Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je vous quitte, merci à tous!!

Aller en bas 
+8
Obelix
xavier29
mimille
PatrickG
pierrot46
Têtnupié
max-2.60
seb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:58

voilà, après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de passer le cap...

depuis que je suis gamin, la moto de mes rêves était la vmax, j'en ai eu deux, j'ai pris un pied fou avec, un moteur d'enfer, une gueule unique, bref, rien de mieux pour moi...

sauf une autre moto peut être, qui depuis sa sortie m'a toujours fait touner la tête à son passage !?

cette bécane, c'est la speed triple (celle entre 98 et 2001), et bien voilà, d'en moins d'une heure je devrais être l' heureux propriétaire (si tout va bien) d'un modèle 99.

et oui je sais, certains vont être choqués, d'autres déçus, ne pleurez pas, d'autres content (qui sait?! Mad ), mais rien y fera, je la veux, sans même avoir essayé cette moto auparavent...!!!??

donc je tenais à vous dire merci pour ces bons moments que j'ai passé sur ce forum, tout ce que j'ai pu partager avec vous, les rencontres etc... :(

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












PS: j'déconne, en fait mon rêve était d'avoir deux motos, et bien voilà!!!!!!

vous pensiez que je serais capable de revendre mon vmax!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
mais vous êtes malades ou quoi, jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'espère...), je vais en profiter pour lui refaire une santé et lui en mettre un peu moins par la suite...lol!

je vais continuer de sévir ici!!!!!! désolé pour ceux qui pensaient déjà prendre ma place de premier au top 50 des sérial posteurs!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptySam 1 Mar 2008 - 14:14

lol! OUFFFF!!!!!! tu nous à fais peur!!!, t'es un p'tit vicelard toi....
Elle va bien la treep, toujours en weel. avec! mais à ce qu 'il parait, quand tu là t'es marié avec ? :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptySam 1 Mar 2008 - 17:08

Je m'en doutais, ce type est malade ! Arrête le champ ! :roll:

Deux motos, OK, mais une speed, PFFFF, n'importe nawak ! :roll:

Faut un Vmax, bien sur, et un.......1400GSX BIEN SUR !!!!! Laughing Laughing

Sans déc, je suis bien content pour toi, t'as mille fois raison, si tu peux, t'as bien raison de le faire, la vie est trop courte pour se faire chier ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptySam 1 Mar 2008 - 19:56

de retour après avoir passé une bonne partie de l'aprem dessus, c'est le pied!!!!!!!!!

pas aussi violent que mon vmax, mais c'est pas mal (100cv seulement)

qqu frayeurs quand l'avant déleste sur route bosselée en courbe, alors qu'avec le vmax, ça passe sans broncher!?

par contre, frein arrière inexistant, ça fait peur!!!

peu de motos m'ont procuré autant de plaisir niveau moteur, mais là, c'est un bon compromis, couple et souplesse du trois cylindre, mou au dessus de 8000 trs, alors qu'avec le stage 7 ça pousse encore très bien, et j'ai l'impression de piloter une moto deux fois moins lourde!!

enfin voilà, comme tu dis tetnupié, j'avais l'occasion de me faire plaisir (j'ai quand même économisé pas mal de temps...) et puis on ne sait pas ce que demain réserve...................?

je vais pouvoir me consacrer tranquillement à mon autre belle...(quand le garage sera accessible... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46
Burn out
Burn out
pierrot46


Age : 37
Localisation : 12
Style moto : R1100S-GPZ900R-Z650B1-GPZ500S

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:48

cool pour toi je vous quitte, merci à tous!! Banane03 je vous quitte, merci à tous!! Banane03 je vous quitte, merci à tous!! Banane03, pis dans la vie faut se faire plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:09

Mais bon, c'est quand même gacher son pognon !
Ben quand tu penses qu'il peut déjà pas rouler avec son Vmax à cause du temps pourri alors là il roulera pas deux fois plus !!!!! MDR !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:11

au contraire mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec mon stage 7, j'ai des problèmes lorsqu'il fait froid, ou trop humide, condensation des carbus et donc mauvaise carburation.

là avec l'injection, pas de problème de météo, et comme ça, la belle sera toujours propre en plus ( la speed quand il pleut... ;) )

pa contre je ne roulerais pas deux fois plus, c'est sûr, mais je ferais déjà des économies de carburant et de pneus surtout!...
z'avez vu le prix du plein?! et ça va pas s'arranger... :evil:

en tous cas, si la bête est démontée, je ferais peut être des photos pour faire un dossier, vu qu'il va peut être y avoir anesthésie générale et autopsie... 😢
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:16

Speed Triple, ce truc aux yeux globuleux créé par des anglais ? Des gens qui vivent tous seuls sur une île et se reproduisent entre eux depuis des siècles ? Y a dégénerescence là. Moi si je pouvais avoir 2 motos, la 2ème serait une B-King, sans hésiter, sorte de Vmax dont on aurait effacé tous les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:21

je l'ai vu au moto tour, au départ de la spéciale, et je l'ai vu la semaine dernière chez suz, ben franchement, je n'aime pas du tout.
quitte à en avoir deux ( :suspect: ) autant changer afin de ne pas reprendre un truc lourd, imposant et dont on a du mal a exploiter toute la puissance (bien qu'en version libre j'aimerais bien essayer).

et puis comme il y a le circuit des ecuyers qui vient d'ouvrir à côté de chez moi... ça me tente d'aller tater du circuit!

je viens de faire un tour ce matin (sous la grisaille), ben c'est génial, j'en arrive même à essayer de passer la 7 !?

déjà sur le vmax, il m'arrive de vouloir passer la 6, ça va pas être facile de s'y rretrouver par la suite.

ce que j'appréande, c'est de reprendre le vmax après la speed...

déjà quand j'éssaie une moto moderne, il me faut qqu km pour retrouver mes marques, alors là, ça va carrément me faire drôle!!!

ce sera pour la balade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:25

salut,

bel achat et content pour toi tu peux garder les deux motos et c'est super, ca permet de changer et de se faire plaisir de temps en temps!!! :D
.....moi j'ai du revendre le vmax....... :(

eric
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:15

pour ma part se seras une BUELL
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:51

moi en 2 eme moto ca serait une Triumph Rocket mais bon a moins de gagner au loto .c est vrai une bombe !!!


je vous quitte, merci à tous!! Palati10
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Burn out
Burn out
Obelix


Age : 48
Localisation : UK, Rugby
Style moto : VMax et CCM604RS

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:50

Mimille,
Bon courage avec la Buell. J'ai fait l'experience avec une X1 achetee neuve.
Becane geniale .....quand elle marche......
Moteur d'enfer mais les ricains y savent pas faire dans l'electronique.
J'ai remplace TOUS les capteurs les uns apres les autres.
Ca ma laisse dans des situations pas tres agreables....genre au milieu de nulle part avec une becane qui veut plus rien savoir.

mais bon c'etait peut-etre le mauvais numero??
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:03

En 2007 j'ai essayé la treep et la rocket lors d'un porte ouverte chez TRIUMPH à ST. ETIENNE, un essaie d'environ 35 kms,direction le col de la république pour ceux qui connaissent!
Ont aient partie avec un ami en essaie LIBRE!!!,ont connaient très bien le conss.,au départ, j'avais la ROCKEt,impressionante à l'arêt, mais plus facile à conduire que le MAX!!!(bien qu'en courbe,je la posaie sur les cales pieds!),au retour, j'ai pris la treep,et là que du bonheur,la roue av. était toujours en l'air en sortie de virage!!!,je l'aie trouvé super maniable.le seul défaut que je lui trouve,s'est un manque de rayon de braquage à l'arêt et un peu haute de selle.Les défauts de la ROCKET:çà chauffe du côté de la jambe droite! et reposes pieds pas assez haut.Par conte une rocket comme la photo de XAVIER,j'en veux bien une!:twisted: :twisted: :twisted: Voilà,j'ai tout dis!(exc.moi je suis bavard!)affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:35

t'as raison pour les défaults de la speed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:50

Elle est de quelle couleur, verte ?

Hier place d'Erlon, y en avait une garée près de mon Vmax.
Alors j'ai pensé à toi, me suis dis que tu devais être nostalgique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:04

non, elle est noire... c'est plus discret. ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:14

cékoi, un forum Triumph ici ? La Rocket pousse fort certes mais c'est quand même un sacré camion en ville et ce moteur d'apparence agricole... pas très noble tout çà, parait plus taillé pour du tractor pulling ! Quant à la Buell, j'ai essayé une XB12R, c'est un joli jouet, t'as tout le temps l'impression qu'au freinage tu vas passer par dessus et à l'accélération te retrouver sur le c... mais c'est trop bizarre comme moto, et ce gros ventilo du cylindre arrière qui se met en route sans arrêt n'augure rien de bon sur la durée. J'ai fait environ 150-200 km avec chacune, ben je préfère mon Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:15

me doutais de ta réaction un jour ou l'autre...

allez, on arrête de parler triumph, tout ça pour dire que je vais remonter la bête suite à mon bruit bizarre au niveau du roulement de sortie de boite et que si je ne trouve pas l'origine, elle passe sur le billard pour un moment...

contrôle des organes mécaniques, peinture etc...

la concentrte à lyon, c'est mal barré! :(
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:07

moi aussi PATRICK mais j'ais ete agreablement surpris de l'agilitée da la rocket par contre la buell un vrai velo une machine pour la montagne mais dans tout ça rien ne vaut notre bonne vielle VMAX et aussi vieux 1000 CBX que j'ais eu pendant 5ans le bruit du 6 cylindres avec un 6en1 martin je te dis pas le son!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:28

J'ai un pote qui vient de se vautrer avec la rocket.
L'a voulu faire le "ouaneguène" dans les virolos et apparemment il a commancé à agrandir les virages jusqu'au moment ils ont plus été assez larges ! OUT !
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:10

patrick comme on parlait de 2 eme moto :roll: desolé
au fait j ai trouvé des clignotants sur ebay etats unis vraiment superbe 40 euros les quatres en alu port compris
vu les prix des pieces c est vraiment pas cher et j attend mes barres de renfort de cadre (enfin) je vous montrerai les photos des que tout sera en place

je vous quitte, merci à tous!! Cligno10
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:53

les clignotants sont vendu en neuf et achat immediat
avis aux amateurs
voila le lien
http://search.stores.ebay.com/jag-motorcycle_vmax_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfromZR10QQfsnZjagQ20motorcycleQQfsooZ2QQfsopZ2QQfsubZ13486188QQsaselZ592287545QQsofpZ0
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:02

y'a les mêmes en france et pas beaucoup plus cher...

j'en ai sur la mienne...

par contre, trois fils?
doit pouvoir se mettre en veilleuse comme on voit souvent aux states.

les miens n'ont qu'un fils, il faut refaire une masse, mais pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! EmptySam 8 Mar 2008 - 19:10

avant on en trouvait mais maintenant dur dur j ai fait tous les catalogues j en trouvait pas soit trop petit ou soit en plastique je cherchait soit en alu ou chromé mais bon vu le prix de l euro contre le dollard y a moyen de faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte, merci à tous!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte, merci à tous!!   je vous quitte, merci à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte, merci à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help facile normalement
» mon vmax99 ne demarre pas a chaud !!!!!
» Un dépressiomètre pour vos synchro.
» qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté
» BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU VENU . (JEAN MI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: