Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Vmax et Alarme

Aller en bas 
+3
xavier29
seb
GiornoG
7 participants
AuteurMessage
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:08

On me propose une alarme montée pour 350 € avec système de gueulante même si qqun monte sur la selle quand l'alarme est mise, qu'en pensez vous est ce que ç avaut le coup puisqu'il y a un antidémarrage d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:15

est ce que tu la laisses souvent isolée, dans des endroits à risques?

350 euros ça fait cher, à la rigueur une alarme qui détecte un mouvement de la moto, mais ça ne vaut pas ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:16

trop cher
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:42

Et surtout, n'oublies pas non plus, que ça pompe "sacrement" sur ta batterie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:34

Franchement, une moto comme çà, moi c'est le U dans garage à clé, ou parking gardé jour et nuit, ou devant le restau d'où je la vois, ou parking société gardé avec cerbères à l'entrée, ou garde à vue, mais pas le genre que je vais abandonner n'importe où. Alarme ou pas, c'est une moto qui va partir en 20 secondes avec 3 musclés et un fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:39

Tout à fait bravo !

Une moto pareille doit être impérativement attachée & fixée
( - en préférence par le cadre )
ET
non par les roues Exclamation

affraid Elle provoque les démangeaisons Exclamation Exclamation :scratch: affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:46

je pense pas que ca va etre une moto qui va specialement attirer les brigands....peu d'interet pour les pieces,peu diffusée donc facilement reperable et difficile a ecouler;j'ai actuellement un MT01 et une Triumph,je ne les attache pratiquement jamais,bon ceci dis ,ca depend peut etre de la region aussi,mais ce qui interresse les voleurs ,c'est en priorité les motos faciles a ecouler,a maquiller,a bidouiller ctre une epave,ou dont les pieces sont tres demandées.Joyeuses fetes a tous ,plein de petit VMAX sous le Baobab :rendeer: 🎅 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:28

Aujourd'hui YAM propose une alarme avec TRAKEUR, qui passe a travers tout, sous sol, garage, camion, contenaire,

690€ l'alarme le trakeur avec 3ans d'abonnement et 120€ le renouvellement pour juste une année à la fin des 3ans ou 300€ pour un renouvellement de 3ans

La pose c'est fonction du taux horaire de votre concessionnaire, il y en a pour 1heure de pose soit 48€ pour la région 44

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:38

Pour en avoir fait la douloureuse expérience, dans un garage de type BOX porte en fer epaisse serrure de sécurité, un U, un Bloc disque, elle est quand mm partie sans me demander mon autorisation. Si je garde la 2ème ce qui n'est pas sure, je vais l'encrer au sol par une chaine d'encre de paquebot fermé par un bloc disque alarme coulé dans un tou de 40cm de profondeur et recouvrir le tout de béton, histoire de me reveiller, ainsi que les voisins si sa gueule, 85€ chez moto expert.

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:42

après, en étant bon bricoleur, se faire une alarme toute bête (rien que sur la porte) pour pas cher, c'est possible... ;)

un fin de course à câme, une alim, une sirène etc... et bonjour le bordel !!

sinon, reste la solution de démonter une roue, mais c'est pas facile à mettre dans le sac à dos ou sur le meuble dans l'entrée... Laughing :P

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:50

Ho!!! tu es là Seb!!!

j'adorre, j'adopte je vais me bricoler ça, mais je pense que je vais investir dans le trakeur, c'est la seule chose qui arrivera peut ètre a me faire remonter dessus.

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
Contenu sponsorisé





New Vmax et Alarme Empty
MessageSujet: Re: New Vmax et Alarme   New Vmax et Alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Vmax et Alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)
» alarme...
» Alarme
» XENA Bloque Disque Alarme SRA XX10
» poser une alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: