Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New VMAX ---Place et Antivol

Aller en bas 
+3
Sonic91
PatrickG
GiornoG
7 participants
AuteurMessage
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:32

Bonjour ,

Tout d'abord joyeux Noel à toutes et à tous !
J'avais posé la question y a 3/4 jours sur le forum sur la necessité de poser une alarme sur la moto, les avis sont partagés et PatrickG (qui semble avoir beaucoup de sagesse Laughing )m'a quasiment convaincu qu'il fallait absolument passer (entre autre) par un U assez sérieux pour le stationnement exceptionnel dans la journée et dehors dans Paris en plus de l'alarme. J'aurais voulu savoir s'il y a de la place (à part dans un sac à dos) pour mettre cet antivol (style sous la selle ou sur un support...) et quel type d'antivol vous me conseillez ?
Amitiés ....
GG
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:50

Le mieux est d'aller chez un gros concessionnaire et essayer ce qu'ils ont. Sur les anciens, on le glisse derrière les cylindres Ar ou bien sur le couvre-culbuteurs AV. Donc essayer voir où çà peut passer et essayer aussi sur les jantes pour voir où çà passe, si çà passe dans les disques de frein par exemple. Voir ce qui se passe si on l'oublie, où est ce que çà va buter. Sur les anciens on arrache le cable de compteur ou on voile un disque de frein, et çà t'arrive au moins une fois de vouloir partir avec le U attaché, d'autant que là t'as pas de béquille centrale, donc c'est première et gaz... Avec le couple qu'y a ... Prendre un modèle enrobé de caoutchouc avec un maximum d'étoiles SRA. Pons vendait des ABUS siglés Yamaha je ne sais pas s'ils en ont toujours.

Liste d'anti vols certifiés NF et recommandés FFMC : http://www.marque-nf.com/download/produits/FR/NF238.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:53

MERCI PATRICK JE FERAIS COMME CA EN TOUT CAS JE PENSE QUE JE VAIS SUR TON CONSEIL ZAPPER L'ALARME
Revenir en haut Aller en bas
Sonic91
Wheeling
Wheeling
Sonic91


Age : 57
Localisation : Essonne
Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:09

GiornoG a écrit:
Bonjour ,

Tout d'abord joyeux Noel à toutes et à tous !
J'avais posé la question y a 3/4 jours sur le forum sur la necessité de poser une alarme sur la moto, les avis sont partagés et PatrickG (qui semble avoir beaucoup de sagesse Laughing )m'a quasiment convaincu qu'il fallait absolument passer (entre autre) par un U assez sérieux pour le stationnement exceptionnel dans la journée et dehors dans Paris en plus de l'alarme. J'aurais voulu savoir s'il y a de la place (à part dans un sac à dos) pour mettre cet antivol (style sous la selle ou sur un support...) et quel type d'antivol vous me conseillez ?
Amitiés ....
GG

Hello, je reçois la mienne semaine prochaine et j'ai la même question que toi: où fixes tu ton U finalement ?
merci
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:54

Mon avis diverge de celui de PatrickG.
Tout simplement parcequ'à par un bloc disque, on ne peut rien loger sur le 1700. Sachant qu'aucun bloc disque n'est homologué FFMC (seul organisme digne de ce nom, avec sa commission StopVol, les tests SRA sont minables), l'alarme devient incontournable (la Technoglobe TG 2005 est agrée FFMC par exemple). Le bloc disque, même avec le montage de l'alarme, reste transportable dans un des caches latéraux alu, et fait un excellent complément de protection. Si tu rajoutes à tout ça le gravage, ta moto attirera un peu moins (juste un peu moins) le voleur potentiel.

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:00

J'ai monté une alarme, je bloque le guidon, pas de bloque disque car je l'oublie tout le temps... New VMAX ---Place et Antivol 375163

Un eoption de mon alarme permet de couper le moteur à distance...c'est pratique, mais bon il faut savoir que l'antidémarrage par transpondeur est trés efficace, ce qui dissuade bon nombre de voleurs.

Par contre le "moto jacking" est de plus en plus fréquent New VMAX ---Place et Antivol 465311 .

________________________________
New VMAX ---Place et Antivol Voo210 Support pour
New VMAX ---Place et Antivol Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:05

cclap

Il n'y a pas mieux que SkyBreak pour la moto-jacking wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 43
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:52

Comme certains ici, j'arrive à loger le bloque disque sous la selle passager. Il a fallu tordre (un peu) la platine métallique qui en obstrue le fond mais rien de bien méchant. Pour info c'est un Abus Detecto II X-Plus 8000. Ils sont forts question marketing Abus, non ? Essayez de donner le nom du modèle à votre concessionnaire favori d'une seule traite... New VMAX ---Place et Antivol 607466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New VMAX ---Place et Antivol Empty
MessageSujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol   New VMAX ---Place et Antivol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New VMAX ---Place et Antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTIVOL pour la vmax ?
» Présentation
» Antivol
» antivol U
» Antivol, où le placer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: