Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 couvercle de carter d'embrayage........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B52
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
B52


Age : 65
Localisation : Ajaccio / Saint-Pierre et Miquelon
Style moto : VMax / Suzuki Strom 1000

couvercle de carter d'embrayage........ Empty
MessageSujet: couvercle de carter d'embrayage........   couvercle de carter d'embrayage........ EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:31

Hello à tous !
J'ai récupéré un couvercle de carter d'embrayage (à droite du moteur) flambant neuf pour ma Vmax (la flasque ronde sur le carter) dont l'actuel compte qq vilaines rayures ! Problème : l'ancien est vissé sur le carter, c'est en fait un filetage femelle sur l'arrière de la pièce qui vient tourner autour d'un filetage mâle....le démontage s'effectue au début normalement, je récupère le joint d'échantéité (rond) sans problème....et là...surprise : le couvercle tourne dans le vide, impossible de le déposer ! Que faire à votre avis sans avoir à démonter le carter entier ?? Quelle est exactement cette vis derrière ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

couvercle de carter d'embrayage........ Empty
MessageSujet: Re: couvercle de carter d'embrayage........   couvercle de carter d'embrayage........ EmptySam 20 Oct 2012 - 8:44

bah c'est normal, faut déposer le carter complet pour tenir la vis cruciforme de l'intérieur bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
B52
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
B52


Age : 65
Localisation : Ajaccio / Saint-Pierre et Miquelon
Style moto : VMax / Suzuki Strom 1000

couvercle de carter d'embrayage........ Empty
MessageSujet: Re: couvercle de carter d'embrayage........   couvercle de carter d'embrayage........ EmptySam 20 Oct 2012 - 16:32

C'est bien ce que je pensais ! Donc au boulot ce week-end, ça va me permettre de contrôler mes disques d'embrayage dans la foulée ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvercle de carter d'embrayage........ Empty
MessageSujet: Re: couvercle de carter d'embrayage........   couvercle de carter d'embrayage........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle de carter d'embrayage........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint couvercle culasse
» pas de pression au circuit dembrayage
» COUVERCLE PLASTIQUE
» fils sur couvercle d'alternateur
» Couvercle d'étrié arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: