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 remizen état

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jackL
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MessageSujet: remizen état   Lun 6 Avr 2015 - 18:12

study Salut aux spécialistes vmaxistes...

Après 2 années et quelque.. de "repos forcé" de mon vmax dans une grange.... ( à la base black en 1995 puis blue en 1998, version formula)..j'ai effectué une remise en état du bestiau: vider les 15l de sp95 datés de 2012-2013, refais le plein au bidon, changé le filtre à essence, rechargé la batterie, regonflé les pneus (130av 170ar)...et hop là coup de démarreur : buzzz électrique, voyants allumés, rien de plus, si en insistant sur le démarreur, ça pisse l'essence aux carbus..qu'est ce qui à lâché??? damned
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CneGroumF
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MessageSujet: Re: remizen état   Lun 6 Avr 2015 - 18:30

Salut jackL, et bienvenue sur ce forum.
Je t'invite à te présenter dans la rubrique dédiée, c'est l'usage ici. wink2

Le démarreur ne tourne pas du tout ? Je suppose que tu as vérifié le coupe-circuit et les fusibles... Laughing

Par contre, si les carbus dégueulent, c'est que les pointeaux ne ferment plus l'arrivée d'essence. Certainement parce que les flotteurs sont coincés. Bref, va falloir nettoyer tout ça.

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jackL
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MessageSujet: wait en see   Lun 6 Avr 2015 - 18:58

Merci pour la réponse, mais étant nouveau (on laissera l'âge de côté) sur le site, tous les pbs mécaniques sont bien traités dans le V4 1200?...j'y  retourne (la bécane est à 2kms-stockée)...  le coupe-circuit était enlevé mis sur "run" tjrs ce bruit de "cliquetis" en appuyant sur le starter l'essence qui dégouline. La bécane serait elle partie en vadrouille pendant tout ce temps sans me prévenir?? sunny avant elle fonctionnait "normalement" avant son hivernage forcé! Sleep mais c'était avant  devil
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CneGroumF
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MessageSujet: Re: remizen état   Mer 8 Avr 2015 - 17:15

@jackL a écrit:
Merci pour la réponse, mais étant nouveau (on laissera l'âge de côté) sur le site, tous les pbs mécaniques sont bien traités dans le V4 1200?
Oui, oui. Tu peux parler de mécanique ici, et en parallèle te présenter par là : http://www.forumvmax.com/f16-presentation

Citation :
tjrs ce bruit de "cliquetis" en appuyant sur le starter l'essence qui dégouline.
Donc la pompe à essence débite bien (le clic-clic, c'est elle), et tes pointeaux ne ferment pas bien. À moins que les cuves aient été vidées avant le remisage, et que les vis de purge soient restées ouvertes ?

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jackL
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MessageSujet: ça gave grave   Dim 12 Avr 2015 - 18:07

je reprends "contact" moi pas mon vmax blue...le pompe est donc bonne..(au moins une affraid ), mais comme écrit précédemment rien de plus aucun bruit ni toussoutement du 1200 au moment de "starter" la bête, sauf l'essence qui dégouline bêtement, vu que c'est pas l'endroit ou elle devrait s'éclater vraiment ... star ....donc je suis passé chez le concessionnaire yam' du coin qui me dit comme toi, peut être le fusible :mais  le klaxon klaxonne, le plein phare phare bien donc le fusible est bon je pense?,  le gentil môssieur de yam me dit qu'ils pourront venir la chercher (elle est dans une grange(pour la sortir je rikôle déjà)...qu'il faut voir, (donc d'abord tu paies et après ils te disent)...les carbus n'étaient pas vides au remisage, j'avais roulé et stocké la vroumvroum avec le plein pratiquement....encore une précision, les carbus sont modifiés vu qu'elle est équipée d'un dynojet stage7, alors pour démonter ou nettoyer ce genre de "produit", j'ai deux mains gôches!! stp y'a t il un mosellan dans la salle!
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remizen état
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