Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise électrique près du sélecteur de vitesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo
Burn out
Burn out
geo


Age : 66
Localisation : 44 st nazaire
Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex

Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:14

Je refais mon message car je ne sais pas où il est rendu. Je viens de constater que la prise ou arrivent et sortent 3 fils jaunes d"un côté et 3 blancs de l'autre est partiellement fondue.l'un de vous pourrait il me donner une raison à cet incident et
me donner des conseils pour effectuer une réparation pérenne. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:15

Et si tu nous mettais une petite photo de ton problème. Ce serait plus facile pour te répondre

photo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  EmptyMer 24 Oct 2018 - 7:10

Ca doit être le régulateur...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
geo
Burn out
Burn out
geo


Age : 66
Localisation : 44 st nazaire
Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex

Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 6:37

Je n arrive pas a mettre une photo.Desolé
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit


Age : 42
Localisation : Suisse
Style moto : Varié

Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 8:44

seb a écrit:
Ca doit être le régulateur...
Exact! Il faut controler le circuit de charge! C'est un classique du Vmax. Le regulateur d'origine est mal place et il chauffe. De mon cote, j'avais aussi probablement un problème de faisceau car en branchant le regulateur directement sur la batterie, et en le déplaçant, plus de problème. Ta prise qui a fondue, je l'ai supprimée et j'ai serti les câbles. On peut aussi les souder mais je ne savais pas le faire...
Tu as une vidéo dans mon post. C'est en anglais mais il te reste les images si jamais.
https://www.forumvmax.com/t7970p25-la-vmax-d-oeildenuit-n2
Revenir en haut Aller en bas
geo
Burn out
Burn out
geo


Age : 66
Localisation : 44 st nazaire
Style moto : vmax,k100,honda 750cb,1100gsxr,dax,solex

Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  EmptyVen 26 Oct 2018 - 17:21

Merci je vais regarder. J"ai pour l'instant mis des cosses mâles et femelles sur chaque fil isolé par de l' isolant collant type scotch!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty
MessageSujet: Re: Prise électrique près du sélecteur de vitesse.    Prise électrique près du sélecteur de vitesse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise électrique près du sélecteur de vitesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne sur 3 pattes
» Joint spy sélecteur .
» Selecteur de vitesse
» reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!
» Idée Sortie près de Paris les 12 et 13 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: