Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Démarrage à chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:33

Bonsoir à tous !

Je possède une VMax depuis 2 ans, je roule très peu avec.Ma batterie est bien chargée. Je démarre très bien à froid mais pas à chaud. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:35

Je m'excuse, je n'ai pas pensé à faire une recherche, je suis très peu habitué aux forums.... Je viens de me rendre compte que certains sujets avaient déjà été ouverts à ce sujet.Je vais consulter !
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:54

Essaie déjà de brancher la batterie de ta bagnole directement sur ton démarreur pour voir si ton moteur force toujours autant. Si c'est pareil c'est que ta roue libre est flagada ou que ton démarreur a pris une gifle.

J'ai le même problème que toi, j'ai une batterie 20Ah mais c'est ma roue libre qui est fatiguée.

MAIS GRACE A L'ARTICLE DE L'ILLUSTRICIME SEB, JE VAIS ME FARCIR CA LA FLEUR AU FUSIL !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage à chaud.
» demarrage a chaud
» demarrage à chaud
» pb de demarrage a chaud
» Problème de démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: