Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage à chaud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou180
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
maxou180


Age : 32
Localisation : centre
Style moto : vmax

Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:24

Bonjour à tous , je sait que se sujet à deja été traité mainte et mainte fois que jai deja étudié mais la j'ai besoin de vous !!
Alors pour commence jai une batterie neuve 16A et une 20A et avec les deux sa le fait ( la première à 6moid et 500 km et l'autre 1 semaine ) . J'ai remplacé mon recul hier par un RR48 qui me sort 14,2volt au ralenti et 14,58volt à 4000 tr. Jai protégé ma batterie 16A avec de larmaflex et mi une plaque alu avec de la laine de verre entre la batterie et le moteur .
Je vais faire un test je roule 5 km et m'arrête chez mes beau parent et la je test de redémarre elle démarre pas pas assez de "jus". J'attend environ 45 seconde et la elle démarre niquel . Je reviens chez moi m'arrête essaie direct de redémarre niquel .
La je vous avou être un peu perdu car à l'aller j'ai d'abord fait de la ville et après de la route sa a pas marché et l'inverse oui .
Auriez vous des piste ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:59

Salut, en ce qui me concerne problème résolu depuis longtemps par le montage d'un démarreur 4 charbons,bien sur il faut aussi vérifier l'état des câbles et fiches du circuit de démarrage.
http://1200venturev4.unblog.fr/2014/05/27/xxxxxxxxxxxxxxxx-demarreur-xxxxxxxxxxxxxxxxxx/

Avant changement:
Arrêt 5 minutes difficulté pour démarrer,quelques fois obligé d'attendre 15 minutes pour que ça reparte,depuis plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
maxou180
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
maxou180


Age : 32
Localisation : centre
Style moto : vmax

Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:16

Merci pour ta réponse si je prend un démareur de 1200 ventur et d'origine c'est bien un 4 charbon?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:52

Les 1200 venture ont tous des démarreurs 2 charbons.

Je ne sais pas de qu'elle année est ton Vmax,mais en premier il te faudrait vérifier ce que tu as comme démarreur.

 Je ne connais pas l'année excate,(je pense entre 93 et 95) que le " 4 " a été monté d'origine sur les Vmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
maxou180
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
maxou180


Age : 32
Localisation : centre
Style moto : vmax

Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:24

Mon maxou est de 91 ou 92 je ne sais plus exactement . La je vais lui changer les 4 bougie et faire une vidange je l'avait récupéré cet été il avait pas roule depuis bien 2 ans il tourne de mieu en mieu donc là une bonne vid nage lui fera pas de mal . Il est placé où exactement le demareur ? Je sais que l'on peut le voir avec une référence non?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:24

Le démarreur se trouve sur l'avant du moteur.(voir photo)

Les démarreurs n'ont pas le même aspect physique,il est facile de les différencier.
Le 2 charbons a aussi cette grosse vis cruciforme  que le 4 n'a pas.(voir photo)

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Problème démarrage à chaud.  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud.    Problème démarrage à chaud.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage à chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage à chaud
» demarrage à chaud
» Problème de démarrage à chaud
» fin du problème de demarrage a chaud ?
» problème démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: