Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remplacement levier d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

remplacement levier d'embrayage Empty
MessageSujet: remplacement levier d'embrayage   remplacement levier d'embrayage EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:25

Bonjour à tous,

Je dois changer mon levier d'embrayage et me demandais s'il y avait (éventuellement) une astuce pour la manip ou pas.
Peut-être que c'est tout con (à voir quelques tutos sur le net), mais les bécanes concernées avaient une petite molette de réglage pour le câble.Pour notre monstre, il n'y en a pas et ça serait un rattrapage automatique...J'ai bon ?
quoiqu'il en soit, si quelqu'un du club a connu le sujet, je suis preneur de toutes infos...modèle, galère, manip,tuto... etc...
Bonne fin de week end, bonnes vacances et bons rides à tous et toutes ! ;)
Feel Good ride
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

remplacement levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: remplacement levier d'embrayage   remplacement levier d'embrayage EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:09

Pas de probleme en particulier pour faire ca...si tu prends un levier d origine yam (et c est mieux), achete également le pion , c est souvent ca qui s use (ovalisation).

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

remplacement levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: remplacement levier d'embrayage   remplacement levier d'embrayage EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:25

seb a écrit:
Pas de probleme en particulier pour faire ca...si tu prends un levier d origine yam (et c est mieux), achete également le pion , c est souvent ca qui s use (ovalisation).

ok, merci pour ta réponse Seb.. wink3 je vais voir chez Yam et internet où y avait un bihr pour environ 8 euros, prévu pour le Vmax.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: remplacement levier d'embrayage   remplacement levier d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement levier d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de pression au circuit dembrayage
» garde levier embrayage
» Switch levier frein AV
» Levier de frein adaptable
» PB levier d'embrayage (option Yam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: