Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! Empty
MessageSujet: reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!   reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! EmptySam 23 Fév 2013 - 13:07

salut a tous et a toutes,

après avoir démonté le sélecteur de vitesse pour changer les joints du maitre cylindre d'embrayage, je n'arrive plus a trouver la position du sélecteur ( évidement j'ai pas pensé a faire de repérage avant ) .


j'ai eu droit a trois vitesse sans trouver le point mort et maintenant j'ai le point mort mais pas une seul vitesse!!


j'ai parcouru le manuel d'atelier pour visualiser le positionnement du renvoi du sélecteur mais sans succès.

si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un photo!!


merci encore

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! Empty
MessageSujet: Re: reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!   reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! EmptySam 23 Fév 2013 - 18:05

Salut,

Pour un passage optimal des vitesses, il faut que l'arbre primaire et secondaire soient en rotation.
Si tu es à l'arrêt c'est peut-être normal que tu ne trouves pas tous les rapports.

Le sélecteur doit être positionné pour qu'il y ai possibilité de monter ou descendre les rapports, rien de plus.

Je ne peux pas te faire de photos car mon maxou est encore en pièces, je viens à peine de recevoir mon bloc réalésé.

Revenir en haut Aller en bas
Lepatchouli
Donateur
Donateur
Lepatchouli


Age : 54
Localisation : Aubagne
Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! Empty
MessageSujet: :merci pour ta reponse   reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! EmptySam 23 Fév 2013 - 18:10

je vais essaye comme ca

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
airmax
Donateur
Donateur
airmax


Age : 63
Localisation : oise
Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! Empty
MessageSujet: Re: reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!   reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:45

à l'horizontale c'est bien,pour le passage des vitesses à l'arrêt c'est pas top faut rouler ou bouger la bécane d'avant en arriere.après pour des questions de convenance perso ou de morphologie tu peux changer la position du selecteur d'un cran vers le haut ou un cran vers le bas de l'axe cannelé.

________________________________
"ça passait,c'était beau..." beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! Empty
MessageSujet: Re: reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!   reglage selecteur de vitesse apres demontage ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage selecteur de vitesse apres demontage ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selecteur de vitesse
» Joint spy sélecteur .
» Tourne sur 3 pattes
» Prise électrique près du sélecteur de vitesse.
» apres demontage-remontage , elle tourne tres mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: