Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pb de demarrage a chaud

Aller en bas 
+5
kayamb
PAULO37
CneGroumF
chubyann
tony
9 participants
AuteurMessage
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 10:09

Salut a tous , les beau jours arrivant apres avoir fait la vidange de miss maxou ainsi que les filtres , je part pour une petite ballade ,arriver sur place ,apres 10 minutes d arret impossible de remettre la miss en route bouh

J ai fait des recherches sur le forum on parle de regulateurs et de batterie ,apres demontage et nettoyage des cosses de la batterie je verifie la charge de la batterie moteur a 4000t/mn 14.22 sortie regulateur , apres 3 heures d arret ma batterie indique 13.22 v je precise que c est une batterie 20 amps
voila voilou si quelqu un a une idée de plus j ai nettoyer les points de masse .
on m a dit que la batterie en chauffant pouvant se mettre en court circuit ,bizarre ;
merci
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 45
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 10:38

Salut,

Avec un 20A, normalement ca va tout seul, si elle est bien chargé. A moins qu'elle ai un certain age et commence à faiblir.

Quels sont les symptômes exact quand tu essai de démarrer ?

- tu mets le contact
- la pompe à essence se met en route
- tu appuis sur start
- le démarreur se lance

?
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 10:39

Batterie gel (sans entretien), ou classique ? Tu as la facture de la batterie ? Ça permettrait de savoir quel âge elle a. Ce n'est pas éternel.

Teste ton régulateur avec un ohmmètre. Et si batterie et régulateur sont bons, il reste le stator de l'alternateur...

________________________________
pb de demarrage a chaud Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 11:47

salut la batterie a 2 ans c est une batterie a acide , le symptome on a l impression que la batterie est naze , mais le truc que je pige pas c est que tu la laisse refroidir est sa repart
bizarre comme truc non
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 11:50

a j avais oublier j ai fait tester mon regul par un pote electromeca il m a dit qu il etait bon
c est vraiment la prise de tete quand cela deconne heureusement que j adore ma maxou sinon ellle aurait pris un coup de masse :grr:
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 11:59

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 45
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 15:02

Ah c'est pas une batterie au gel.

T'es vraiment sur que les niveaux sont bon et que l'acidité est bonne.

Une perte de puissance électrique à chaud est un symptôme d'une batterie fatiguée.
Tu devrais essayer de la changer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 15:10

quand je l ai demonter le niveau etait au mini , il est vrai que j aurais dut commencer par cela . tous est remis je vais la laisser chauffer et voir si elle repart
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 15:28

bon ben honte a moi , niveau nickel je l ai faite chauffer jusqu au declenchement du ventilo ellle est parti au quart de tour , je ne penser pas qu 1 niveau bas avait une grande incidence sur le demarrage a chaud
merci a tous
VMAX is not dead
je paniquer un peu car dans 15 jours il y a le gp de france au faite il y a t il des vmaxistes qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 17:10

oui, moi j'y vais ride

par contre faut il que je prévoie les cables pour que tu démarres? :ifl
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 17:23

ouais ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 18:06

problemes demarage a chaud = batterie lol2

Grand Classique de la Vmax
j'ai subi ça j'usqu'a ma batterie 20A gel de chez "BMW" et depuis Nickel meme pas besoin de recharger cet Hiver OK


parske t'as bien l'air con quand tu bouge avec le Maxou ./que tu fais une arrivée flamboyante ride et que tu veux repartira chaud plus de jus


La OoO je peux te dire que c'est l'attraction pleasantery
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 18:13

smile2 smile2 smile2 smile2
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 21:33

quand ça commence à merder à chaud, c'est le début du commencement d'une mort certaine du capteur happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptySam 30 Avr 2011 - 22:18

tony a écrit:
bon ben honte a moi , niveau nickel je l ai faite chauffer jusqu au declenchement du ventilo ellle est parti au quart de tour , je ne penser pas qu 1 niveau bas avait une grande incidence sur le demarrage a chaud
merci a tous
VMAX is not dead
je paniquer un peu car dans 15 jours il y a le gp de france au faite il y a t il des vmaxistes qui y vont ?


et alors ???

ça se démarre en poussette une vmax ride ride

par contre, je doute que ce soit à cause du niveau...

tiens nous au courant wink2


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:35

OK le test sera pour aller au mans ,j ai 250 km on verra bien, les potes pousseront si j ai un pb
tony
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:44

Ouis le niveau ca sert à rien, d'ailleurs virez l'electrolyte de la batterie, ca fera du poids en moins super lol

La puissance que peut débiter la batterie est liée à la taille des plaques, plus elles sont grandes, plus il y a de puissance disponible.
Seule la partie immergée dans l'electrolyte est évidemment fonctionnelle, donc plus le niveau est pas, plus on perd en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:12

c'est pour ça que mon verre est toujours plein happy
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:18

Sinon il reste toujours le coup de masse !!!


happy

________________________________
pb de demarrage a chaud Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de demarrage a chaud Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage a chaud   pb de demarrage a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de demarrage a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage à chaud
» Démarrage a chaud
» fin du problème de demarrage a chaud ?
» Démarrage à chaud
» problème démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: