Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!

Aller en bas 
+6
seb
ALBend
papé
Piotr
PatrickG
navy75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
navy75
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
navy75


Age : 64
Localisation : Neuilly sur Seine
Style moto : VMAX 2009

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:48

Et si mon portable ne m'avait pas bouffé les messages de mon concessionnaire, je l'aurais eu il y a... 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:54

Bravo ! Ce serait sympa de nous retrouver chez DMS mardi soir avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:30

Bonsoir,

j'en peux plus d'attendre. C'est pour février mais mon concessionnaire (Patrick Pons Alesia) ne peut me dire quand ni si la date sera respectée.
As tu eu l'info de la livraison à l'avance où au dernier moment.
Tes premières impressions sur les 100 CV...
A mardi probablement au guidon de mon fidèle vmax que je conduis depuis 20 ans.

Piotr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:54

Pour ma part je devais être livré entre le 20 et le 24 , et l'info de mon conss est tombée vendredi a 19h00 , livraison mardi 16 décembre , donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:56

Ben c'est top çà !T'as le temps de t'arrêter prendre un verre (de coca) chez DMS demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:26

Papé, est-ce que Tu l'as Question :shock: ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:40

Ba non, a priori ça a foiré avec le transporteur. Aujourd'hui il flotte, comme c'est parti je vais attendre une météo plus clémente pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:47

Désolé........ !
TU n'as pas de chance , puisque - il parait que demain aussi , il fera pluvieux & mauvais .
Mais, vendredi le soleil va se pointer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:35

Ba sa va attendre vendredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:27

ou l'année prochaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:39

Elle est arrivée cette aprés_midi, espéront que demain il ne tombe pas des sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
navy75
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
navy75


Age : 64
Localisation : Neuilly sur Seine
Style moto : VMAX 2009

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:25

Désolé pour Mardi soir mais une putain d'angine m'a cloué au bed !!! J'ai quand même fait l'effort de récupèrer ma bête... C'est une tuerie et ça se conduit comme un vélo... Quant à la puissance et les longs débats sur le fait qu'elle soit bridée, c'est juste que je n'ai jamais rien conduit d'aussi puissant.. Le couple à bas régime est tout simplement incroyable... ça pousse, ça pousse, ça n'en finit pas de pousser !!!
Quant à ma livraison, j'ai reçu un mail de Yamaha vers le 5/6 Décembre qui m'annonçait l'arrivée imminente de mon jouet...
A+
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:01

[img]http://forumvmax.motards.net/Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Img_0011[/img]

Vouala , récupéré hier soir , ptite ballade de 50 bornes , ça me rappel beaucoup ma Rocket III au niveau de la poussée moteur , quelques patinage en 2 à la remise des gaz( sol mouillé et pneux neuf) , c cool :D mon 1m83 se loge facilement , comme toutes ces motos l'amortissement AR est ferme , normal faut bien passer la puissance au sol Cool maintenant qu'une envie retourner faire un tour avec , bonjour la piqure quand tu commence à rouler avec , c pire qu'une drogue ce truc !!!!!!!!!! vraiement une meule de la mort qui tue love
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:54

Justement! Smile
Allez trémolo au début drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:54

Pour ceux qui attende de recevoir leur V-Max , ne vous en faite surtout pas prêter une , l'attente deviendrait insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:27

la t'en rajoute Papé........dis moi quand meme ,ca pousse bien malgré le bridage???
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:03

La nouvelle cylindrée donne du coffre à ce fabuleux moteur ce qui veut dire que sur des départs/arrêtés les 100ch de plus ne doivent pas faire beaucoup la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptySam 20 Déc 2008 - 8:07

Si, quand même , je pense!
La version française est coupée entre 5000 et 6000 tours, juste lorsque le jeu commence être intéressant !
Mais, à mon avis - les heureux & veinards propriétaires vont nous dire plus sur ce sujet - bien tôt :bounce: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
mitou
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
mitou


Age : 68
Localisation : 95
Style moto : V-MAX 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Mon nouveau VMAX !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptySam 20 Déc 2008 - 8:41

Salut à tous .

j'ai eu le plaisir (court) de récupérer la bête samedi matin dernier, entre l'attente du dégel et l'arrivée de la pluie à midi, j'ai pu faire 70 km.........et 3 sucettes: la première au démarrage, bon, mais les 2 autres en 2, et déjà lancé, rien qu'en ouvrant "normal" !!! pourtant avec mes 100 k, j'avais l'appui pour le grip !
comme le disais l'un d'entre vous, sol froid, pneu neuf,....... mais va falloir faire gaffe!!!

Ancien du club,(mais je n'ai que 52 ans) j'ai eu le plaisir d'être vice président une année en 1994, n° de carte du club 088. (VMAX 91, gardé jusqu'en 95). Vous faites toujours ce genre de carte? et les tee-shirts?, les miens datent de l'époque......ça craint !!La présidente de l'époque, c'était une petite blonde assez libérée, qui habitait vers Asnières. Reste-t-il des anciens de cette époque (ça fait vieux con, cette question?)
j'ai souvenir d'une scéance de burns à minuit, dans un bar de Porte Champerret, les roues avant contre le comptoir ! il y avait un hotel au dessus, c'est bizarre, le bar était fermé la semaine d'après.........

pour info, j'ai un BKING débridé à vendre, ca va pas mal aussi,! c'est la faute à Yam, il m'ont fait poireauter une année de trop. et également un525 Beta Enduro les ventes se font sur le cite du club également. Si dans vos connaissances......

a bientot de vous lire et surtout de vous rencontrer (à l'époque, c'était porte Maillot le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:14

Maintenant c'est l'Opéra de la Bastille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptySam 20 Déc 2008 - 13:08

Salut Mitou

Oui il y a encore des anciens au club, vois le reportage en page d'accueil du site du club pour la livraison de son Vmax 1700 à Thierry, tu vas en reconnaitre qqs uns. Tu reviens quand tu veux, par exemple à l'AG du club le samedi 17 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:12

Clearmax a écrit:
la t'en rajoute Papé........dis moi quand meme ,ca pousse bien malgré le bridage???

300 bornes avec le maxou ce we , ça m'a permit de prendre toute la mesure de la belle , le bridage intervient à 6000t/m , donc cela n'est franchement pas gênant pour les 1000 première bornes , les petites zipette sont assè fréquente :D j'ai eu droit à deux grosses zipette en 3eme , mais le chassis réagit super bien , la moto se remet en ligne rapidement ;) cela se produit sur une remise des gaz franche et non progressive , hé hé . Et la musique lorsque l'on accélere , c'est de mozart !!!!!!!!!!!!!!!!!! le freinage est à la hauteur de la machine , mais il ne faut pas hésiter à freiner des deux freins en même temps il ya 310 klg à arrêter !!!!!!! le maxou c'est de la balle inter galactique :D
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:26

Je croyais qu'en actionnant le levier de frein d'avant on freine au même temps

la roue arrière aussi :roll: ??!

Ce n'est pas ça????????????????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:01

albend a écrit:
Je croyais qu'en actionnant le levier de frein d'avant on freine au même temps

la roue arrière aussi :roll: ??!

Ce n'est pas ça????????????????? :shock:

C pas une Honda ;) c toi qui choisis et c tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:37

UN 1300 FJR FREINE DE L'AVANT et 30% A L'ARRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!   Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VMAX 2009 .... C'est pour aujourd'hui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puissance avec boisseaux débridés
» Remerciement - un peu tardive - pour l'AG de 17.01.2009
» Deux VMAX 2009 Neuves dispos
» VMax 2009 au rabais
» nouveau vmax 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: