Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tarif peinture complète ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:14

Question simple, si quelques uns l'ont déjà fait faire, combien vous a couté une peinture complettes de la moto (reservoir, garde boue, tour de compteur et sabot)?

J'ai demandé une peinture avec 2 bandes blanches au centre et 3 petites qui les entourent, tout ca sur le reservoir et le garde boue arriere. L'ensemble 350€ le mec fait tout de A a Z. Est ce que cela vous semble correct?
Merci d'avance pour vos reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:33

350 pour l'ensemble de la bécane avec les bandes ? :shock:
Fais pas faire d'autres devis, c'est pas la peine, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:17

ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 8:13

tu m'étonnes, sachant le prix de la camelotte + l'utilisation d'une cabine, c'est pas cher!

maintenant, j'espère qu'il ne va pas peindre ça au fond du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 9:21

.....ou au rouleau !! :D

Regarde quand même la qualité car si c'est pour le faire recommencer parce que il y a des coulures partout ou que tu as un effet peau d'orange...!!

Demande aussi combien il te met de couches de vernis, 2 ou 3 c'est bien. C'est ce que j'ai mais on est loin des 12 couches comme les peintures des Ricains.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 10:49

Vaut mieux charger un max en vernis, çà approfondit les couleurs et surtout çà permet de rattraper les petites rayures, tandis que si y a pas de vernis, ce qui est possible à ce prix là, tu vas rayer rien qu'avec une fermeture éclair de blouson, un bracelet de montre ou une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 11:10

Alors niveau vernis c'est 2 couches, ensuite non il fait pas ca au fond d'un garage mais bien dans un atelier et pour finir cette même personne a déjà travaillé sur mon opel astra et a fait un boulot remarquable.

Ce qui me chiffonait c'est pas la qualité du travail mais disons plutot le prix, parce que quand il m'avait fait l'astra il y avait eut un intermediaire et la note au final s'etait retrouvée tres salé. Apres je pense pas que ma vie vous interesse donc je vais pas raconter la suite Laughing.

Ne conaissant pas grand chose, si d'apres vous le prix est plus que raisonable je vais le faire faire par lui.

Merci de vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 14:53

Pour info sur ma bécane j'ai deux couleurs, le bleu et le gris métal et deux vernis, brillant sur le bleu et mat sur le gris. Tu rajoutes les liserets sur les écopes, la coque et les caches.

Le peintre à tout fait du ponçage avec parfois des retouches de mastic, la peinture avec à chaque fois les pochoirs et 3 couches de vernis et j'ai payé le double de ce que tu payes.
Et je trouvais que, vu le boulot, c'était pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 15:20

mettre douze couches de vernis, ça ne sert pas à grand chose si c'est pas de la qualité... en plus un impact la dessus et bonjour l'éclat.
vaux mieux deux, voir trois couches d'un bon vernis...
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 15:36

OUI, c'est pas cher, vue le prix des produis comme le fait remarquer SEB,plus tu mets des couches verni, plus tu obtient un effet plus profond.ET si tu mettais un candy,je te dis pas le prix!
ET,mes TATCHS es ce que vous avez regarder mon vélo dans la galerie?, j'aimerai bien votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? EmptySam 2 Fév 2008 - 16:26

C'est pour çà que les ricains foutent jusqu'à 12 couches de vernis sur leurs harleys. T'a toujours l'impression qu'elles sont jamais sèches !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif peinture complète ? Empty
MessageSujet: Re: tarif peinture complète ?   tarif peinture complète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif peinture complète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif peinture par pro
» Configuration US complete
» Une préparation complète chez Optimal Carbone
» probleme clic clic moteur
» Tarif des accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: