Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:36

Salut à tous

Probléme : J'appuie sur le démarreur , les bobines d'allumages tournent mais la béte ne démarre pas.
La pompe à essence tourne , les bougies sont néttoyées (assez seche).

J'attends vos réponses avec impatience car j'ai besoin de ma moto assez rapidement.

A+ et merci d'avance :farao:
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:02

Mets de la bombe pour contact électrique,sur ton contacteur on/of (coup circuit)c'est surrement lui qui est en cause,c'est systématique dans 90% des cas!!!! Laughing ,les fils,sont surrement "ocsçidé"..... bravo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:44

lorsque le coupe circuit est à l'arrêt, il n'y a rien aux bobines.
rien ne tourne, et le voyant rouge est allumé sur le tableau de bord quand tu appuis.

dans quel état est le filtre à essence?
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:07

Les bobines tournent???????

Puisque tu as démonté les bougies, elles sont mouillées ou pas ? T'as l'étincelle?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:44

Salut
Je viens de changer le filtre à essence mais j'en suis toujours au méme point
Les bobines tournent mais par contre je n'ai pas d'étincelle aux bougies et elles sont séches.

Je ne sais plus quoi faire

J'attends vos réponses


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:15

si tes bobines sont bonnes, il n'y a que des fils haute tension entre elles et les bougies... donc ?

et le démarreur?

comment sais tu qu'elles sont bonnes tes bobines?

expliques précisément ce qui se passe, parce que c'est un peu vague.

et si possible avec les bons termes, car les bobines ne tournent pas, mais délivrent une tension normalement.
le démarreur tourne lui, ainsi que la roue libre... bref, c'est plus facile à comprendre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:06

cherche pas comme disait max260 c'est ton bouton rouge, tu le démonte à l'intérieur tu as une platine en cuivre avec 3 petits plots, tu passe un coup de laine d'acier avec du wd40, idem sur l'autre partie et gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:54

re salut a tous
toujours le meme probleme mais je viens de remarquer avec la bequille lateralle mise c est identique

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:46

:(
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:14

tu va shinter les 2 fils qui sont sous la poignée d'embrayage pour voir, après tu schinte les fils qui sont dans la prise bleu (contact de béquille ouverte) sous le carter latéral gauche, tu peux pas la loupée elle est à coté de la prise du régulateur cotè faisceau
dans cette prise bleu tu as 2 fils, un bleu/blanc et un noir, si en les schintant ça le fait pas tu tire un fil entre le cadre(masse) et le bleu/blanc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:26

salut
toujours rien shinte ou pas meme deconecte ca tire dans les bobinnes mais rien ce passe :(


@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:43

re moi,
je fais comment pour cotronler la pompe a essence


toujours merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:28

je ne comprend pas...

si tu as du jus aux bobines comme tu dis, en dévissant une bougie et en l'approchant du moteur (en la tenant par l'antiparasite), tu devrais voir une étincelle.

si ce n'est pas le cas, soit tes bobines sont hs, soit, il y a une mauvaise connection des fils haute tension.

pour la pompe à essence, débranche l'arrivée d'essence des carbus, mets en route et tu verras si elle arrive... (ne fumes pas en même temps hein!!??)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:00

salut
OK
je vais voir ca
@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:04

Autrement j'ai fait les tests donnés par le livre technique en cas de non demarrage et selon le livre et les manip que j'ai faite , le probléme viendrait du relais
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:00

Hé ,oui bien sur le relais!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation affraid ....

oui,çà doit-être çà,à 99.99% bravo

Quand tu mets le contact,tu dois l'entendre,pour vérifier,demontes le,et fais un pontage avec 2 fils via la batterie,et la tu doit l'entendre (il se met en contact),si s'est pas le cas,cherches pas,il est en cours jus,changes le.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:22

Quand tu mets le contact, tu dois entendre un cliquetis, c'est ta pompe à essence qui gave tes carbus.

quand tu appuis sur le bouton de démarrage, le démarreur tourne ou pas ? Parce que j'ai rien compris à ce que tu dis.

tu dis que les bobines tournes mais les bobines çà tourne pas !!!

Si les bougies sont sèches c'est que t'as pas d'essence ! T'as l'étincelle ou pas ?????

Si t'as rien de tout çà, t'as peut être un problème avec ton capteur de démarrage qui se trouve au niveau de l'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : Paris
Style moto : v max 1200

Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:02

Salut à tous
Bon j'ai changé le relais et elle redémarre

Merci pour vos conseils et a bientot

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!   Urgeentt départ en vacance!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgeentt départ en vacance!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ v-max
» Guedelon et Acrobranche - 28 et 29 mai - départ de Paris
» [Depart Rhone-Alpes] Hourtin 2014
» idee roadtrip 1semaine depart alsace ???
» Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: