Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echappement vmax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauciflex21
Burn out
Burn out
Sauciflex21


Age : 26
Localisation : Toulouse
Style moto : Full stock

Echappement vmax Empty
MessageSujet: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:08

Salut a tous, bon je voudrais vos conseils et vos avis sur l'echappement complet voodoo - vevmxi5d

Car actuellement j'ai installé des grosses sorties mais le bruit n'est pas génial génial, donc j'hésite entre prendre la ligne cité plus haut ou percé derrière le cache chromé du silencieux actuel savoir si sa change beaucoup ou pas (je voudrais pas abîmé des grosses sorties pour rien, sa ce fait de plus en plus rare en bon état)

Merci de vos réponses

Motardement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:00

ne perce surtout pas tes grosses sorties, cela serait dommage.question bruit je trouve qu'ils sont pas mal avec des filtres KN, n'oublis pas qu'en ce moment, surtout sur Paris mais cela viendra sur Toulouse, la verbalisation s'accentue et le controle technique se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflex21
Burn out
Burn out
Sauciflex21


Age : 26
Localisation : Toulouse
Style moto : Full stock

Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:02

Ouais cela m'embête de trouer les grosses sorties, mais quand je regarde les vidéos des mecs avec des grosse sortie sa rend pas dutout pareil, sa a plus le bruit de petites sorties je suis un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:45

les pots grosses sorties percés avec du 13-14 entre les rivets avec la rondelle légerement décollé (ça c'est fonction des voisins...), c'est pour moi le son le plus "typique" que l'on puisse tirer du Vmax > tournage de tête assuré à chaque passage !
Tu peux aussi percer la cloison du fond avec une longue barre pointue, cela donne un son plus rageur quand dès qu'on ouvre un peu.
La particularité de son échappement fait la particularité du son !
Le seul son que je lui préfère c'est les  Doma, mais c'est pas le même budget !

Chacun ses goûts !  bleh

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Echappement vmax Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:25

Sauciflex21 a écrit:
Ouais cela m'embête de trouer les grosses sorties, mais quand je regarde les vidéos des mecs avec des grosse sortie sa rend pas dutout pareil, sa a plus le bruit de petites sorties je suis un peu déçu
mets des filtres à air KN, tu verra le son est nettement plus rauque, et par pitié ne mutile pas tes pots, garde les au chaud et mets en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflex21
Burn out
Burn out
Sauciflex21


Age : 26
Localisation : Toulouse
Style moto : Full stock

Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:28

Les 4 petit filtres ou juste le gros filtre kn qui remplace l'origine ? Parce que ma carburation risque d'être dans les choux après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:34

J'ai un stage 7 avec 4 filtres indépendants et par rapport à la boite à air, rien à voir, le son est top tout en restant dans la légalité je pense au niveau sonomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflex21
Burn out
Burn out
Sauciflex21


Age : 26
Localisation : Toulouse
Style moto : Full stock

Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:37

Le problème c'est que je ne veux pas tripoter ma boite a air, j'ai ma carburation d'origine et boite a air également, pas de stage 7, je veux pas tout virer pour foutre des cornet, je veux juste améliorer légèrement le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:42

Percer tes grosses sorties va leur faire perdre toute valeur, c'est dommage c'est rare et trés recherché, en contre partie tu auras le son que tu veux gratuitement, une autre solution serait que tu vende tes pots et avec l'argent retiré tu pourra t'acheter n'importe quel autres pots et il te restera des sous, car ci il sont en TBE c'est mini 5/600€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement vmax Empty
MessageSujet: Re: Echappement vmax   Echappement vmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement
» Remontage échappement d'origine vmax 1200
» Echappement?
» Echappement.
» help échappement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: