Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batterie VMAX 1700

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dave15
Burn out
Burn out
dave15


Age : 54
Localisation : Dans le nord du 54
Style moto : V-Max 1700

Batterie VMAX 1700 Empty
MessageSujet: Batterie VMAX 1700   Batterie VMAX 1700 EmptyMar 5 Mai 2020 - 7:46

Bonjour, une idée ou un lien pour une nouvelle batterie à prix abordable ???
Merci

Dave bravo
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Batterie VMAX 1700 Empty
MessageSujet: Re: Batterie VMAX 1700   Batterie VMAX 1700 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:48

quand on a un 1700, on ne compte pas…. bleh

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
DELTA FRANCOIS
Wheeling
Wheeling
DELTA FRANCOIS


Age : 50
Localisation : OUEST
Style moto : V-MAX

Batterie VMAX 1700 Empty
MessageSujet: Re: Batterie VMAX 1700   Batterie VMAX 1700 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:15

Bonjour,
 
Je vais faire une réponse de mon beau pays :

Si t'o peux pas, t'o fais pas !

Une 1700 V-Max est une moto dont les entretiens ne sont pas à la portée de chacun. C'est un investissement pour lequel, vous devez prendre en compte des frais.

Bien entendu, vous trouverez toujours et toujours moins onéreux pour vos automobiles, motos, scooters des mers, etc. 

Les opérateurs de vente de pièces détachées présent sur le net, oublient de vous dire que leurs fournisseurs n'ont pas de sécurité sociale.

Tout a un coût.

Gardez à l'esprit que les concerts gratuits ne le sont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 46
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Batterie VMAX 1700 Empty
MessageSujet: Re: Batterie VMAX 1700   Batterie VMAX 1700 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:05

Salut,
Si pas trop tard, et à toutes fins utiles...
Les batteries de marque ne sont pas forcement meilleures, donc question de bourse le choix d'un truc "no name" n'est pas déraisonnable, limite du bon sens et ses perf ne dépendront jamais que de son usage, du proprio, relativement pas de sa marque (quand bien même ce n'est pas qu'un assemblage)

Par contre éviter les batteries sur le net, n'importe quelle marque et n'importe quel site, elles sont souvent moins chère (et heureusement) mais pour une raison simple, ce sont les batteries "déclassées" des fabricants qu'ils refourguent (logique commerciale), elles sont neuves mais aux tests montrent des performances differentes, avec soit une capacité moindre, une tenue en appel de courant moindre (le CCA), une résistance interne supérieure, et que sais je encore... il y aurait trois grades de qualité, le troisième étant des batteries qui ont eu une couille lors de l'assemblage voir la fabrication, mineure mais suffisante pour qu'ils la déclassent, vendable chez filoudunet.com.

Finalement prix au rabais pour batterie au rabais... j'en ai fait plusieurs fois l'expérience (Varta, Fulmen et une autre) avant d'être soigné.

J'ai presque envie de dire qu'aucune batterie ne fait exception, p'tet de rares exceptions mais j'y crois plus, une batterie abordable et décente, à mon sens, aujourd'hui ça se trouve chez ceux qui ont pignon sur rue, sinon court-circuiter les intermédiaires, et à supposer qu'on y arrive, comment être sur qu'on aura bien une premium?...

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie VMAX 1700 Empty
MessageSujet: Re: Batterie VMAX 1700   Batterie VMAX 1700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie VMAX 1700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accéder à la batterie du 1700?
» batterie vmax
» chargeur de batterie sur les vmax ?
» plobleme de batterie vmax 1990
» branchement d'origine charge batterie vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: