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 Problème de poignée de gaz

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MessageSujet: Problème de poignée de gaz   Dim 2 Nov 2014 - 6:57

Salut à tous après maintes négociations mon vmax est enfin d,ans mon garage ,un des carbu était grippe doncj ai,démonte et nettoyé et ça redémarré
Par contre j ai la poignée de gaz qui ne revient pas complètement ou autre car le régime moteur reste à 1500 tours donc faut il juste desserrer la vis de ralenti ou régler la poignée de gaz ???
En même temps j ai un mal de chien à remboiter la boite à air sur les carbus donc est ce que les caoutchoucs sont un peu vieux ou je m y prend mal,car du coup le moteur pète pas mal à bas régime donc je me demande si c est pas à cause de la boite à air mal remboiter??,
Voilà mon lot de soucis et je vous remerci par de m éclairer
Appel de phare à tous
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seb
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Dim 2 Nov 2014 - 10:43

1 chose a la fois...
D abord tu regles ton probleme de pipes de boite a air, si c est cuit, faut les changer.
Si ton probleme persiste, tu peux demonter l ecopes gauche ainsi que le cache plastique , derriere il y a la boite a cables ouverture/fermeture. Voir si c est bien propre, pas usé.
Voir aussi l etat dans la poignee.
Apres, tu peux t orienter vers les carbus, mais d abord faut etre sûr du reste...

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[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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vdu11
Wheeling
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Dim 2 Nov 2014 - 13:41

Câble accélérateur grippé ni plus ni moins...................
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Antoine
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Dim 2 Nov 2014 - 15:10

ou mal placé... si l'arrivée du cable sur la patte des carbus a été un peu tordu il revient mal, verifie cela aussi, tu prends une pince et tu l'orientes au mieux.

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MessageSujet: Les pipes   Lun 3 Nov 2014 - 10:14

sachan que la moto est de 92 et est reste au moins 2 ans sans rouler je trouve que le caoutchouc est assez raide d ou ma difficulte pour remboiter le tout;d origine le caoutchouc est assez souple ou est ce que la boite a air est toujour difficle a remboiter avec les 4 carbus???
Merci
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Dom
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Lun 3 Nov 2014 - 11:22

Si les 4 bases des cornets sont bien rondes çà rentre tout seul, sauf si des cables ou autres objets gênent l'enfoncement, notamment sur l'avant (faisceau et autres connecteurs mal placés)
Il faut aussi que la durite de ventilation du carter soit bien placée pour s'emboiter dans le téton, sinon çà gêne aussi.
Pour ce dernier point, il est pratique d'enlever le vase d'expansion pour placer la biroute dans le toyo..
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Lun 3 Nov 2014 - 13:43

disons qu elle on l air ronde mais des que le cote droit est emboite et qu on essaye emboiter le gauche ,la droite ressort et ainsi de suite et l emboitement des 4 en meme temps me parait impossible ou je suis pas doue???
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Antoine
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Lun 3 Nov 2014 - 19:50

ben faut voir la tête qu'il font tes koutchoux, nous on ne sait pas. si ils sont vieux, abimés, et tordus comme nous crazy c'est la galère a remettre.

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seb
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Lun 3 Nov 2014 - 21:02

Parfois, les caoutchoucs ont pris la forme (une mauvaise forme) lors du serrage, et ca ne va plus au bout d un certain temps...les pipes ne sont plus tres bien emboitees et au serrage ca merde...

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Antoine
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Lun 3 Nov 2014 - 23:51

une astuce consiste a les reformer a chaud avec un décapeur thermique si t'es fauché mais rien ne vaudra des neufs.

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Dom
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Mar 4 Nov 2014 - 0:03

On peut aussi les tremper une heure dans l'acétone, çà leur redonne de la souplesse.
Maintenant ce problème arrive normalement avec des boites à air qui sont restées démontées très longtemps, pas avec celles qu'on a démonté il y a 1 semaine ou même 1 mois...
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Mar 11 Nov 2014 - 11:14

Ca y est enfin remonte la boite a aire eu chauffant un peu les manchons
maintenant lca pete pas mal au ralenti mais les pots d origines sont bien ouvert par la rouil donc faut il faire une synchro ou d abord remonter des bons pots pour voir?? vu que je veux monter des supertrapp faut il faire une synchro
Le ralenti doit bien etre a 1000 tr ou un peu plus c est bien cela??
Merci
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michel 60
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MessageSujet: Re: Problème de poignée de gaz   Mar 11 Nov 2014 - 12:00

moi perso je ferrais une synchro avec les supertrapp !

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Problème de poignée de gaz
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