Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedricgfavre
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cedricgfavre


Age : 52
Localisation : Aïre / Vernier
Style moto : modifs discrètes

Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty
MessageSujet: Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse   Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:08

Bonjour à tous,

Après avoir épluché le forum, le temps est venu de m'inscrire et de faire ma présentation dans les règles.
Cédric, 48 ans, originaire du Valais, je vis à Genève depuis 10 ans. En pleine crise de quarantaine forcée j'ai cherché un nouveau moyen de me vider la tête... J'ai vite abandonné l'idée Harley vu que chaque hipster du coin en a une et le café racer qui demandait trop de travail avant de pouvoir rouler. Une annonce a fait remonter en moi quelques vieux souvenirs et le look indémodable de la Vmax m'a définitivement convaincu.
Me voici donc propriétaire depuis avant-hier, jour de mon anniversaire, d'une carbone édition de 2000, full power, 27000km en bon état. Elle est équipée d'un échappement Marving dont le son me plaît bien. Quelques babioles vont bientôt arriver et je vous les présenterai au fur et à mesure de leur montage.

Merci à tous pour l'excellent contenu de ce forum qui m'a bien aidé dans mes choix et bon vent !

Cédric

Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse 20200412
Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse 20200411
Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse 20200410

________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audisport.ch
Invité
Invité
Anonymous



Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse   Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:17

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse   Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:28

bienvenue chez les fous du maxou !

un peu dommage ces tubes d’échappements noirs, sinon elle semble très propre.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse   Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:00

hi Cédric

bienvenue sur le forum beer 

joyeux anniversaire avec quelques jours de retard et joli cadeau d'anniversaire yahoo 

au plaisir

A+ wink2  sergio
Revenir en haut Aller en bas
cedricgfavre
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cedricgfavre


Age : 52
Localisation : Aïre / Vernier
Style moto : modifs discrètes

Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse   Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:08

Merci pour votre accueil  OK
En lisant la présentation d'Alex, je me suis aperçu que j'avais un peu oublié de parler de mon passé motocyclistique... Alors voilà : j'ai eu la chance de grandir dans un petit village et d'avoir un grand frère, ce qui m'a permis de toucher aux engins motorisés bien avant l'âge légal. 8 ans vélomoteur, 12 125cm3, 14 ans SVM 175cm3 et RD 250cm3 de mes amis... etc... ma première bécane fut une DT 125 que j'ai délaissée à 20 ans pour une GPZ Ninja 900 de 1983, ma première "grosse" et une très bonne école de conduite... Je suis ensuite passé à la FZR 1000 quelques années plus tard, puis une EXUP que j'ai roulée quelques jours après l'avoir remontée de A à Z suite à son achat en pièces détachées. Je l'ai revendue assez vite à un gars qui cherchait une moto pour la piste. Et plus rien depuis... 1998 ! j'ai loué quelques motos occasionnellement pour des balades avec des amis, mais j'admets volontiers que je ne suis pas un vrai motard : s'il pleut, s'il neige, s'il fait trop froid, trop chaud, trop humide... je ne roule pas ! c'est juste que mon vrai truc, c'est plutôt les voitures. J'espère que je ne vais pas me faire jeter illico du forum !

Pour en revenir à ma Vmax, je lui ai monté quelques babioles hier que je me réjouis de partager avec vous. Un guidon plat, de vraies poignées et des petits clignos à l'avant (les arrières sont en attente dans leur boite).
Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse 20200512
Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse 20200511
Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse 20200510

________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audisport.ch
Contenu sponsorisé





Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty
MessageSujet: Re: Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse   Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric, 1ère Vmax, 48 ans, Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vmax 1200 pour la 1ère fois
» Un nouveau de Suisse
» ça cale en 1ere...
» Bonjour de Suisse
» Seb de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: