Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jai reussi un wheeling

Aller en bas 
+5
flingueur
Patator
Dom
Antoine
Vmax nonoff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur


Age : 58
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:19

fo j'change mon pneu AV c est un Metzeler c est une merde
je pense que le guidonnage en sortie vient de là , sinon j'montrai un amorto de direction Hyperpro
Jai reussi un wheeling - Page 2 127669 avec mes potes 
fo qu on passe les courbes à 200 Jai reussi un wheeling - Page 2 260129 fo en avoir ! mais on en a mes potes et moi , et des grosses !!!



Alors t'es conscient que ton pneu AR c'est de la merde, ce qui provoque des guidonages et plutôt que de le changer, tu t'apprête à monter un amorto de direction... C'est ce qu'on appelle avoir le sens des priorités

Mais bon tu étais TEAM MANAGER d'une écurie tu dois savoir ce que tu fais...ou pas ouais

________________________________
Jai reussi un wheeling - Page 2 Vincent-2-2120165
Revenir en haut Aller en bas
jean35
Wheeling
Wheeling
jean35


Age : 59
Localisation : marignane
Style moto : a votre avis

Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:03

nonono nonono la fling c est " le pneu av " qu il a dit le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur


Age : 58
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:43

erreur de frappe, de toute manière ca change rien ouais

________________________________
Jai reussi un wheeling - Page 2 Vincent-2-2120165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:08

Salut les Stars

Bon alors mon petit JM pour t'expliquer clairement la situation comme tu n'as pas bien compris.
Le Film L'Agression a été tourné en 1975 , je suis Né en 1956 j'avais donc comme tu ne m'as l'esprit très à l'aise en calcul mental 19 ans , tu me suis jusque là , c est pas bien compliqué quand même , j'ai obtenu mon permis en 1973 car a cette époque l'age était 17 ans pour le permis A toutes catégories confondues wink2 

Donc maintenant revenons a nos moutons wink3 ca fais Bhééééééééééé  un mouton !! 
Alors j'ai dis que je maîtrisai moyennement le Whill avec le Vmax , mais je parles pas de la mettre en haut ; je te parles de laisser en haut sur une longue distance , car je n'arrive pas a passer la deuxième vitesse en haut ni bien entendu les autres rapports puisque je viens de dire que je n'arrivait pas a passer la 2 , est ce que tu as compris Bhéééééééééééééé wink2 

Pour cela il faudrait que je l'a monte plus haut tu comprends Bhééééééééééééé wink2 pour pouvoir passer la 2 en haut et prendre de la vitesse , je me pose la question d'adapter un Shifter en inversé (un Shifter te permet de changer de rapport sans couper a accélérateur tu comprends mon brave JM) de cette facon je pourrais certainement la garder en haut sur plusieurs rapport !! éh oui !!

Donc maintenant avec une moto qui est légére comme mon R1 je lève direct en mettant du gaz en reprise d'embrayage et je passes les rapports la 2 , la 3 , la 4 , 
Avec un H2 tu fais la même chose , une reprise d'embrayage mais à 9000 et elle monte toute seul  , car sur les 2 temps de cette époque t'avais rien a partir de 8000 

Voila mon JM  , si u n as pas compris je peux te l'expliquer de nouveau , tu m'indiques ta langue préfèree , Chinois , vietnamien , anglais , italien , espagnol , allemand ,  Russe , même la langue  du mouton Bhéééééééééééééééé

Allez mon JM va au lit il est tard , tu bosses demain  lol2
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:13

Salut

Merci de me porter tant d’intérêt smile2 ,je suis né en 1958 et je connais aussi un peu les 3 cylindres 2 temps de chez kawa,le plus "explosif" de la gamme étant le 500 H1 mach 3...........mon post semble t'avoir un peu " piqué ",je demandai juste l'histoire de la roue arrière que l'on voit dans le film confused 

https://www.youtube.com/watch?v=bZbNr96kdBM

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:35

Petite parenthèse entre 2 mesurages de phallus Laughing :

Vous n'empêcherez jamais vraiment  le Vmax de saucissonner, c'est le cadre qui se tortille ainsi que le bras oscillant qui manque lui aussi de rigidité.

Avec de bon amortos çà règle en partie le pb du bras oscillant, pour le cadre il n'y a que 2 solutions, souder des renforts transversaux (très moche, aussi moche que les vissés mais en soudant çà marche) ou alors les supports moteur en alu, là le cadre ne moufte plus et çà ne coûtera pas plus cher qu'un amorto de direction.  wink2


Parenthèse refermée !!
Proverbe australo-bavarois, de deux kikis, celui qui pisse le plus loin n'est pas forcément le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:45

Ouai Dom , je pensai bien que le cadre n était pas assez rigide , mais j’hésite a faire des renforts t as raison c est moche !!
Ah Ouai des supports moteur en Alu !! fo les faire fabriquer ou tu les trouves dans le commerce ?

 On a été avec mon pote qu a le R1 2016 faire un tit tour cet apres midi , je lui ai laissé le Vmax j ai pris son R1 , donc voila ses sensations , le Vmax sausissonne il  a du mal a prendre le point dcorde il est projeté a l'exter , il a faillit se taper une barriere de sécurité on a pris la descente des Ulis par E5 en haut y a un droit pour reprendre la direction de Chilly Mazarin , il l'a passé à 180 je l ai vu partir en saucisson mais il a reussi a la redresser il etait en 3 , il a passé la 4 j’étais derrière avec le R1 mais j ai pas eu les noix j ai coupé pour passer vers les 170 , après on a pris l'A6 en direction de Fontainebleau , après Corbeil il a pris 225 avec le Vmax au compteur du R1 , mais il m a dis qu il en avait encore mais qu il a été obligé de couper y avait trop de caisses .

Mon Pote il s appelle Max il a fait la coupe promosport en 1000 R1 et en ZX10 , on a fait de l endurance ensemble avec deux autres Pilotes ,aux 24h00 de Barcelone il tournait en 1,57 en 211KR , au 4 heures de Carole il tournait en 1,05 régul en 211 , Nurburgring , Spa , à Carole en ZX10 il a tourner en 1,02 mais en 211 pas avec des KR ,je pense qu avec des KR il peut tourner en 1,01 mais pas régul wink3 

Voila les Gars pffff jai plus les noix maintenant place aux jeunes confused mais avec mon R1 c est different j'envois encore yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:30

Spécialement fait pour les vielles petites b....
Quand on est encore jeune et que ça saucissone lol2  on couche plus et ça passe..........................ou pas  heatJai reussi un wheeling - Page 2 Img_2410
J'ai installé ça sur les conseilles et avec l'aide de Dom pote  Depuis que du bonheur lol2 c'est ce qu'on recherche non ?
Jai reussi un wheeling - Page 2 Img_2411
Les plus dure a mettre en place sont les deux arrières. Avec les quatre de devant c'est déjà le jour et la nuit.
Avec ta carte de retraité va voir chez Avon ils font des prix sur les pneux pour le troisième age.
Avon Cobra tu vas gagné 10 ans secret le dis pas à la sécu ils vont te demander de rebosser
Depuis que j'ai fait ces modifs ma prothèse de hanche me fait beaucoup moins souffrir super lol

Allé salut l'artiste

Oublis pas “un très bon motard, est un vieux motard“ wink2

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:50

Ouai bien vu mon patator c est bon y a la reference et tout wink2  v'la qu't'es un bon gars !! cré vin diou  wink2 
Merci et excuse moi si je t ai semblé un peu lourdingue , j'aime bien taquiner l'goujon pfff c est plus fort que moi 
mais en meme temps j'prend la tempé du forum , c'est un bon forum je l ai deja dit y a des mecs bien , y a des moins bien  yahoo
Tu vois j avais un Buell a une époque une M2 , y avait un forum je sais plus s il existe encore !! et ben je retrouves le meme etat d’esprits wink2 

Bye mon patator et a bientot devant une Kro OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai reussi un wheeling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wheeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: