayage) a 5/6000 tours.
la question que je me pose :
ne serait t'il pas preferable de meuler la tige du maitre cylindre sur 1 a 2mm au lieu de percer la cale en laiton ?
etant donner que la tige s'enleve facilement (il suffit de tirer dessus) et que la cale en laiton sert a guider la tige .
pour info la tige ce vend au detail chez yamaha au prix de 9 euros ,la cale en laiton: 6euros (au cas ou l'on veut remettre les leviers d'origine).

PB levier d'embrayage  (option Yam) Dscf0012

sinon ils sont vraimant superbe (remarque vu le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 8 Oct 2011 - 20:22

riencompris
Ces leviers problèmes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 8 Oct 2011 - 20:40

Hello,

est-ce que ce ne serait pas les mêmes que ceux-ci?
Je les prend en chine, 80euros LA paire et j en suis très content.

PB levier d'embrayage  (option Yam) P1070055

Avant j avais les non repliables et non ajustables sûr mon ancien vmax mais sûr le nouveau j ai pris ceux ci-dessus.
Je les reçois cette semaine, je ferai des vrais photos.
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 8 Oct 2011 - 20:57

Si, mais il manque la marque vmax nonono et cela se paye, et cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptySam 8 Oct 2011 - 21:13

c'est quand même con d'avoir acheté la 21 ème paire et être le seul à être emmerdé...? :ifl

étrange non ?

pour le logo"VMAX" un autocollant et ni vu ni connu smile2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:05

Ben en fait on peut aussi les demander avec le logo chez un autre fournisseur pour 5 euros de plus environ. Ob les trouve facilement sur SITE MARCHAND.
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) EmptyDim 9 Oct 2011 - 3:15

[Ne serait t'il pas preferable de meuler la tige du maitre cylindre sur 1 a 2mm au lieu de percer la cale en laiton ?
etant donner que la tige s'enleve facilement (il suffit de tirer dessus) et que la cale en laiton sert a guider la tige .
pour info la tige ce vend au detail chez yamaha au prix de 9 euros ,la cale en laiton: 6euros (au cas ou l'on veut remettre les leviers d'origine)]

Cela me semble "Sioux", cette modif.
D'autant plus que j'attends mon levier de remplacement depuis deux mois; sous pretexte qu'ils doivent refaire une nouvelle serie...


________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1126    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1128    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1129    PB levier d'embrayage  (option Yam) Dsc_1130    PB levier d'embrayage  (option Yam) My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty
MessageSujet: Re: PB levier d'embrayage (option Yam)   PB levier d'embrayage  (option Yam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB levier d'embrayage (option Yam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de pression au circuit dembrayage
» On en parle....
» Option moto hors série "Spécial vmax"
» "Option Moto" & Full Black (Régis ?) ?
» remplacement levier d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: