Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème démarrage à chaud

Aller en bas 
+5
CneGroumF
Dom
Régis
seb
DUVAL
9 participants
AuteurMessage
DUVAL
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
DUVAL


Age : 66
Localisation : THOMERY
Style moto : V-MAX

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:48

j'ai changé ma batterie sur mon vmax, j'ai mis une 16 A, toujours le même problème, je roule, après m'être arrêté plusieurs fois, la moto ne redémarre plus. Sur le forum j'ai vu qu'il fallait mettre une 20 A. Je suis allé chez un concessionnaire YAM et ils ne connaissent pas cette solution, et n'ont pas de batterie 20 A pour un V-max. Merci de me donner une adresse où je puisse m'en procurer une aux bonnes dimensions,
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:52

ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème...

il y a déjà un sujet là dessus wink2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
DUVAL
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
DUVAL


Age : 66
Localisation : THOMERY
Style moto : V-MAX

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:00

seb a écrit:
ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème...

il y a déjà un sujet là dessus wink2

Excuse moi mais je suis justement allé sur le site en regardant ce sujet et apparemment la réponse la plus courante a été de changer ma batterie en premier lieu.
Je voudrais juste essayer cette solution, mais sans batterie je ne peux pas le faire, si tu as une solution miracle pour que je puisse utiliser ma moto sans ce problème merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:06

est ce qu'elle redémarre bien le lendemain ?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
DUVAL
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
DUVAL


Age : 66
Localisation : THOMERY
Style moto : V-MAX

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:10

seb a écrit:
est ce qu'elle redémarre bien le lendemain ?
Etant donné que la batterie est à plat, je la recharge et oui elle redémarre, pour info j'ai fait tester l'alternateur et le régulateur, ils sont OK, qu'en penses-tu
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:16

par qui ?

car normalement, même si elle ne démarre pas bien à chaud, à froid elle devrait repartir...

la batterie se vide ?? t'es bien sûr que ce qui a été testé est vraiment bon?

perso, que ce soit sur mon 87 et aujourd'hui mon 93, jamais eu ces soucis, j'ai toujours mis une batterie 16 A...


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Dim 20 Mar 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:22

A mon avis c'est bien la batterie, la roue libre de démarreur ne revient pas correctement et ça la vide...

Dès que tu t'arrêtes à chaud, il faut bien entendre le clong final à la coupure du contact...si tu l'entends pas redémarre et éteint à nouveau...
Et là tu repartiras tout le temps...
Mais avec une 20A pas de pb...tu devras découper ta boite plastique...

________________________________
problème démarrage à chaud Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
problème démarrage à chaud Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
DUVAL
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
DUVAL


Age : 66
Localisation : THOMERY
Style moto : V-MAX

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:30

Régis a écrit:
A mon avis c'est bien la batterie, la roue libre de démarreur ne revient pas correctement et ça la vide...

Dès que tu t'arrêtes à chaud, il faut bien entendre le clong final à la coupure du contact...si tu l'entends pas redémarre et éteint à nouveau...
Et là tu repartiras tout le temps...
Mais avec une 20A pas de pb...tu devras découper ta boite plastique...

je vais essayer ton idée, mais bruit final ou pas, dès que la recharge elle repart bien, mais peux-tu me donner une adresse où me procurer une batterie 20 A MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:54

Si elle démarre bien quand tu la recharge, c'est donc un pb de charge...

Avec une 16 A toute neuve, il ne doit pas y avoir de problème à chaud (sauf modif moteur)!

Tu risques de te retrouver avec le même problème avec la 20A, çà mettra juste un peu plus de temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:29

DUVAL a écrit:
Régis a écrit:
A mon avis c'est bien la batterie, la roue libre de démarreur ne revient pas correctement et ça la vide...

Dès que tu t'arrêtes à chaud, il faut bien entendre le clong final à la coupure du contact...si tu l'entends pas redémarre et éteint à nouveau...
Et là tu repartiras tout le temps...
Mais avec une 20A pas de pb...tu devras découper ta boite plastique...

je vais essayer ton idée, mais bruit final ou pas, dès que la recharge elle repart bien, mais peux-tu me donner une adresse où me procurer une batterie 20 A MERCI

Je sais qu'à l'époque j'avais mesuré les dimensions de ma boite à batterie et j'avais vu que je pouvais grignoter 25 mm sur le devant. J'ai cherché dans le catalogue du mec de chez moto expert la baterie qui irait le mieux dans ces dimensions et en fait elle devait faire + de 20A...Elle a duré 8 ans avec des démarrage de malade..Ce devait être un modèle pour BMW....
Elle débordait au-dessus des échappement des cylindres AR mais y'a jamais eu de lézards..Je l'ia même peinte en noir pour qu'on la voit moins...

________________________________
problème démarrage à chaud Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
problème démarrage à chaud Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:46

Fois deux :

Salut DUVAL, et bienvenue sur ce forum. hi

Je t'invite à te présenter en créant un sujet dans la rubrique dédiée. wink2

________________________________
problème démarrage à chaud Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:01

cclap En tout cas Régis, la dimension de la nouvelle génération de 20 A en gel ne pose pas de

problème OK , - en plus elles ne demandent pas d'entretien .

Tu la mets à la place de l'ancienne ( 16 A ) sans la moindre de modification & découpe wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:24

ouaip moi j'ai mis une gel de chez BMW ça rentre pil poil (j'ai juste viré la durite du trop plein) y as pu rien qui coule c est du gel
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:08

http://www.pilesbatteries.com/Batteries-de-moto--jet-ski--quad--motoneige-2-15-r.html

de mémoire la 20A/h rentrait pile poil, t'as les dimensions sur le site

________________________________
problème démarrage à chaud Smiley10problème démarrage à chaud Smiley11problème démarrage à chaud Smiley10problème démarrage à chaud Smiley11  problème démarrage à chaud 210problème démarrage à chaud Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:08

tsss Vous ne faites que répéter ce que viens de dire no ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
the_squal31
Wheeling
Wheeling
the_squal31


Age : 55
Localisation : Toulouse
Style moto : Vmax 89 LTD stock

problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:14

j'ai aussi des problèmes de démarrage à chaud j'ai commandè cette batterie jeudi soir et je l'ai reçu ce matin OK

je l'ai mis en charge je l'installe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à chaud   problème démarrage à chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage à chaud.
» Démarrage à chaud
» Problème de démarrage à chaud
» fin du problème de demarrage a chaud ?
» pb de demarrage a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: