Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un régulateur :(

Aller en bas 
+6
desmorg
seb
bull64
Antoine
Dom
Lepatchouli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:39

dious a écrit:
Lepatchouli a écrit:
Hello

Tout est monté sous le garde boue, rallonge en fil silicone jusque fil du stator et roule ma poule..
Reste à attendre les fameux un ans et demi avant que ça cramé Smile ou pas

Salutation et merci pour votre aide surtout dom cclap
Bonjour Lepatchouli,

Peux tu nous faire un retour sur ton régulateur sh775, tient-il le coup ?

Dom tu conseil ce régulateur, mais actuellement tu ne l'utilise pas sur ton Vmax, connais tu des personnes l'ayant déjà installé ?


Effectivement car j'ai acheté un FH02 avant de connaitre ce modèle, j'attends qu'il crame pour changer tout de même... ;)
Un paquet de motards, sur plein de modèles différents, d'origine ou en remplacement, non je ne les connais pas personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: point regulateur    Encore un régulateur :( - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:03

hello a tous,


alors le régulateur fonctionne depuis plusieurs mois, et aucun soucis de chauffe ou de surcharge. pour la fixation c'est sous le garde boue arriere..

a suivre

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:58

Lepatchouli a écrit:
hello a tous,


alors le régulateur fonctionne depuis plusieurs mois, et aucun soucis de chauffe ou de surcharge. pour la fixation c'est sous le garde boue arriere..

a suivre
Merci pour ton retour.
Le site que tu as donné (http://www.roadstercycle.com/) est-il sérieux ? 
Combien as tu payé ton régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:51

hello,

si il est bien monté et c'est parfait, pas de soucis particulié il est monté sous le garde boue ar
bon courage

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 58
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 17:24

Dom a écrit:
SUr la majorité des deux roues le régulateur fait la vie du véhicule, sur le Vmax, qui ne l'a pas changé au moins une fois...
MOi slut 65000km depuis 98 et toujours le même.En vous lisant j'ai du mal à comprendre ce qui  amène cette pièce à céder e la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
dious
Wheeling
Wheeling
dious


Age : 40
Localisation : Grenoble
Style moto : Vmax 1200

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:55

patsy a écrit:
Dom a écrit:
SUr la majorité des deux roues le régulateur fait la vie du véhicule, sur le Vmax, qui ne l'a pas changé au moins une fois...
MOi slut 65000km depuis 98 et toujours le même.En vous lisant j'ai du mal à comprendre ce qui  amène cette pièce à céder e la sorte.
Moi mon régulateur est d'origine (1991) et plus de 60000km, mais là il a l'air d'être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dious.fr
stephane25
Wheeling
Wheeling
stephane25


Age : 48
Localisation : Besançon
Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....

Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:53

Salut,

M'y etant interréssé recemment sur les conseils de Dom, le site Roadster cycle ne fait plus le SH775. Il propose en revanche le SH847, qui est a priori le dernier en date de Shindengen. Il accepte 50A contre 30 pour le SH775.

J'ai demandé le prix a Suz qui le met d'origine sur les DL 1000 a partir de 2015, c'est plus de 300 euros. Auquel il faut rajouter la connectique. Polaris le monte aussi sur des quads a priori.

Donc le deal de roadstercycle semble interressant, c'est semble t-il l'évolution ultime pour le plus jamais etre em......é, et surtout préserver son stator qui ne chauffe plus lorsque pas de courant a débiter.

Je vais essayer de sauver mon RR48, et voir s'il a pris un pet avant de cramer mon stator, sinon j'opterai pour cette soluce.

Et comme tjs, attention il y a bcp de contrefaçons qui circulent sur le net.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un régulateur :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un régulateur :(   Encore un régulateur :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un régulateur :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regulateur gs 500
» Regulateur.
» Régulateur
» Regulateur Hs!!
» regulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: