AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
----- Vmax Le Club vous annonce : << VMAX PARIS 2017 >> + Classic Machines au Circuit Carole 24-25 Juin -----
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

batterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JEANROCH
Burn out
Burn out

Style moto : VMAX 1200

MessageSujet: Re: batterie.   Dim 18 Juin 2017 - 22:44

J'ai fais une boîte aux dimensions de la PC680 lues sur le site d'Odyssey (185x80x192) et ça passe pas, ou alors faut que je vire les 2 bobines au dessus, mais j'ai 2 cylindres qui vont pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: batterie.   Lun 19 Juin 2017 - 20:46

Elle se monte dans le bac d'origine, demande à Jean par exemple...

Perso j'ai un bac 20 A que j'ai dû rembourrer de polystyrene pour la caler et en hauteur ce bac ne change rien par rapport à l'origine et je n'ai eu aucun souci.
http://thoreyerdhal.dyndns.org
JEANROCH
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: batterie.   Lun 19 Juin 2017 - 20:51

Du fond du bac jusqu'aux bobines je n'ai que 170mm de hauteur au mieux. Je comprends pas... ou alors les dimensions de la PC680 sur le site sont erronées???
http://www.odysseybattery.com/extreme_battery_specs.aspx
Et si tu as des bobines crayons, tu n'as peut être pas ce problème de place.
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

MessageSujet: Re: batterie.   Lun 19 Juin 2017 - 23:11

Je l'aurai précisé, c'est la dernière chose qui est encore stock sur ma bécane smile2
JEANROCH
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: batterie.   Mar 20 Juin 2017 - 6:50

Avis aux Vmaxeurs et Vmaxeuses, les dimensions sont fausses sur le lien au dessus. D'autres sites donnent une toute autre dimension et effectivement elle doit rentrer!
Mais à 140 balles + 60 balles de chargeur, je vais plutôt investir dans une LiFePo4 chez solise. Ça me lassera de la place dans le bac pour y mettre autre chose, comme l'alarme par exemple.
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

MessageSujet: Re: batterie.   Mar 20 Juin 2017 - 8:11

Bah avoir un bon chargeur Optimate c'est de toutes façons valable quelle que soit la batterie, c'est un investissement de toutes façons...

C'est quoi cette batterie si petite?
JEANROCH
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: batterie.   Mar 20 Juin 2017 - 15:46

C'est une lithium fer polyphosphate de moins de 1 kg. Se recharge en quelques secondes après démarrage, durée de vie, etc... bref que du bonheur. Mon collègue à un ULM avec un moteur Rotax de 1400cm3 de 100cv, c'est exactement la même batterie que j'ai commandé pour le maxou et il l'a monté sur son avion et c'est clair que ça à la pêche pour démarrer par rapport aux autres avions équipés de batterie standard au plomb. Elles sont aussi montées sur des motos de piste : www.masolise.com
L'avantage du lithium sans les inconvénients. Par contre 197 balles la batterie + 16 balles si tu veux le chargeur, mais par rapport à une PC680 + un optimate, l'écart de prix n'est pas si conséquent. Attention l'optimate n'est pas compatible avec ce type de batterie au LiFePo4.
J'ai commandé la BM12007S pour maximiser l'espace restant disponible dans le bac à batterie. Le site propose la BM12007 pour le Vmax1200, c'est la même mais de dimension différente.

batterie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5